Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14721875 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22665 le: dimanche 19 août 2007, 11:58:21 »
Citation de: "fan2zelda"
Eh oui me revoila !  :D
En fait ça fait une semaine que je suis revenu mais j'avais trop la flemme d'allumer l'ordi ! :ash:

Tu ne va pas sur l'ordi parce que tu as la flemme de l'allumer ? Oo Moi, la première chose que je fais quand ça fait au moins 2 semaines, 1 semaines ou même une journée ou j'ai pas été sur l'ordi, c'est de l'allumer XP Et je tiens à préciser que je ne suis pas un No Life V_v  :arrow:

Citation de: "Floax"
Et j'adore le air hockey, juste que je sens pas ma force et que la moitié du temps j'envoie le palet voler sur une table à cotéou par terre  >.<

C'est pas parce qu'il y'a le mot "air" dans "Air Hockey", que ça se joue dans les airs, hein V_v :arrow:

Sinon, d'accords avec vous, le "Air Hockey" c'est trop cool  :yeah:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22666 le: dimanche 19 août 2007, 12:14:24 »
Bonjour! Pay moyen de m'endormir avant 4h00 du mat' =(
Enfin me voila réveillé, fatigué V_v...Je suis fan des horaires décalé de Taiki =D

Et puis...pour moi..demain....C'EST LA RENTREE!!! BWWWAHHH je vais mourir v.v...faut que je prépare tout mon sac, ma trousse, me raser, etc..

Ma famille va a un pic nic ajd..mais j'en ai vraiment PAS envie! sont lourd...sont obligé de...OMG au  moment ou j'écris ces lignes...elle me dit qu'on y va pas =DDDDD
Y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelleuh XD

Bon, plus qu'a me lamenter sur la reprise demain V_V

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22667 le: dimanche 19 août 2007, 12:19:00 »
Hello tout le monde !

Humeur<<Très bonne, demain je vais peut-etre aller chez un pote^^(si son petit frère est plus malade biensur^^)Le soleil est là, donc ça va etre une super bonne journée ensoleillée :)
Shern/Taiki<<Je vois que vous avez Guild Wars ! Comme moi sauf que je commene à m'endormir un peu en y jouant^^J'aimerais bien jouer avec vous ce serait fun^^
Attendez vous seriez pas Achille Myrmion et EkkyoVI ? (Je sais c'est pas ça du tout^^)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22668 le: dimanche 19 août 2007, 12:22:45 »
Yu! tout le monde.

Et bé, vous avez bien posté hier. Sinon, je suis rentrée à Abriès (happy!^^), et mon amie va me scanné mes deux dessins, enfin... ma nouvelle bannière^^.

Bluewall= Tu reprends la rentrée demain? Et bé... mon pauvre...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22669 le: dimanche 19 août 2007, 12:27:52 »
Citation de: "Elenwë"
Bluewall= Tu reprends la rentrée demain? Et bé... mon pauvre...

Elenwë

Tu l'as dis =(...d'un coté say cool retrouver tout ses amis, faire connaissance d'autre charmant jeune file :bav: En fait, je me suis préapré tout un look pour la rentrée, SANS la boucle d'oreille (la j'ai le droit d'un Bisous de Jay et Chris *crève*)..
Finalement on mange la raclette a midi =p

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #22670 le: dimanche 19 août 2007, 12:33:59 »
Aie...Mon pauvre Blewall, reprendre demain. Mais bon tant pis y a des points positifs comme tu le dit : revoir ses amis, etc....
J'espère seulement pour toi que tu ne tomberas pas sur de stupids profs ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22671 le: dimanche 19 août 2007, 12:35:13 »
Yop tout les gens!!
De retour chez ma mère^^".
Je vais au resto Tout à l'heure.
*content*
u_u
Mon pote joue à GTA, c'est joyeux XD. Tiens sa voiture vole xD.
@+
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22672 le: dimanche 19 août 2007, 12:37:15 »
Citation de: "balvadar"
Yop tout les gens!!
*content*
u_u
@+

OMG ce flood v.v

Kyren> J'ai deja vu la lsite de mes profs et tout...et finalement c'est pas trop mal, sa va dans l'ensemble ;)
Jai une moitié de classe la meme et uen nouvelle moitié..J'ai pris Latin-Grec...C'est bien notre ami KaZ (ou Cacahuète'man) qui aime aussi le latin nan?
(sur ce je vais rpendre une douche, les invités vont arriver V_v)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #22673 le: dimanche 19 août 2007, 12:41:39 »
Aie... Bah bonne chance à toi Bluewall  ;)

Pour moi, la rentrée, c'est le 4 septembre, mais le pire c'est que... J'ai pas terminé mon rapport de stage (il faudra que j'aille à l'entreprise ou j'ai fait mon stage, vendredi prochain et vendredi 31 aout pour le terminer là bas), j'ai pas trouvé d'entreprise pour effectuer mon prochain stage (qui a lieu en septembre ^^' Faudra que j'appelle vendredi aprés midi, les autres jours je ne peu pas, la semaine je suis au boulot, le week end, y'a personne dans les entreprises) et le pire de tout => J'ai pas encore reçut ma liste des fournitures scolaires Oo Peut etre que le courrier a été égaré, et quand je veux appeler mon lycée pour demander explication ça repond pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a personne pour l'instant T_T

Alors, pour ceux et celles qui se lamente sur le fait que c'est bientôt la rentrée, ne vous plaigniez pas hein XP  :arrow:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22674 le: dimanche 19 août 2007, 12:47:08 »
Citation de: "Bluewall"
Citation de: "balvadar"
Yop tout les gens!!
*content*
u_u
@+

OMG ce flood v.v

c'est le moment de m'expliquer ce que veut dire OMG v__V.
Moi je dit vive  la rentrée!
*se fait tuer par Bluewall*
Je rigolais! Moi j'ai fini les fournitures scolaires, J'ai plus qu'a attendre quelques semaines n_n.

Mike~>Et ben! Pas de chance avec l'école toi^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22675 le: dimanche 19 août 2007, 13:03:50 »
@ Balvadar= OMG= Oh! My God... tout simplement...

@ Mike= Pas de problème, moi on me la donne le jour de la pré-rentrée, en même temps que l'emploie du temps, donc... c'est assez tranquille.

Trop rien de prévue aujourd'hui... je vais peut-être bouquiné ou alors faire la carte du Mistral... je l'ignore... heu... vous ne pouvez pas m'aidé?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22676 le: dimanche 19 août 2007, 13:09:49 »
Les crétins dinvité qui me critiquent tout le temps sont la..genre "OOo Bluewall, cettte année tu t préparé psychologiquement ou bien? hihinhin!!"
Parce que ja redoublé UNE fois dans toute ma vie..ptain sont lourd...la raclette commence, je viens vous dire coment sa c passé =p

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22677 le: dimanche 19 août 2007, 13:28:41 »
Bonjour Pi Zou!

Bon j'ai pas encore lu tout vos messages! Vous écrivez trop!

Humeur= J'ai la tête dans le cul! -_-  

Hier j'suis llé chez un pote on a joué toute l'aprèm a PES, c'tait marrant!
Le soir j'ai regardé le match avec mon père et trois bières!

Puis j'ai télécharger photoshop cs2 mais le problème c'et que pour l'installé il me demande un numéro de série et je le trouve po -_-

Après Taiki ma fait marré en me disant qu'il sècherai aucun cours en seconde,raaah la bonne blague! V_v

Voila aujourd'hui il pleut des cordes donc j'vais m'emmerder!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #22678 le: dimanche 19 août 2007, 13:31:34 »
Bah concernant mon stage de septembre, je ne m'inquiete pas trop, car je pourrais surement retourné dans l'entreprise ou j'ai fait mon stage en juin, car je n'ai pas tout vu. Mais le problème, c'est qu'on a pas le droit de faire deux stages dans la même entreprise, à pars si c'est une grande entreprise avec plusieurs services. Enfin bon, c'est ce que ma prof de compta et mon prof de communication m'ont dit. Aprés, y'a un autre prof, celui qui est venu dans l'entreprise ou je faisait mon stage pour voir si tout allait bien, qui m'a dit que normalement, il n'y a pas de problème, je peux faire mon stage dans cette entreprise si je n'ai pas tout vu. Mais je ne prends pas de risque, j'appellerais plusieurs entreprises vendredi prochain pour savoir s'il y'en a une qui voudra bien me prendre pour mon stage de septembre V_v

Pour mon rapport de stage, je ne m'inquiète pas non plus. Je quitte mon boulot d'été jeudi 30 août à midi il me semble (pas sûr ^^") Donc j'aurais vendredi prochain, jeudi 30 aout (peut etre) et vendredi 31 aout pour finir mon rapport dans l'entreprise ou j'ai effectué mon stage en juin ^^

Là ou ça m'inquiète, c'est pour la liste des fournitures scolaires ^^' On nous a donné une fiche d'inscription en mai pour que l'on se réinscrive au lycée. Problème : j'ai pas rempli la fiche XP Bah ouais, avec mon stage qui arrivait, je l'ai mis je ne sais pas ou. Mais bon, ça fait 5 ans que je suis dans cette école (j'ai fais ma 4eme, 3eme, seconde, terminal et Bac Pro première année là bas, donc bon), et il me semble que l'on nous avez pas donné de feuille pour que l'on se réinscrive ^^" 'Fin bref, c'est pour ça que ça serait cool qu'il y'ait quelqu'un au bout du fil quand on téléphone, comme ça je pourrais savoir s'il y'a moyen de s'arranger, mais normalement y'aura pas trop de problème, je suis un de leur meilleurs éléments  8) XD

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #22679 le: dimanche 19 août 2007, 14:33:28 »
Citation de: "Michael"
et le pire de tout => J'ai pas encore reçut ma liste des fournitures scolaires Oo

c'est furieusement dramatique! XD
en même temps les listes de fournitures c'est toujours la même chose.
cahiers, classeurs avec des copies dedans etc...
une trousse, des stylos...

bon il faut que je termine de mater le film "The pick of destiny" avec Jack Black. faut le mater en V.O non sous titré sinon c'est pas aussi marant que ça doit l'etre.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique