Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14561137 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20145 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:47:01 »
Bonjour tout le monde ! =)

Je reviens d'une semaine de vacances dans les Alpes, donc j'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas trop de passer à côté de tout ce que vous avez pu écrire sur ce topic ! ;p (d'autant que je le regrette, ça devait être passionnant ! V_v)

Bref, cette semaine était fort sympathique, et j'ai pu - enfin ! - voir les Alpes en été ; c'est trop beau ! =D Les mélèzes tout verts, c'est magnifique ! *_* Qui plus est, c'était assez agréable d'être dans le Sud-Est pendant que tout le pays était sous la pluie, ça fait toujours plaisir de se dire qu'on a choisi le bon endroit où partir ! =p
Bon, par contre, ce séjour était censé me requinquer, mais c'est pas trop réussi... >_< Jusque là, j'avais plutôt réussi à éviter le pollen, cette année, mais l'allergie est venue me trouver à la montagne, finalement ! >< Et je parle pas des coups de Soleil ; franchement, le reste de la France ne connaît pas sa chance, avec la pluie ! V_v
En tout cas, c'était assez sympa de voir en été une station que je connais comme ma poche l'hiver ! =D Surtout qu'on voit bien la différence quant à la quantité de personnes qui vont en vacances là-bas ! =3

Sinon, j'ai vu passer le Tour de France, ainsi que Monsieur le Président ; un grand moment ! V_v (en l'occurence, lui, j'ai juste vu sa voiture, il s'était rassis, le bougre ! V_v)
La caravane, c'était sympa à voir, mais les filles sur les camions publicitaires étaient pas sympas, elles m'ont quasiment rien donné ! XD Il y avait tout un groupe juste avant moi, c'était eux qui prenaient tout ! V_v Par contre, j'ai failli me prendre un machin dans la figure, c'est très agréable... >>

Enfn, voilà, voilà, aujourd'hui, c'est pur glandouille, mais je dois encore finir de lire Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte pour la rentrée ! X_x Ces vacances sont fatigantes ! >>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20146 le: dimanche 22 juillet 2007, 18:02:51 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Kerberos > Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais c'est pas possible parce qu'elle est de ma famille XD.
(enfin, tu parlais du bucher pour elle, pas pour moi n'est-ce pas ? ^^).

Oui ne t'inquiète pas , je ne fais bruler que les hérétiques, les démons, les fans de Tokio Hotel, se qui le demande et Mike, parce qu'il le vaut bien!^^

Citation de: "Mike"
Kerberos, pour changer, c'est toi qui ira au buché XP

Alors comme sa le bas peuple veut me bruler, mais quel outrage! Tu seras pendu et ensuite bruler vif!  :ash:

Citation de: "Cloud"
kerbe==>il faut que je t'aprennes une nouvelle terrible, je ne sais pas si tu es apte à l'entendre, c'est très important. Ecoute moi je t'en suplie, c'est déja asser difficile pour moi de te l'annoncer.

Pose toi sur une chaise si tu ne veux pas tomber, accroche toi ça va être dur.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voila c'est dit.

Tu as beaucoup d'Humour, chevalier, comme si les nobles n'avaient plus le droit de bruler ces sujets, ha ha laisse moi rire. Je paris que tu me diras après que les paysans ont pris la bastille, fait la révolution et coupé la tête a notre bon roi!
Quoi ? ce nétait pas une blague?  :sad: Le monde a bien changé!

Sinon bah rien, ya un ami de mon père qui vient d'arriver pour nous passer des logiciels, l'autre jour il nous a passé un logiciel qui permet de faire fuir les vrai moustique, et c'est pas des bétises sa marche réellement!

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20147 le: dimanche 22 juillet 2007, 18:41:12 »
Yello!

Ce que je m'ennuie, j'ai vraiment hâte d'aller me baigner! J'ai pas trop envie d'aller dehors pour l'instant, alors je sais vraiment pas quoi faire.

Reste seulement 2h30 avant d'y aller...:(:(

Congratulations GDO! Et tu le mérite pas!!! XP

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20148 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:04:03 »
Krysta, le pire, c'est que j'ai vraiment cru que j'étais maudit, car en plus du bug, Puissance Zelda ne fonctionnait plus ^^" Mais ça va, ça n'a pas duré longtemps ^^

Pour le PZ News, quand l'erreur a bloqué mon ordi et que j'étais obligé de refaire (pas tout refaire, car j'étais en train de le faire quand l'erreur est survenu) le numéro d'aujourd'hui, ça m'a un peu enervé sur le coup (pourtant, quand il y'a eu le problème, je suis resté calme, mais j'avais un peu les nerfs XP) mais bon, là ça va mieux, il ne me reste plus qu'à faire la rubrique annonce et aprés j'ai fini  :yeah:

En parlant de la rubrique annonce, il n'y a pas d'annonce pour le moment, alors si quelqu'un a une annonce à faire pour son site, son topic ou autre, c'est par MP, merci d'avance  ;)

PS : Balvadar, c'est toi le gay V_v

PS2 (non, je ne parle pas de la Play Station 2 V_v =>) : On dirait que t'as pas compris qu'il ne fallait pas abuser des spoils  :roll:  :arrow:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20149 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:25:37 »
Balvadar t'a quel age ?

Ouais sinon fait chier que GdO soit modo, normalement ça aurait du être moi, le forum est en peril. (fallait bien quelqu'un pour le descendre et mettre l'ambiance bowahahaha).

Ouais en fait félicication ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20150 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:34:44 »
Citation de: "D_Y"
Balvadar t'a quel age ?

A mon avis, il doit avoir moins que lui =>

http://www.afjv.com/press0411/041122_bebe_jack_jack.jpg

V_v  :arrow:

Encore bravo à GDO pour sa place, tu verra, dans le groupe des modow y'a une bonne ambiance, mais un endroit ou il faut eviter d'y aller, c'est sous l'bureau V_v

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #20151 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:40:34 »
Merci à tous  :)

Michael ==> L'ordinateur qui supprime tout ? Ah je connais sa ... On écrit, on écrit et on oublie de sauvegarder et soudainement apparait ce message ... "Erreur Fatale : cette fenêtre va être fermé suite à une erreur". Et là on voit les textes clignotés et disparaître dans un ultime soupir (que c'est beau ^^) ... et ensuite on prendre la sourire, et on la frappe sauvagement contre le clavier.

Conclusion ==> Vive les ordinateurs ...  O:-)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20152 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:40:43 »
Félicitations à Gdo pour son nouveau poste qu'il occupera à la perfection j'en suis sur . (lèche moi ?)

Pour Balva je dirais , *compte sur ses doigts * doux-zans ,presque trei-ze . V_v

Alors Mike, avons nous encore une chance d'avoir nos news aujourd'hui ?

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #20153 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:42:47 »
Salut a tous

Humeur très bonne j'ai passé mon aprèm avec mes potes

Sinon j'ai remarqué tout les changement de PZ

Un nouveau modo la section quizz transformer et pareil pour Créations de Fans

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20154 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:47:03 »
Ganon d'Orphée, pire que ça, j'ai un message d'erreur qui arrive, et quand tu veux cliquer sur quoi que ce soit, tu ne peux pas, donc tu vois le beau message que tu as fait tout en sachant qu'il va etre supprimé (car pour que ça re-fonctionne faut couper l'ordi et le rallumer), mais bon, là, tout va bien.

Donc, oui Floax, le PZ News sera posté aujourd'hui  :yeah: Et Cloud, t'as vu, cette fois-ci, pas d'escuse V_v  :arrow:

Par contre, il me manque une annonce pour completer la rubrique annonce, donc si quelqu'un veut faire de la pub pour quoi que ce soit, envoyer moi cela par MP pour qu'elle soit dans le PZN  ;)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20155 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:53:32 »
Hey !
La piscine était bien bonne.
Exercice du jour : 20 longueurs non-stop. 'Ai réussi à l'aise donc n'happy.

De plus, j'ai enfin pécho le dernier Maximum The Hormone.
:)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #20156 le: dimanche 22 juillet 2007, 19:59:41 »
Zavez tous tout faux! :na: J'ai treize ans! :yeah: .

Bon je sais je suis petit et ça m'énerve. A part Mam-zelle, je crois que je suis le plus jeune membre de pz actif (100mess au moins).

Mike=>erreur! je ne suis pas gay, je suis bi! :arrow:

D__Y=>Pourquoi cett question un peu idiote? l'age physique ne fait pas tout!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20157 le: dimanche 22 juillet 2007, 20:02:54 »
Citation de: "Michael"
Et Cloud, t'as vu, cette fois-ci, pas d'escuse V_v  :arrow:

Oui, j'ai vu ça, je suis impressionné, tu nous as pas habitué a ça, tu change, c'est bien, continu.

Vive mike.

BlackJack

• Invité
« Réponse #20158 le: dimanche 22 juillet 2007, 20:04:32 »
Citation de: "Michael"
Ganon d'Orphée, pire que ça, j'ai un message d'erreur qui arrive, et quand tu veux cliquer sur quoi que ce soit, tu ne peux pas, donc tu vois le beau message que tu as fait tout en sachant qu'il va etre supprimé (car pour que ça re-fonctionne faut couper l'ordi et le rallumer), mais bon, là, tout va bien.

Donc, oui Floax, le PZ News sera posté aujourd'hui  :yeah: Et Cloud, t'as vu, cette fois-ci, pas d'escuse V_v  :arrow:

Par contre, il me manque une annonce pour completer la rubrique annonce, donc si quelqu'un veut faire de la pub pour quoi que ce soit, envoyer moi cela par MP pour qu'elle soit dans le PZN  ;)

merci mike, j'ai bien fait de prier le dieu pour toi apres la malediction que tu as recu (surement un sale h*ppiste encore)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20159 le: dimanche 22 juillet 2007, 20:11:49 »
Citation de: "Cloud"

Message modéré par "Gdo"
Allez je vais être gentil (je ne suis pas encore un modo acompli donc je suis potentiellement gentil ^^) et en plus sa va me permettre de tester cette fameuse balise encadrée de rouge.
Et oui, j'ai suivis la voix officielle pour parvenir à ce poste ... que Dieu me pardonne ^^.

Merci mon ptit Gdo.

Premier modéré du new modo, rien d'exeptionel mais bon c'était pour le fun.

EDIT: pourquoi dans les citation les mods ne restent pas?