Bonjour tout le monde
J'ai survolé un peu vos messages ^^.
Que tu survoles nos messages ou que tu ne les lises pas du tout, le résultat est le même vu que tu n'y réponds pas.
CQFD. I'm a winner. \o/
Et non, c'est pas du tout la même chose, et c'est le redacteur du PZ News qui te le dit, car, en lisant les messages sur ce topic, tu te tiens informé des infos qu'il peut y'avoir, de ce qui est arrivé aux membres puis d'en savoir un peu plus sur eux

En les survolants, tu en sais quand même un minimum, car tu choppe des infos au passage. Alors que, si tu ne les lis pas, bah tu ne sauras rien du tout ^^'
RA cnul, ya meme pas la mer. Non non, la région qui rox tout c'est la Gironde. Plage et montage pas loin et surtout l'Espagne ou l'Andorre (presque) a cote, donc tout ce que tu veux pour pas cher.
Paris, c'est le mieux V_v T'as la mer d'embouteillage, avec des vagues de pollution et des montagnes de dechets V_v Qui dit mieux ?
Lis les 20dernières pages du topic et on en reparlera V_v
Sur la Version 6 de ce forum, il m'est arrivé de lire 30 pages qui ont été créé pendant mon absence sur ce topic donc bon ^^"
Rikku, vu comment ça s'est fini, moi aussi j'veux savoir la suite ^^
Sinon, bon retour à ceux et à celles qui sont revenus de leur vacance ou autre et bonne anniversaire à ta mère, Mam'zelle