Bah concernant mon stage de septembre, je ne m'inquiete pas trop, car je pourrais surement retourné dans l'entreprise ou j'ai fait mon stage en juin, car je n'ai pas tout vu. Mais le problème, c'est qu'on a pas le droit de faire deux stages dans la même entreprise, à pars si c'est une grande entreprise avec plusieurs services. Enfin bon, c'est ce que ma prof de compta et mon prof de communication m'ont dit. Aprés, y'a un autre prof, celui qui est venu dans l'entreprise ou je faisait mon stage pour voir si tout allait bien, qui m'a dit que normalement, il n'y a pas de problème, je peux faire mon stage dans cette entreprise si je n'ai pas tout vu. Mais je ne prends pas de risque, j'appellerais plusieurs entreprises vendredi prochain pour savoir s'il y'en a une qui voudra bien me prendre pour mon stage de septembre V_v
Pour mon rapport de stage, je ne m'inquiète pas non plus. Je quitte mon boulot d'été jeudi 30 août à midi il me semble (pas sûr ^^") Donc j'aurais vendredi prochain, jeudi 30 aout (peut etre) et vendredi 31 aout pour finir mon rapport dans l'entreprise ou j'ai effectué mon stage en juin ^^
Là ou ça m'inquiète, c'est pour la liste des fournitures scolaires ^^' On nous a donné une fiche d'inscription en mai pour que l'on se réinscrive au lycée. Problème : j'ai pas rempli la fiche XP Bah ouais, avec mon stage qui arrivait, je l'ai mis je ne sais pas ou. Mais bon, ça fait 5 ans que je suis dans cette école (j'ai fais ma 4eme, 3eme, seconde, terminal et Bac Pro première année là bas, donc bon), et il me semble que l'on nous avez pas donné de feuille pour que l'on se réinscrive ^^" 'Fin bref, c'est pour ça que ça serait cool qu'il y'ait quelqu'un au bout du fil quand on téléphone, comme ça je pourrais savoir s'il y'a moyen de s'arranger, mais normalement y'aura pas trop de problème, je suis un de leur meilleurs éléments 8) XD