Bonjour tout le monde ! =)
Je reviens d'une semaine de vacances dans les Alpes, donc j'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas trop de passer à côté de tout ce que vous avez pu écrire sur ce topic ! ;p (d'autant que je le regrette, ça devait être passionnant ! V_v)
Bref, cette semaine était fort sympathique, et j'ai pu - enfin ! - voir les Alpes en été ; c'est trop beau ! =D Les mélèzes tout verts, c'est magnifique ! *_* Qui plus est, c'était assez agréable d'être dans le Sud-Est pendant que tout le pays était sous la pluie, ça fait toujours plaisir de se dire qu'on a choisi le bon endroit où partir ! =p
Bon, par contre, ce séjour était censé me requinquer, mais c'est pas trop réussi... >_< Jusque là, j'avais plutôt réussi à éviter le pollen, cette année, mais l'allergie est venue me trouver à la montagne, finalement ! >< Et je parle pas des coups de Soleil ; franchement, le reste de la France ne connaît pas sa chance, avec la pluie ! V_v
En tout cas, c'était assez sympa de voir en été une station que je connais comme ma poche l'hiver ! =D Surtout qu'on voit bien la différence quant à la quantité de personnes qui vont en vacances là-bas ! =3
Sinon, j'ai vu passer le Tour de France, ainsi que Monsieur le Président ; un grand moment ! V_v (en l'occurence, lui, j'ai juste vu sa voiture, il s'était rassis, le bougre ! V_v)
La caravane, c'était sympa à voir, mais les filles sur les camions publicitaires étaient pas sympas, elles m'ont quasiment rien donné ! XD Il y avait tout un groupe juste avant moi, c'était eux qui prenaient tout ! V_v Par contre, j'ai failli me prendre un machin dans la figure, c'est très agréable... >>
Enfn, voilà, voilà, aujourd'hui, c'est pur glandouille, mais je dois encore finir de lire Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte pour la rentrée ! X_x Ces vacances sont fatigantes ! >>