Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14722927 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22650 le: samedi 18 août 2007, 22:43:27 »
Vivement qu'on ai fini les travaux.

Sinon, mon petit frère me soule de plus en plus : il passe son temps à me parler de pokemon D/P. Un peu ça va, mais les trois quarts du temps, c'est lourd...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22651 le: samedi 18 août 2007, 22:53:15 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Floax"
Humeur : identique à celle de quelqu'un qui vient d'apprendre le retour de Balvadar .v.v

VTFF V__v
En parlant de cette moule, on se faisait un démineur pour le tournoi . Je mène 19-18 et j'ai mon petit plan de victoire . Et puis, cette moule me sort sa bombe qui chope dix mines . Oo Le screen : http://img139.imageshack.us/img139/6783/bombededixad4.jpg

Et oui, a affronter le point virgule, on perd toujours v.v En tout cas, je suis content de gagner mon premier match contre flo^^

Sinon je viens de manger mes deux hamburgers avec pas mal de frites!

J'ai battu le point virgule!  :papy: Une seule fois... sur trois!

Mais bon, ma soeur m'ayant piqué le PC, j'ai écouté le 2e CD de la saison 10 des Simspons avec mon petit frère x_x C'est bon, mais je commence à être en overdose de Simpsons >_>

Tu ECOUTE un CD des SIMPSONS? je comprend pas? XD

Moi aussi je suis en overdose tkt...mais, on peut pas sortir de cette dépendance XD

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #22652 le: samedi 18 août 2007, 23:19:29 »
Citation de: "Bluewall"
Citation de: "Shern"
Citation de: "Floax"
Humeur : identique à celle de quelqu'un qui vient d'apprendre le retour de Balvadar .v.v

VTFF V__v
En parlant de cette moule, on se faisait un démineur pour le tournoi . Je mène 19-18 et j'ai mon petit plan de victoire . Et puis, cette moule me sort sa bombe qui chope dix mines . Oo Le screen : http://img139.imageshack.us/img139/6783/bombededixad4.jpg

Et oui, a affronter le point virgule, on perd toujours v.v En tout cas, je suis content de gagner mon premier match contre flo^^

Sinon je viens de manger mes deux hamburgers avec pas mal de frites!

J'ai battu le point virgule!  :papy: Une seule fois... sur trois!

Mais bon, ma soeur m'ayant piqué le PC, j'ai écouté le 2e CD de la saison 10 des Simspons avec mon petit frère x_x C'est bon, mais je commence à être en overdose de Simpsons >_>

Tu ECOUTE un CD des SIMPSONS? je comprend pas? XD

Moi aussi je suis en overdose tkt...mais, on peut pas sortir de cette dépendance XD

Regardé un DVD des Simpsons. Désolé, mon coté québécois qui ressort >_>

Sinon, pour pas flooder, je viens de retenté 3 fois la même mission dans Guild Wars, ça me saoule tous ces noobs >_> J'en ai eu assez, j'ai donc arrêter de jouer. Bon, c'est vrai, c'est peut-être en parti parce que le souper approche, mais quels noobs quand même...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #22653 le: samedi 18 août 2007, 23:51:06 »
Notre ordi le plus puissant (pas connecté donc...), possède enfin le périférique qui lui manquait : des baffles dignes de ce nom !
Par ce que les petites minables qu'il avait avant avec le son pourris, bof...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22654 le: dimanche 19 août 2007, 00:44:00 »
plop !

Shern => J'suis sur que say toi qui fais capoter la mission a chaque fois v.v
 :arrow:
(on devrait faire une coop ensemble un de ces quatre ^^ ou un pvp  :arrow: )

Sinon j'suis de bonne humeur j'ai passé une bonne soirée =D

A 19h00 go pour 30mn de route (en deux voitures on y est allé mes deux freres se coursait sur l'autoroute mdr) , a 19h30 on arrive a un bowling (on était a 7), on se fait un bowling pendant 1h environ c'était trow bien *_* (j'en avais jamais fait) le seul truc bien que j'ai fais c'était un spare (en étant filmé ouaye xD) j'ai terminé 5eme, le 1er c'était mon frere il a fait 2strike >>
Aprés on va a la salle d'arcade, mon frere a essayé un jeu de kart trow bizarre le truc ou il était assit bouger quand il tournait ca lui faisait mal a la tete il a arrêté avant que la course se termine xD.
Ensuite on s'est trop marrer a jouer au air hockey (pour ceux qui savent pas say ça)
Ensuite on a jouer a house of the dead mais on s'est fait pwnd puis pour finir il lui restait 1€ et a jouer a tekken (il s'est vite fait lyncher) puis on a fini la soirée a manger mcdo.

Soirée fun !

Bref je vais encore glandouiller tard je sens >>

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #22655 le: dimanche 19 août 2007, 01:44:32 »
Citation de: "Taiki"
plop !

Shern => J'suis sur que say toi qui fais capoter la mission a chaque fois v.v
(on devrait faire une coop ensemble un de ces quatre ^^ ou un pvp  :arrow: )

C'est pas parce qu'une fois j'avais pas pris le même portail que mon équipe dans la mission du Quartier de Naphui  :arrow:

Sinon, ça serait réalisable jouer ensemble, si je te verrais connecté, ce que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps v.v

Sinon, je viens de planifier ce que je vais faire pour ma fête : Laser Quest avec mes 2 meilleurs amis, enfin, j'espère qu'ils seront disponibles...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22656 le: dimanche 19 août 2007, 03:02:04 »
yop !!!

Rentrement de teuf, asser tôt je suis totalement calciné, j'ai fais la teuf avec des gars que j'avais pas vu depuis longtemps, le fils d'un ami à mes parents, un ptit barbecue puis on s'est matté le match (ouai on a gagné) et enfin on est sorti dans un bar.

En plus la soeur de ce gars la est super bien gaullée, vachement mieux que quand je la connaissai avant, faut que je garde contact, trop belle :love:

Voila moi je vais au dodo, je vous dit bonne nuit matinée.

tchatchao

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22657 le: dimanche 19 août 2007, 03:09:13 »
Shern => en ce moment GW j'y joue que quand je m'ennuie >> ^^
On viens de la reussir say grace a moi hein v.v si je serais pas dans le groupe z'aurez perdu  >.<  :na:

Bref, sinon jme suis fait une tite partie de GW maintenant je ne sais que faire >> j'vais glandouiller xD

Cloud => Bonne nuit xD

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22658 le: dimanche 19 août 2007, 04:00:03 »
Youp!

Aujourd'hui c't'ait l'anniv de ma maman! Et on a eu un bon souper. Ça s'est bien passé.

Aujourd'hui il faisait 14. Vraiment froid pour le mois d'août, surtout que cette nuit il va faire 7. Mais moi j'aime quand il fait froid.

Merde, il reste seulement 8 jours de vacances. C'est trop nul.

Dernière journée de glandouille demain et Lundi je vais faire du shopping pour la foutue rentrée.

Cloud:Bon matin alors!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22659 le: dimanche 19 août 2007, 07:19:19 »
Plop

Aprés avoir glandouille sur GW jvais dodoter.

Bonne nuit les gens xD

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22660 le: dimanche 19 août 2007, 09:20:41 »
Hellow!
A ce que je vois, vous êtes pas pressé de poster le dimanche matin... V_v

Bon moi...ca va, on va dire...juste un peu décu par 2/3 trucs...
*j'ai l'impression que mon cerveau a stoppé de fonctionné correctement...*

Hier 1H de dodo et cette nuit 5H....
bref ca fait pas beaucoup tout ca...

en plus a 3H00 me réveille en sursaut et a quoi je pense???
ADIDAS...

V_____v

ADIDAS=> A Dream I Did About Sex....
RoK tu me bouffes même mes nuits!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22661 le: dimanche 19 août 2007, 10:37:51 »
Salut PZ !

Humeur : ouai ça va, j'ai regardé Heroes et je veux trop savoir la suite T___T. J'ai regardé un peu Bullet In a Bible, il est génial, comme je l'avais deviné ^^.
Aujourd'hui je fais rien de spécial, c'est dimanche c'est déprimant, mais bon ^^.

Bon ben bonne journée tout l'monde ^^.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #22662 le: dimanche 19 août 2007, 11:04:45 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "RoK"
Citation de: "Rikku"
J'ai survolé un peu vos messages ^^.

Que tu survoles nos messages ou que tu ne les lises pas du tout, le résultat est le même vu que tu n'y réponds pas.
CQFD. I'm a winner. \o/

Et non, c'est pas du tout la même chose, et c'est le redacteur du PZ News qui te le dit, car, en lisant les messages sur ce topic, tu te tiens informé des infos qu'il peut y'avoir, de ce qui est arrivé aux membres puis d'en savoir un peu plus sur eux  ;) En les survolants, tu en sais quand même un minimum, car tu choppe des infos au passage. Alors que, si tu ne les lis pas, bah tu ne sauras rien du tout ^^'

Citation de: "NarDz"
RA cnul, ya meme pas la mer. Non non, la région qui rox tout c'est la Gironde. Plage et montage pas loin et surtout l'Espagne ou l'Andorre (presque) a cote, donc tout ce que tu veux pour pas cher.

Paris, c'est le mieux V_v T'as la mer d'embouteillage, avec des vagues de pollution et des montagnes de dechets V_v Qui dit mieux ?  :arrow:

Lis les 20dernières pages du topic et on en reparlera V_v

Sur la Version 6 de ce forum, il m'est arrivé de lire 30 pages qui ont été créé pendant mon absence sur ce topic donc bon ^^"

Rikku, vu comment ça s'est fini, moi aussi j'veux savoir la suite ^^

Sinon, bon retour à ceux et à celles qui sont revenus de leur vacance ou autre et bonne anniversaire à ta mère, Mam'zelle  ;)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #22663 le: dimanche 19 août 2007, 11:17:10 »
Eh oui me revoila !  :D
En fait ça fait une semaine que je suis revenu mais j'avais trop la flemme d'allumer l'ordi ! :ash:
Enfin bref ! Hier soir j'ai regardé Heroes ! (au fait mon préféré c'es Hiro ! lol)
Bon j'arrête de skatter ! ;)
Ah oui ! Vive Pokemon ! Eh oui j'ai la version Diamant ! :<3:

En ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #22664 le: dimanche 19 août 2007, 11:46:15 »
Bonjour PZ .

Humeur : bonne . Rien de spécial aujourd'hui . Préparatifs pour l'Espagne . Je pars cinq jours dans le Nord du pays . Je vais essayer de prendre mon laptop avec pour pouvoir être là sur le forum . En tout cas, je prends ma DS avec Diamant et ma Wii . Mon père est devenu fou de la Wii et c'est même lui qui a insisté pour que je la prenne . J'essayerai quand même de ne pas trop nolifer quand même . ^^' Fin, je pourrais , vu qu'en Egypte j'ai pas pu jouer une seconde à une console . :sad:

Resu  :arrow:  Quoi, ton frère a gagné avec que deux strike ? Oo Vous étiez tous nuls ou quoi ? Quand je vais avec des amis, je suis toujours dernier avec mes deux misérables strikes et mes quelques spare . XD Et j'adore le air hockey, juste que je sens pas ma force et que la moitié du temps j'envoie le palet voler sur une table à coté ou par terre  >.<

Shern  :arrow:  T'as p'tet gagner contre lui une fois, mais t'as jamais gagné contre moi . v.v

A part ça ,j'ai regardé Heroes hier soir, c'est sympa, je vais voir si je trouve pas le début sur Dailymotion . Mais j'étais tellement crevé que j'ai été dormir vers 22h30  >.< Et je me suis réveillé à 10h30 aujourd'hui . ^^' Ca fait 12 heures de sommeil . Oo