salut tout le monde .
Doutch : oui, j'adooooOOOOOooore aussi Barry dans le manga, je l'ai pas encore vu dans l'anime là donc j'attends de voir, moi j'avoue que jaime pas du tout le virage que prend l'histoire de l'animé, mais bon faut etre patient peut être que ça me plaira ensuite !
Ah barry le boucher je l'aime bien aussi .Dans l'anime il est moins bien je trouve alors que dans le manga il a tellement de classe (bon j'avoue qu'a la fin il est pas top XD )
bon j'ai fini l'animé FMA, c'est quoi c'te fin pourrie ??? j'suis trop trop déçue, enfin il paraît qu'il faut voir le film
Ben perso je préfère la fin de l'anime que celle du film .Le film est sympa mais je n'aime pas la fin elle est trop déplaisante je trouve . Mais ça reste un bon film.
Pour FMA:
La scène de l'enterrement tout ça, c'est culte, c'est beau, c'est triste... T.T'
J'aime beaucoup le p'tit clin d'oeil à Hugues dans le film de la part du réalisateur. ^^
J'ai chialé aussi au dernier épisode, une fin brutale quand même, triste, mais de toute beauté!

Complétement d'accord cette scéne est culte .Pour ce personnage dans le film perso je le trouve beaucoup moins bien .Il avait tellement de classe dans l'anime *_* et là dans le film je trouve qu'il en a moins mais bon ça m'a fait super plaisir de le voir .
A propos du film il est sortit au mois de septembre en version collector en france je crois qu'il a que 5000 exemplaires.
sinon dans FMA j'ai pleuré pleins de fois :sad: alors quand ceux que je me rappelle qui m'ont le plus émue
1- quand le chimère entre Nina et le chien meurt et que ed et al s'en aperçoive
et alors le pire
2- quand Maes il meurt et qu'a son enterrement ta sa fille qui dit " pourquoi on met mon papa sous terre mon papa il a encore plein de travail faut pas enterrer mon papa " en la je tombe en larme c'est trop triste
Pour nina j'avais pas vus l'épisode la premiére fois que j'ai vus l'anime et je dois dire que quand j'ai vue l'épisode j'ai vraiment chialer c'était si triste
surtout que je m'attache vite a ce genre de personnages .
Pour hugues T_T chaque fois que je regarde l'épisode ou il meurt je fond en larme .je sais qu'il va mourir je sais ce qu'il va se passer mais ça n'empêche que je fond en larme .
Surtout vus que c'est mon personnage préféré tout manga confondus pour moi il a tellement de classe d'humour et il est adorable quand il est en mode version papa gâteau

:

: je l'aime :

: .
Sinon j'ai était dégoûté de la façon dont en parle dans le manga il est presque inexistant .
Et le dernier chapitre du manga roxxe

. Le manga est une véritable tuerie est l'histoire bien mieux que l'anime (même si j'adore l'anime ^^ ).
J'ai était choqué par ce chapitre et attendre un mois ça va être dur .
Ça vaut mieux pour la santé mentale de ta soeur :
http://www.youtube.com/watch?v=rqqiJJadquA&eurl=http%3A%2F%2Ffinalunivers%2Eskyrock%2Ecom%2F
:se rend sourd:
Ouais sinon je flippais ma race de devoir lire 200 pages pour mardi mais j'avance bien, cool and zen.
XD j'avoue que cette vidéo m'a fait rire m'est m'a fait flippé quand j'ai vue la fan a la fin j'espère ne pas être comme ça un jour si je suis fan d'un groupe .Sinon ben j'aime toujours pas tokio hotel je comprends pas pourquoi il sont si populaires .
Beber=> félicitations .C'est cool pour toi ^^.
Sinon enfin le week-end ça fait plaisir après une longue semaine de stage .C'est crevant de finir a 18h tout les jours quand on l'habitude de terminer 2 h plutôt .Mais bon l'ambiance est sympa c'est le mieux .
A part ça ce soir concert du naheulband :niais: j'ai tellement hâte d'y être .J'ai attende ça toute la semaine .par contre je sais pas ou se trouve la salle de concert XD je sais juste que c'est prés de l'hôtel de ville de lyon.
A part ça j'ai eu ph hier je suis contente seul problème il y a 2 mondes pour trois personnes donc ça me fait chier mais je pense que je vais laissé mon monde a tori (vus que mon autre sœur ne le fera jamais et que c'était toujours tori qui se fait avoir dans ce genre de cas )même si j'adore ce jeu pour le moment j'ai pas envie d'avoir une guerre a la maison .