Salut

Tu crois ça? Tu connais ce bouton?
:p
Oui, je le connais même trés bien, c'est le bouton spécial pour ejecter les membres qui mentent

Hey Dup' !! finalement t'as pas eu l'aurore boréale, mais t'aura au moins la chance de voir une comète passer prés d'chez toi !! Une Modow comète en plus !! Même dans "Super Mario Galaxy" on en voit pas des comme ça :niais:
Maintenant que le recrutement de modérateurs est terminé, comme ça, juste pour rire, qui a envoyé sa candidature pour le poste ? (à part Floax et GMS lol) 
Héhé moi !-D. Mais uniquement pour mettre mon plan machiavélique en place et prendre le contrôle du monde.
HA HA !! Non j'rigole, moi aussi j'ai présenté ma candidature V_v
Ou alors viens à poil, ça fait le storm nudiste, du jamais vu à la Japan V_v
Euh, comment dire... ou pas !! :ash:
Quoique. Tous les ans j'suis sûr y'a au moins une bonne trentaine de Storms en armure à la JE, donc ce serait p't'être un bon moyen d'me démarquer... :D

C'est ça qui fera toute l'originalité du cosplay V_v Surtout que t'aura même le bazooka à porté d'main du coup
http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/94/65/63884410.jpg
:yeah:
Ha ouais, ça claque :niais: 'fin, sur le chinois, ça claque V_v Aprés, l'épée est un peu trop... encombrante V_v Vive la Japan Expo en s'la trimballant tout le long de la JE x)
Et oué pour le beau temps, j'ai même fait péter le T-Short c'est pour dire ^^
J'ai du mal à visualiser le "T-short", c'est un haut ou un bas? :D
Il fait haut ET bas !! Théoriquement... on appelle ça une robe ^x^
Chez vous, les écoles ferment pour 2cm de neige? ô_o
Dans mon établissement, peut y'avoir une alerte à la bombe, qu'ils ne fermeront pas V_v