Mhh je dirais, la perche soleil, la perche en fibre de carbone, la perche du preneur de son, le Perche (là où y a les percherons), la perche du Nil...
T'en veux d'autres ? :p
Roooh t'as oublié le saut à la perche !! Mon préféré :niais:
Ah je vois, Mike reviens et tout de suite c'est salace.
Je vois je vois.
Genre. Vous n'avez pas besoin de moi pour ça, crois moi :p Puis j'vois pas ce qu'il y'a de salace entre la pénétration et une perche... y'a d'ailleurs aucun lien entre les deux ;P
Avec des gros gnons ça passe tout aussi bien.
Sauf quand la partie adverse dissimule un couteau-papillon sous sa manche ou dans sa poche...
Futilité, un coup de coude migrateur et il n'a pas le temps de le sortir son couteau'pap' !
Non mais ça va on est pas dans Rambo non plus

Fallait s'y attendre. Une femelle dans un groupe de quelques fieffés sacripants, et hop !
Non mais ça va on est pas dans un sous-marin non plus

Ouais, on a tout le sport gratuitement en Belgique. Ce qui ne fait que confirmer que Belgique> France, mais chut, ce genre dé vérités ne plaira pas à tout le monde. 
Vous avez les chaines sportif, on a l’intelligence, moi ça m'va, le partage est équitable O:-) Roooh ça va, j'déconne
Nic0 prépare un poisson d'Avril 2011 mémorable en fait, ça va être titanesque.
Celui de 2010, lui, il était mémorable, il tue tout les poissons d'avril qu'il y'a eu sur PZ V_v Si si, j'vous jure !!
Bref, en Belgique, on a les aurores boréales, nous! !-D
On a la tour Eiffel V_v Re-bienvenue sinon

Et bravo à nos deux nouveaux modow pour leur augmentation :yeah: Maintenant que le recrutement de modérateurs est terminé, comme ça, juste pour rire, qui a envoyé sa candidature pour le poste ? (à part Floax et GMS lol)