Yu! P.Z.
Humeur: malgré le bourdonnement, je sens que je vais dormir ailleurs.
Bon... je veux juste signaler qu'un nid de frelons c'est installé sous le toit du côté de ma chambre... depuis tout à l'heure je les entends bourdonné, car ma mère leur a injecté un insecticide (bien fait pour eux)... bon, au départ j'ai cru que c'était des guêpes, mais voilà qu'un gros machin, vient se poser contre la fenêtre... c'est beaucoup trop gros pour une guêpe... j'ai de la chance, qu'un de ces gaillards ne m'est pas piqué... de toute façon ce matin, j'ai interdit à ma mère d'ouvrir la fenêtre, car j'ai vu des guêpes (enfin... des frelons) qui rodaient... du coup, toutes les autres fenêtres étaient ouvertes sauf la mienne... personne n'est rentré... étrange...
Bon là je les entends plus, mais si je les entends de nouveau, je dors dans la chambre à côté, c'est pas pour dire que je suis "petite nature", mais c'est que ça résonne... surtout que c'est sous le toit, sur ce je vais aller me coucher, et je vous dis à demain, d'ailleurs on les réattaque le lendemain soir, si les pompiers ne se déplacent pas... on téléphonera demain.
Sinon, je souhaite une excellente rentrée pour tous ceux qui reprennent les cours dès demain.
Krysta> Tu n'es pas loin de chez moi, je crois que c'est à 1h00 de route, pourrais tu passer me voir?:niais:
Elenwë (qui n'a jamais de chance -_- )