Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471350 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26085 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:00:47 »
Bouh !
Les méchants cheminots !
Rrrrrr !
Maychants, maychants, maychants !

ça me fait penser que je sais pas si mon oncle l'a faite, j'pense pas, je sais pas en fait. XD

Sinon, j'ai passé une bonne aprèm et une bonne soirée !
Demain ! Go to Nancy !

(Oh oui les profs c'est des gros nuls ! Ils font rien et roulent sur l'or !)
 :<3:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #26086 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:18:20 »
Citation de: "Jay d'ail"
parce que, il faut le dire, il foute pas grand chose par rapport aux autres.

T'est taré ça doit être chiant a mourir de conduire un train, et s'ils sont pas bien payés c'est un peu justifier (j'dis bien un peu).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #26087 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:20:33 »

Pour les grèves, ce que je trouve scandaleux c'est qu'elles sont pas justifiées.

Parce que un projet de loi c'est pas une assez bonne justification?

On veut faire bosser ces mecs normalement (parce que, il faut le dire, il foute pas grand chose par rapport aux autres) et ils s'en plaignent.
Y a pas de raison qu'ils soient privilégiés.

Tu sais quoi? Y a des gens qui gagnent 1200 euros brut par moi. Et d'autre 60000
Et ben on les baisse à 1200 hop hop. Y a pas de raison qu'ils soient privilégiés
Tirons la France par le bas, c'est une bonne chose ♪

Quel bande de glandeurs.

Irrespectueux de pas prévenir, je suis d'accord.
Mais par contre la suite...V__v
Depuis quand faire une grève = glander? C'est une nouvelle rupture tranquille?
Juste petit rappel, c'est suite à des luttes sociales pendant des années qu'on a obtenu le droit de grève. C'est un droit, une liberté.
Relire ses cours d'histoire ne ferait pas de mal...
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26088 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:26:44 »
Bon ça va je la ferme,  voici encore les deux eternels defenseur des pauvres travailleurs victimes des vilains capitalistes vereux.

Je m'arrête avant de me faire traiter de raciste ou je ne sais quoi, mes propos sont déjà totalement déformés.

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #26089 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:30:02 »
Difficile de déformer des propos en faisant des citations ;)
Et je suis pas communiste, qui déforme là? ne pas être sarkozyste = être communiste ?
Attention il peut y avoir une différence \o/ (sisi je te jure)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26090 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:30:14 »
Bon ça va je la ferme,  voici encore les deux eternels defenseur des pauvres travailleurs victimes des vilains capitalistes vereux.

Je m'arrête avant de me faire traiter de raciste ou je ne sais quoi, mes propos sont déjà totalement déformés.

Oh oui.
Maychant ! Maychant !

Nan mais c'est pas grave.
De toutes façons, j'ai déja 2/3 gares à bloquer.

A+ sous l'bus !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26091 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:35:56 »
Citation de: "clo"
Difficile de déformer des propos en faisant des citations

Mais d'après tes réponses, tu interprètes mal ce que je voulais dire, a moins que je ne m'exprime mal.
C'est l'impression que tu me donne tellement c'est a côté de la plaque.

Bref, désolé, je suis sur les nerfs, mon intention n'était pas de blesser quelqu'un.
J'ai passé l'âge de me disputer pour des conneries pareil.
A bon entendeur.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26092 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:36:00 »
Mais de toute façon, le patronat et le gouvernement, ils nous oppressent, ils nous réduisent en esclavage j'ai envie de dire, ce sont même tous des cons !  (Passez moi l'expression !) Ils vont nous piquer nos avantages que les mecs en 1940 ont acquis à la sueur de leur front !
Hey les mecs (et clo), faut peut-être arrêter de regarder en arrière, avant, il y avait le charbon et l'eau, c'était éprouvant de conduire un train, maintenant, c'est vrai que pousser la manette et annoncer les gares, c'est vraiment dur.

Là, la grève, c'est abusé, c'est tout, ça fait chier une majorité de gens rien que parce qu'une minorité perd des avantages qui datent d'érode.

voila, je m'arrête, j'vais devenir vexant. J'peux pas supporter ça.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #26093 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:38:44 »
Oh j'ai jamais dit que la grève c'etait génial moi aussi ça me fait chier.
Mais un peu de solidarité ça fait pas de mal. Franchement la réaction "Oh les connards ils font grève" c'est celle là qu'est la réaction arrierée.
Et j'ai jamais dit que le patronat oppressait je sais pas où vous allé chercher ça V__v
Mais voilà dès qu'on est pas d'accord avec Sarkozy on est des gauchistes arrièrés.
Faut arreter les clichés aussi.
/voilà c'est tout.

Edit
Là, la grève, c'est abusé, c'est tout, ça fait chier une majorité de gens rien que parce qu'une minorité perd des avantages qui datent d'érode.

Une grève qui n'est pas fait par une minorité et qui ne fait pas chier le monde n'est pas une grève.
Et pour le délire de 1940, on peut aussi exagérer dans l'autre sens: ouais ben toute façon c'était avant, on s'en fout de 1940 et compagnie! on peut supprimer la sécu, le code du travail...Plus besoin c'est plus les mêmes conditions mtnt.. (juste pour te montrer qu'en exagérant on peut faire dire tout en n'importe quoi).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #26094 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:39:28 »
Jay D'ail~> Oui, c'est un guitariste et on va jouer... Mais le truc c'est qu'il est sper fort, je l'ai déjà entendujouer y'a un an, et depuis il a du faire pleins de progrès...
Moi je suis une brele à coté de lui.

Bon ça va je la ferme, voici encore les deux eternels defenseur des pauvres travailleurs victimes des vilains capitalistes vereux.

+1
 :roll:
Mais je ne vais pas en rajouter plus.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #26095 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:41:05 »
Salut les gens

Citation de: "L'oreiller"
Ouais, enfin ceci dit j'ai bien réussi à convertir mes parents qui ont la cinquantaine passée et fervents écouteurs de Nostalgie à des groupes comme DT, Rage, Queensryche ou encore certains albums solo de Devin Townsend.  :<3:
Faut juste lui laisser passer sa période r3b3lz pour pouvoir la convertir (ou alors c'est qu'elle est incurable ...).

Avec mes parents, c'est un peu différent. Ils écoutaient déjà de la musique bien avant moi...
C'est d'ailleurs eux qui ont essayé de m'initier a la musique d'abord a coup de Queen, Supetramp, Pink Floyd et autre (sans succès cela dit, ils ont essayé quand j'étais trop jeune).
Maintenant c'est moi aussi qui leur fait découvrir la plupart des groupes, mais ils étaient prédisposés au Rock/Metal avant que je leur fasse écouter tout ces groupes (d'ailleurs j'ai decouvert que mon père écoutait DT peu de temps après la sortie de Images And Words... Soit quand j'avais environ 1 ans ou 2 :arrow: )
En tout cas c'est cool de pouvoir écouter DT ou Porcupine Tree en famille ='D
Pour ma soeur, je me fait pas de souci, ses goûts vont évoluer avec le temps, surtout vu l'environement muscial dans lequel elle évolue.

Purée, c'pas juste, moi dans ma famille c'est le grand bordel niveau musique xD
Genre, mon père ( lui c'est sûrement celui qui a les goûts le splus proches de moi >_> ) c'est Pink Floyd, 10cc, Beatles, Sting, et tout ce qui touche à cette période et à ce rock. Ma mère, c'est plutôt quelque anciennes chansons, de la pop en général, et ces derniers temps elle commence à écouter... du rap russe >__>
Mon frère, c'est le genre de gars qui veut un iPod alors qu'il écoute que dalle. En général, il écoute les trucs qu'il y a dans les jeux ( gros g33k oblige ), il écoute un peu de rock, même si il dit toujours que c'est vachement violent c'que j'écoute ( alors qu'il aime parfois des morceaux plus "violents" que certains qu'il critique xD ). Et ma soeur, rien à dire, elle, avant, écoutait du rock et du métal ( j'ai quand même réussi à trouver un disque de Metallica dans sa ludothèque xD ), mais du très connu en général. Pis y a genre 5 ans d'un coup elle a commencé à écouter que du rap, du hip hop et de la techno. Ca file un bon coup ça, pourquoi un tel gâchit ? T_t Surtout que une fois elle a osé me gueuler dessus en disant ces mots maudits "Eteinds ce rock de merde !" T________T
Elle en écoute toujours pourtant... Mais rarement. On peut retrouver un morceau de Iron Maiden dans sa playlist, mais sinon que dalle de franchement bien rock.
Pour ce qui est de mon père, j'ai quand même halluciné, il trouve Red Hot Chili Peppers violent, et même JACK JOHNSON TROP VIOLENT O___O
J'ai juste l'impression qu'il veut rien écouter de nouveau... il reste sur son époque, c'qu'il écoutait quand il était jeune. Même Led Zep', il aime pas, sauf Stairway to Heaven. Et le métal, on en parle pas. Par contre, il a quand même vachement apprecié Ruled By Secrecy de Muse ( bon, étant quand même pianiste dans l'âme xD Mais il a beaucoup aimé la structure de la chanson, compliquée ).
J'éspère au moins convertir mon frère au rock/métal xD

Sinon, humeur bonne, je SUIS EN VACANCES, YOUHOU !
Même si cettte foutue école russe reste, elle a les vacances décalées de une semaine. On peut vraiment jamais avoir un repos total à cause de ça T__T
Aujourd'hui, on a eu répète, c'était pas terrible, la guitariste a eu idée d'amener son copain qui est un pote à moi et au guitariste. Du moins c'est lui même qui est venu. Alors que entre eux ils ont un problème et il lui a fait la gueule pendant tout le long... et que le guitariste jouait de son côté avec lui. Bref, c'était le bordel total, pask on a à peine moins d'une heure et demi pour répèter, étant donné nos horaire >_<
Alors on a décidés avec le batteur et la guitariste ( sont frères et soeur ) de vraiment se mettre au boulot. Pask le guitariste foutait rien et fait le bordel dans le groupe, et on est pas ouverts à cause de lui. J'ai aussi proposé qu'on fasse une petite réunion aussi à chaque début de répètition pour mettre au clair notre programme, histoire d'éviter le bordel et... vraiment bosser. Et aussi, on a décidés de se voir entre les répètes pour composer, pour éviter le bordel pendant les répètes, pask en général c'est la foire quand on vient avec une idée de morceau, faut toujours le finir.
Bref, j'éspère qu'on va avancer un maximum à partir de maintenant. Sauf que pendant les vacances on a aucun moyen de se voir donc c'est la foire pour l'instant >_<
Sinon, j'vous plaint, français, à cause de ces grèves >_>
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26096 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:41:53 »
Puisque c'est comme ça, je m'en vais.
Ahahahaahahahahahhaahhaahhahahahahahaha !

Nan, c'est pas vrai, sinon, qui pourrais encore défendre les travailleurs ?

Allez les gros ! Bonne nuit !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26097 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:42:05 »
Oui bon molo les gens hein!
Faudrait pas que ça reparte en vrille non plus.  :roll:

Même si j'avoue que le coup des grèves et tout ça, ça me gave ...
Les grèves de trains comme ça, ça fait chier tout le monde et ça embêtera surement pas Sarko!
Mais malheureusement d'un côté, c'est la seule chose qu'on a pour se faire entendre alors...
Vive la France mes amis. >.>"

sheikha, depuis quand t'es le défenseur officiel des travailleurs toi? >.>"

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26098 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:44:17 »
Citation de: "clo"
Oh j'ai jamais dit que la grève c'etait génial moi aussi ça me fait chier.
Mais un peu de solidarité ça fait pas de mal. Franchement la réaction "Oh les connards ils font grève" c'est celle là qu'est la réaction arrierée.
Et j'ai jamais dit que le patronat oppressait je sais pas où vous allé chercher ça V__v
Mais voilà dès qu'on est pas d'accord avec Sarkozy on est des gauchistes arrièrés.
Faut arreter les clichés aussi.
/voilà c'est tout.

Rien a voir avec les gauchistes arriérés, d'ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître je suis aussi parfois en désaccord avec lui. (et si, et si !)
Seulement, c'est tellement malsain en politique en ce moment que si ils veulent faire chier le gouvernement, parce que là, il n'y a pas d'autre mot, ils peuvent se démerder autrement.
Et là a suivre ces gars comme ça, au seul nom de la solidarité, j'peux pas le blairer, c'est tout. D'ailleurs, j'm'excuse pour ma totale intolérance, mais j'arrive pas à supporter ça.
Bref, j'm'arrête aussi, je risque de vraiment dire des choses que je ne pense pas. :/

Edit, pour ton édit :

J'exagère pas tant que ça. La sécu, c'est bien, mais tellement de gens en abusent, qu'on a une superbe dette, donc faut y changer, mais pour y changer, faut bien songer à abandonner des choses, sinon, on reste figé.

[Re-édit] : J'suis d'avis de suivre ce que dit Emy, j'm'arrête.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

• Invité
« Réponse #26099 le: vendredi 19 octobre 2007, 22:45:36 »
super les Bleus viennent de gacher les derniers espoirs des supporters en s'inclinant en finale troisième place
qu'est-ce que vous voulez, on sera peut-être 5ème au tournoi des 6 Nations
enfin, c'est déjà ça