Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Sol

Bon encore pas beaucoup de temps avant nowel =3

J'ai commencé un nouveau kit qui devrait plaire à Emy et à bon nombre de fan de FMA  :)
Sur ce je vais manger et commencer mes révisions.

Linkos2

J'attand toujours ma Wii. Je suis tristeuh X_X !

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Emy-Lili

Citation de: "Demon King"J'ai commencé un nouveau kit qui devrait plaire à Emy et à bon nombre de fan de FMA  :)

niaaaaaaaaa!! Qu'entend-je??? :niais:
CHui impatiente de voir ça! :bav: *crève*

Bonne chance pour tes révisions! ;)

Citation de: "Linkos2"J'attand toujours ma Wii. Je suis tristeuh X_X !

J'attend toujours ma Wii que j'aurais jamais, je déprimeuuuh!!! T^T *sort*

Sol

Va voir dans la section des artistes, j'ai plus que l'avatar à faire, mais je le ferais ce soir ...

Taïgen

Mes parents sont totalement paranos... A cause du gentil californien qu'ont a hébergé, et qui se trouvait être un gentil dealer ^^  puisqu'il est partit deux fois en hollande et s'est ramené a chaque fois 2 kg de Weed... Et apparament certains objets dans la maison ont disparus.
Bref les scénarios Hollywoodiens n'arrêtent pas de fusés, c'est assez marrant et déplorable.

Enfin, c'était sympa le p'tit débat qu'on a eu avec mes parents sur le cannabis j'ai eu l'droit a "arrête de défendre le cannabis" "on dirait vraiment que t'as essayer!" "tu veux combien de kg pour noël".

C'est fou comme un connard d'étranger peut foutre sa merde quand même :roll:
|Choucroute...|

dark.link

Taïgen -> tu veux dire que t'a héberger un dealer ? ca craint :/

EDIT : oui j'avais oublié, cet aprem' j'vais au loto ( *prie pour qu'il y ai une wii et que je la gagne :niais: *)
Pouet.

Taiki

Taigen --> WAa sa craint héberger un dealer ^^

Sinon moi ej vais aller manger j'ai fini de préparer les question pour M'sU, je vais manger et.... à MOI LES JOIES DE LA WII!
Bonne appétit tousss.

Taïgen

Bah c'est pas non plus le patron de la mafia californienne einh... Pis si on l'avait su plus tôt on l'aurait pas hébergé, y'a une limite à la connerie.
D'toute manière c'est cassé, pas sans rien prendre, mais il s'est cassé, c'est déjà ça (ça fait un chiotte de libre xD)
|Choucroute...|

dark.link

lol Taïgen ^^

Il vous a volé des trucs de valeur ?
Pouet.

Poppy

Arf!

Taïgen=> Il t'a laissé ton lecteur mp3? :niais:

Nan sérieusement c'est dégueulasse de faire ca...
è_é

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Taïgen

Oui il me l'a laissé, mais pas celui de ma mère ^^ tout neuf qu'on lui avait acheté pour son annif. Je peux pas non plus certifié que c'est lui, mais bon étant donné que le truc a disparu du jour au lendemain, et qu'il m'avait déjà pris le mien soit disant sans s'en apercevoir...
Sinon des billets on disparu aussi ^^
|Choucroute...|

Sol

Ca doit faire bizarre de se dire qu'on a hébergé un dealeur...

RoK

Citation de: "Taïgen"Oui il me l'a laissé, mais pas celui de ma mère ^^ tout neuf qu'on lui avait acheté pour son annif. Je peux pas non plus certifié que c'est lui, mais bon étant donné que le truc a disparu du jour au lendemain, et qu'il m'avait déjà pris le mien soit disant sans s'en apercevoir...
Sinon des billets on disparu aussi ^^

Goooodbye californiaaaa ! J'ai perdu ma place, je m'en irais demain (les poches pleines v_v).
Quel salaud n'empêche, t'aurais jamais du héberger d'étranger chez toi. C'était en quel honneur d'ailleurs ? Parce que si c'était un truc encadré, tu peux porter plainte.

BeBeR

merde je me suis fait attraper  :/
comment ça c'était pas drôle ?  :hum:
bon ok =>
ralala j'vais devoir aller taffer semaine de ouf, jeudi 6h30 de physiqueeee :(

Taïgen

Citation de: "RoK"

Goooodbye californiaaaa ! J'ai perdu ma place, je m'en irais demain (les poches pleines v_v).
Quel salaud n'empêche, t'aurais jamais du héberger d'étranger chez toi. C'était en quel honneur d'ailleurs ? Parce que si c'était un truc encadré, tu peux porter plainte.
Hum là c'est plutôt California here we come pour récupérer ce qui est a nous!

C'est par un organisme d'étudiant, ils viennent de l'université de Los Angeles. Je n'ai aucune preuve que ce soit lui, donc on ne peut pas porté pleinte.
|Choucroute...|