Bonjour à tous ^^.
En effet, le sous-forum quizz est bien mieux comme ça !
LuBu > Ouh la chanceuse ^^ En tout cas bon courage à toi, qui travaille :p.
Michael > Joyeux anniversaire, bien qu'en retard (ça c'est tout moi XD) ...
Humeur > Plutôt crevée. Déjà parce que ma soeur me crève, même si j'aime bien sa présence. Ensuite parce que ce matin j'ai fait le tri dans mes fringues et également le ménage dans ma chambre... Je me suis rendue compte qu'elle était pas si petite que ça T_T.
Sinon j'ai recommencé Zelda TP, une nouvelle fois, je le connais par coeur mais bon, j'aime tellement ce jeu ^^.
Et puis j'en ai découvert une bonne. Y'a une fille dans ma famille, elle va avoir 13 ans, bon elle est genre fan de Lorie et tout et un jour c'est -devinez quoi- Tokio Hotel... Bon je dis rien et tout elle est sympa. Mais bon vous savez, elle est fan de TH donc elle croit tout connaître sur le rock, etc... et vu que moi, bon j'ai 17 ans, j'suis "grande" (j'parle à sa place hein T_T), j'm'habille punk-rock, j'suis devenue un modèle XD. A chaque fois que je la vois depuis qu'elle est fan de TH, elle me dévisage (pas méchamment, au contraire, elle me regarde en adoration) et regarde tous mes accessoires et mes fringues... Et elle fait comme moi XD J'ai remarqué ça pour le maquillage, la customisation des converses (la même copie conforme que la mienne XP), le type de fringue... Mais bon, le piercing c'est pas pour tout de suite sa mère veut pas trop XD.
Bahhh, elle se cherche, il lui faut une source d'inspiration, et c'est MOI XD ! C'est normal à son âge ^^ J'trouve ça gentillounet ^^ Ca fait plaisir de voir que finalement, je m'habille pas si mal que ça XD.
Bonne journée à tous.