Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11216845 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26100 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:48:12 »
Citation de: "Clo"
Mais un peu de solidarité ça fait pas de mal.


De la solidarité ? Attends, c'est eux qui sont pas solidaire à juste penser à eux et rien qu'à eux.
Moi j'ai pas envie de bosser pour payer la retraite de gros flemmards comme eux.
L'autre jour aux infos à la radio on entendait une fille qui travaille pour la SNCF qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi on leur demandait de faire grève, parce que ce n'était pas contraignant leur boulot. Elle a même du rester anonyme.
Attends, si c'est pas de l'abus ça.

Enfin, moi je vais peut etre etre touchée directement par cette grève du cul parce que je vais peut etre pas pouvoir aller voir mon pèr que je ne vois jamais... C'est le seul moyen avec la voiture que j'ai pour le voir, mais la voiture ça coute plus cher, c'est beaucoup plus contraignant et largement plus long.
Donc dsl, oui ça me fait EXTREMEMENT chier que des gens fassent la grève qu'avec une pensée égoiste parce que soit disant c'est trop contraignant.
moi j'en connais un de conducteur de train, bien quand on en parle, ça a pas l'air du tout horrible !

Edit J'vais suivre le grand gourou et la modette ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26101 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:54:53 »
Bon,bah on se contentera de la 4eme place hein.
C'est déjà trés bien,et reposons-nous sur nos acquis:la victoire contre les All Black!
(n'empêche que les argentins ont été plus qu'exelent!)
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26102 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:56:36 »
Bon, visiblement les opinions opposées n'arrivent pas a se comprendre.

Calmons nous tous, et evitons ce genre de sujets donc.
La discussion bloque, on se sent tous visés, et tout le monde s'enerve pour rien (la faute a la fin de la semaine?)
Je tiens juste a m'excuser car c'est vrai que j'ai pas été tendre dans mon premier message et qu'il ne refletait pas exactement le fond de ma pensée.

Cacahuèt'Man> Et ben, y en a pour tout les goûts dans ta famille!
Triste conversion pour ta soeur cela dit >.>

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26103 le: vendredi 19 octobre 2007, 23:01:10 »
Nic0> Non mais je disai pas ça négativement, encore une fois je suis pas spécialement pour la grève. Juste je peux pas supporter (à mon tour ;p) l'argument les grevistes/français/autres sont des flemmards! C'est pour ça que j'ai répondu à Jay. Parce que quand t'as une famille qui taffe toute la semaine de lundi à samedi plus de 39h et qu'on te dit ça, ça te fout les boules. Donc voilà. Et je suis persuadée qu'on aurait pu trouver des fonds de manière plus juste pour financer les retraites (en taxant le capital par exemple, tiens ça sarko n'y a pas pensé comme par hasard).

Alien> Penser qu'à soi? Gros flemmards?
Parce qu'ils font la grève? Mais c'est une DROIT. C'est pas de l'égoisme (c'est toi qui en fait en te préoccupant plus de ta situation personnelle que de leur droit).
/je vais me coucher bonne nuit :)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26104 le: vendredi 19 octobre 2007, 23:03:37 »
Moi j'veux juste dire qu'avec une prime de non prime, ils sont parfois gatés les cheminaux. Parceque ma mère (elle est médecin en hopital) me raconte que ses infirmières travaillent deux fois plus que les cheminaux, le boulot est beaucoup plus épuisant et fatiguant, elles ont un salaire du même accabit, et une retraite bien plus lointaine. Donc faut arrêter de s'appitoyer sur le sort. J'veux bien comprendre que leur boulot est chiant, mais il y a des limites, car toutes les professions, de cadre à boulanger, sont épuisantes.

Vala! J'me tais! =D

Bon très déçu, on a pu voir notre jeu devenir un peu perso, et une unification Argentine. Les boulevards se creusent, les argentins courrent. MAis les petits combats en début de match, il n'y a rien de plus excitant! xD

Demain, 4h de géo.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26105 le: samedi 20 octobre 2007, 00:09:01 »
Ouhla, le forum s'excite à chaque fois qu'on parle de politique, heureusement qu'au Québec on se fout de la droite et de la gauche, deux "pensées" qui restreignent selon moi la politique... M'enfin, j'ai que 15 ans, j'm'y connais pas beaucoup en politique, et encore moins à propos de la politique française...

Citation de: "Sup'"
Parceque ma mère (elle est médecin en hopital) me raconte que ses infirmières travaillent deux fois plus que les cheminaux, le boulot est beaucoup plus épuisant et fatiguant, elles ont un salaire du même accabit, et une retraite bien plus lointaine


Ma mère est elle même infirmière, et c'est du boulot, surtout avec tous les problèmes qu'on éprouve avec le système de santé au Québec. Heureusement, elle est dans un centre d'accueil pour personne âgés, c'est un peu moins pire que dans un hopital, mais bon...

Sinon, j'ai finalement passé pour mon exposé oral d'Anglais, mais une personne de plus passait avant moi et j'aurais passé au prochain cours >.<

PS : Ne prenez pas à tord et à travers ce que j'ai dis svp, j'voulais pas faire de mal, si j'en ai fait x_x

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26106 le: samedi 20 octobre 2007, 07:49:35 »
Citation de: "BeBeR"
super les Bleus viennent de gacher les derniers espoirs des supporters en s'inclinant en finale troisième place
qu'est-ce que vous voulez, on sera peut-être 5ème au tournoi des 6 Nations
enfin, c'est déjà ça


Meuh, je suis sur qu'on niquera tout au tournoi des 6 nations...........

Après la grosse déception d'hier soir, je m'en vais pour 4h de coirs (2 de sport, 2 de français...)
Si je passe à la fnac cette aprem', je m'achète surement PH, sinon, ca attendra...V_v
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26107 le: samedi 20 octobre 2007, 07:56:05 »
Bonjour PZ! ='D

Et bien, le MyLife s'est calmé, tant mieux! =D
Mouahahahah mon pouvoir de dissuasion marche encore mieux que je ne le pensais! *w* *crève*

Hum... Bon ba sinon, concernant tout ça, heureusement qu'hier soir pour rentrer chez moi, les trains commençaient à recirculer... :p

SF, Gné? 4h?! O__O Mouarf, c'est d'la torture pure et simple ça! xD
Déjà que moi je galère à garder les yeux ouverts ne serait-ce qu'une heure... >.>" *comment ça on ne peut pas me prendre en compte parce que je suis une feignasse? O.o" T.T" *

Maimail, et ben, en effet, triste direction qu'a pris ta soeur... >.>"
Pour ce qui est de mes parents, ils ont eu la très mauvaise merveilleuse idée de me faire connaître Muse! Si c'est pas super ça! *w*
Par contre c'est moi qui les ai rendu dingues du groupe... C'est moi qui les ai traîné au Parc des Princes! xD
Même s'il faut l'avouer, ils n'étaient pas contre du tout hein...  :roll:

Enfin, c'est marrent de voir ses parents demander des news de votre groupe préféré! xD


Bon ben sinon, humeur ... euh .. Flemmarde ça existe? *sort*

Nan mais vraiment, j'ai un contrôle de français ce matin et j'ai une flemme monstre de le faire. J'ai un peu peur de me rétamer en faite, j'aime pas les contrôles de français, c'est un peu... Imprévisible. >.>"
Soit tu réussis, soit tu te vautres, ya pas beaucoup de choix, mouarf... v.v

Sinon, compète ce week-end, première de la saison! \o/
C'est des relais, donc c'est sympa! Mais c'est aujourd'hui et demain... >.>
Ca va être chaud pour faire les devoirs et les révisions pour les superbes DS et le DM qui m'attendent la semaine prochaine, bouuuh...  :|
Et pour couronner le tout, histoire de bien commencer la journée, j'ai mal à ma guibole à la c*n. V___v"
Levons les bras mes amis, c'est bientôt les vacaaaaances!! \o/ (enfin presque... >.>)

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26108 le: samedi 20 octobre 2007, 09:31:55 »
Yeah la france à perdu! 8-D
DTC clem's :)
Sinon J'ai PH :!:
Il est cool^^ j'me suis fais une soirée PH hier *_*
Bref le ciel est bleu, les oiseaux chantent... la vie est belle!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26109 le: samedi 20 octobre 2007, 09:38:31 »
Balvadar-}Méchant!  :sad:

Humeur :arrow: Bonne

Hormis la défaite de la France d'hier, (qui l'ont absolument pas méritév.v) j'ai eu Phantom Hourglass! 8-D  
Il est génial!  :<3: o :<3: Z'ont vraiment fait du beau boulot!

A quand le prochain Zelda?
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26110 le: samedi 20 octobre 2007, 09:53:03 »
S'lut =.=

Humeur>> j'veux dormir =.= . Mais faut aussi que j'me prepare pour le tennis ...
Bref,bref,bref .

J'ai vu de sacré conneries sur les pages d'avant =D .
Citation de: "Sheikha"

Puisque c'est comme ça, je m'en vais.


c'est vrai :niais: ?


Citation de: "Cacahuet'Man"
Sinon, humeur bonne, je SUIS EN VACANCES,
YOUHOU !


T_T,comme je t'envis :niais: .
Mwa va encore falloir que je bosse poendant une semaine,d'ja pour la s'maine prochaine j'ai 3 compo,deux ou trois interros,un contrôles communs et plein d'exos en tout genre,ah oui j'oubliais,un livre a lire *o* (heureusement que ça se lit vite =.='').
Mais c'est vrai que 'as vraiment pas de chance pour ta soeur,passer du metal/rock au rap,ça fait un choc quand même =.= .

Citation de: "Jay d'ail"
Bon ça va je la ferme, voici encore les deux eternels defenseur des pauvres travailleurs victimes des vilains capitalistes vereux.


Tu as resumé le fond de ma pensée actuelle :niais: .

Nic0>>+1 aussi *o* .

Citation de: "Emy"
Mouahahahah mon pouvoir de dissuasion marche encore mieux que je ne le pensais! *w*


Vile tyrante *o* . On devrait comme en 1789,on se revolte tous cont' les tyrans et on prend leur place *crève* .

Citation de: "Emy"
Nan mais vraiment, j'ai un contrôle de français ce matin et j'ai une flemme monstre de le faire. J'ai un peu peur de me rétamer en faite, j'aime pas les contrôles de français, c'est un peu... Imprévisible. >.>"


Le français c'est d'la merde et il y a pleins de trucs dedans qui servent a rien ...
Rien que l'analyse de texte... qu-est-ce qu'on en a foutre que le héros s'appelle Maurice >.> .
Bref moi ça m'saoul le français,en plus je suis une quichasse intergalactique dans cette matière de merde ... (6 de moyenne pour l'instant :dnt: ) .

 
Citation de: "Emy"
Enfin, c'est marrent de voir ses parents demander des news de votre groupe préféré! xD


Ca doit êt cool en effet :niais: . Mais je n'ai pas le bonheur de connaitre ça >.>" .

Citation de: "Emy"

Levons les bras mes amis, c'est bientôt les vacaaaaances!! \o/ (enfin presque... >.>)


Ouais!!!! *lève les bras* .

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26111 le: samedi 20 octobre 2007, 10:18:00 »
PH est vraiment un jeu béni des dieux. Grâce à ça, on va être libérés des conneries de Balvadar pendant tout le Week-End. \o/  Et comme on l'a vu sur son message d'hier, BeBeR est un rageux. \o/

Pimousse> Le français, c'est du caca, regarde ou ça nous mène, un neuf en français et j'ai pas la mention bien au bac. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26112 le: samedi 20 octobre 2007, 10:25:55 »
Citation de: "Nic0"
PH est vraiment un jeu béni des dieux. Grâce à ça, on va être libérés des conneries de Balvadar pendant tout le Week-End. \o/  Et comme on l'a vu sur son message d'hier, BeBeR est un rageux. \o/

Tu peux toujours rêver^^
Comme tout geek qui se respecte, je vais jouer devans mon ordi ;-D
Je pourrais dire mes conneries tout en jouant O:-)  

*DTC :siffle: *
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26113 le: samedi 20 octobre 2007, 10:30:02 »
Hello!

J'ai une de ces crèves ._. Hallucinant!
En tous cas, je douilles sacrément au niveau du ventre^^

Sinon je devrais recevoir PH aujourd'hui en principe *meurt d'impatience*
et puis il y a la finale ce soir (Percyyyyyyyy!!!) *re-meurt d'impatience*

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26114 le: samedi 20 octobre 2007, 10:39:01 »
A vous entendre parler de PH j'ai de plus en plus envie de l'avoir :niais: .

Va falloir que je l'achète :niais: .

Nic0>> ouias t'as trop raison v.v  . Le français c'du kk moisi .
Il n'empêche qu'au brevet je sais pas comment j'ai fais (j'avais 8,5 de moyenne en français :dnt: ),mais j'ai eut 11,5 O.O  . J'me suis surpris *o* *crève* .

Kitty>> remets toi bien ;) .
Par contre la finale je l'attends pas specialement  moi >.> ,enfin si quand les rosbeef se seront fais torchés par les spring ça sera la fin de cette putain de rugby mania >.> (et oui j'aime pas le sport à la télé v.V) .

*prepare son boulier*

Balva>> le DTC était de trop je pense v.v . un simple "je continuerais a dire des conneries" aurait suffit =D *crève*