Salut tout le monde :yeah: Et merci à ceux et celles qui ont souhaité mon annif'
Humeur : bonne, hier j'ai passé une bonne soirée pour mon annif' => Mes parents, nos amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari, leur fils et leur fille), un ami de nos amis qui est aussi notre ami (XD), notre voisine et moi (bah ouais, parce que feter mon anniversaire sans moi ça va pas le faire XD) avons fait un barbecue. Comme cadeau, en plus de mes chaussures "Nike Air Max" que j'ai eu par mon père et de mon tee shirt "Adiddas" que j'ai eu par ma mère, j'ai eu une montre digital par ma mère, un tee-shirt par la voisine et le jeu "Code de la route" sur Nintendo DS par la femme qui aime bien la serie Zelda.
Tout le monde est partis vers 1h du mat'. Ensuite, notre ancienne voisine est venue vers 1h30 du mat' pour me souhaiter mon annif' (elle nous avait laissé un message plutôt dans la soirée, comme quoi elle passerait quand elle pourra, donc aprés minuit). Elle est partie vers 3h00, on sais couché vers 4h. C'était une bonne soirée :yeah:
sinon un bon gayversaire à notre Mike national! 
XP ça existe surement chez toi, mais pas chez moi en tout cas ^^"
Mike > Bon anniversaire à toi, j't'offrirais un allopass pour télécharger des vidéos de débouchage de chiotte à sec. (Ouais, je récure les chiottes d'après RoK V_v).
Vas-y envoie ! Je sens que je vais me le repasser en boucle :niais:
On s'est tous, un jour ou l'autre pris des remarques. 
Non, pas moi V_v 8)
Sinon, c'est vrai que Peter est rendu avec 3 coeurs ! Faut fêter ça! Comme l'anniversaire de Mike, mais en meilleur. Remarque, ce sera pas dur 
J'prend ça pour une attaque V_v Je vais demander à Kerberos de te mettre au cachot, tu fera moins le malin
sǝɹɟɟıɥɔ sǝl ʇǝ sʇuǝɔɔɐ sǝl ǝnb ǝnbuɐɯ ǝu lı 'sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ǝɯıɐ,ɾ
J'aime écrire à l'envers il ne manque que les accents et les chiffresBah écris à l'endroit, au moins, t'auras les accents XP
Gné ? Le forum quizz est vérrouillé ? Oo on peut savoir pourquoi ?