Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14238282 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2010 le: dimanche 17 décembre 2006, 15:29:11 »
hello!

hier soirée wii. c'etait vraiment sympa. je suis fan du bowling!!

là jmen vais decorer le sapin de noel!! j'adore faire ça, un bon ptit moment en famille!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #2011 le: dimanche 17 décembre 2006, 15:41:10 »
Citation de: "Peter"
hello!

hier soirée wii. c'etait vraiment sympa. je suis fan du bowling!!

là jmen vais decorer le sapin de noel!! j'adore faire ça, un bon ptit moment en famille!

Allez...
Plus qu'une semaine à tenir. ^^

Sinon mes parents m'ont bien foutu la rage... Vu qu'ils allaient en ville, je leur demande s'ils pouvaient passer au magasin voir s'ils avaient des infos sur un stock de Wii, à mes parents de répondre... "Ouais, on a pas que ça à faire !"

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2012 le: dimanche 17 décembre 2006, 16:09:15 »
Humeur>>>Ouai ça va, mais mon frère viens de ce casser pour aller voir un pote qu'il avait pas vu depuis longtemps, mais le problème c'est que nous allons décorer le sapin (moment familiale normalement) et que comme lui il vient de partir à la dernière minute ben ma soeur va s'énerver (mon frère et ma soeur ce disputent souvent) et ça va gueler dans la barac' -_- Mais le bon point c'est que je suis en vacances bon ok j'ai encore 2 jours de cours mais bon lundi et mardi congé :D  alors bonne chance à tout ceux qui sont ou qui vont être en exam/blocus!

Taïgen je te plaint moi on a déjà hébergé un Tchek et il y a pas eu de problèmes!

J-8!!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #2013 le: dimanche 17 décembre 2006, 16:50:24 »
Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! :niais:
Vous pouvez pas savoir comme je suis content youhou!!!
Un Border Collie :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

• Invité
« Réponse #2014 le: dimanche 17 décembre 2006, 16:53:09 »
Tu va voir, il va chier devant ta porte pendant la nuit, le matin tu vas marcher dessus et tu sera plus si content que ça  -_-

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2015 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:26:47 »
Il va aussi falloir que tu les sortes matin et soirs, que tu le dépenses et que tu lui donnes a mangé, il va aussi se mettre a perdre ses poils et donc a en foutre partout sur tes fringues et dans les pièces que tu vas devoir aspirer, il va se mettre a manger des merdes sèches, parceque c'est un chiot, il croit que c'est un jeu, il va se pisser sur les pattes, se les lécher ensuite et venir te lécher le visage pour te montrer tout l'affection qu'il t'apporte, il va se mettre a sacrément puer de la gueule mais aussi puer tout court, lorsqu'il boira il en foutra de partout et tu marchera dedans alors que tu étais en chausettes, s'il a un appétit féroce il se mettra a bouffer les coins de tes meubles et la tapisserie, ainsi que tout ce qui peut lui passer sous les dents, c'est a dire tes fringues, mais aussi tes stylos ou écouteurs...

Mais ça a un avantage, ça garde les secrets  :D et aussi, il t'oblige a refaire ton design de maison.
|Choucroute...|

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #2016 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:43:07 »
Citation de: "Taïgen"
mais aussi tes stylos ou écouteurs...
M'en fous mes écouteurs sont pétés  ;-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

• Invité
« Réponse #2017 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:47:49 »
Il va aussi falloir que tu les sortes matin et soirs, que tu le dépenses et que tu lui donnes a mangé, il va aussi se mettre a perdre ses poils et donc a en foutre partout sur tes fringues et dans les pièces que tu vas devoir aspirer, il va se mettre a manger des merdes sèches, parceque c'est un chiot, il croit que c'est un jeu, il va se pisser sur les pattes, se les lécher ensuite et venir te lécher le visage pour te montrer tout l'affection qu'il t'apporte, il va se mettre a sacrément puer de la gueule mais aussi puer tout court, lorsqu'il boira il en foutra de partout et tu marchera dedans alors que tu étais en chausettes, s'il a un appétit féroce il se mettra a bouffer les coins de tes meubles et la tapisserie, ainsi que tout ce qui peut lui passer sous les dents, c'est a dire tes fringues, mais aussi tes stylos ou écouteurs...

Mais ça a un avantage, ça garde les secrets  :D et aussi, il t'oblige a refaire ton design de maison.

MDR!!! Moi mon chien le seul truc qu'il a fait, c'est chier devant ma porte et j'ai marché dedans en me réveillant ... -_-
Bon sinon il lache aussi des pets qui enfume toute la maison mais il des problème gastriques alors c'est excusable.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2018 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:56:09 »
Hum j'vois que je suis donc tombé sur le chien le plus attardé du monde, puisqu'il m'a fait tout c'que j'ai cité ^^ . On a dû refaire toute la tapisseri du salon, il a bouffé l'enceinte du home cinéma, et j'parle pas quand j'devais lui courire après parcequ'il bouffait ses merdes  :roll:
Il mange aussi les mouches et me rote au nez.
Bref un vrai poéte, comme sa maitresse. (ah et aussi c'est une tapette, a 2 ans il ne sait toujours pas pisser la patte levé)

Mais c'est cool, on déconne bien avec un chien, bref Nocta, tu vas voire ça va être génial, s'il arrive a se retenir de faire tout ça xD

Y'a pas a dire, ce serait bien que les chiens ne pissent pas et ne chient pas, ou alors dans des toilettes.
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #2019 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:02:31 »
Mon oncle a un chat qui fait ses besoin dans les chiottes, le truc c'est qu'il tire pas la chasse d'eau  :)

Un chien qui est trop sage c'est nul, un chien actif c'est bien, on peu jouer avec lui, etc... c'est vachement plus marrant.
D'ailleur hier, mon chien a essayé d'enfoncer la porte du balcon, mais il s'est juste éclaté dans le double-vitrage :)

Lunebeck

• Invité
« Réponse #2020 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:04:40 »
-_- De très mauvaise humeur... -_- Pourquoi?Pour sa:
Ma tante et ma maraine sot venu et m'ont donné 100 eurospour la wii qui traine a la cave :D Seul et unique hic c'est que mes parents ne veulent pas me la donné... -_-  -_- J'dois attendre jusqu'à Noël... -_- Plus que 8 jours.(sa fait pour moi 8 semaines -_- )

Sol

• Invité
« Réponse #2021 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:09:15 »
Bof, occupe toi en attendant, moi j'ai pas la wii et je m'en contre-fout, je sais que je l'aurais dans pas longtemps alors pas besoin d'attendre comme un malade ...

Hors ligne cocot'killer

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #2022 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:12:14 »
ça va toi au moins t'auras la wii...quand je pense que pour ma part il m'aura fallu racketer 5 poys du collège d'en face pendant 3 semaine,laver mon saint bernard jusqu'à manger les culottes de ma grand-mère (c'est une expression) pour m'acheter la malheureuse version TP GC et encore je ne sais pas si elle sera encore dispo d'ici demain...
why can't you see that you are...
my child?

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2023 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:19:36 »
Ouai mais toi tu es sûr de l'avoir au moin médite sur ça!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #2024 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:28:21 »
Y'a pas a dire, ce serait bien que les chiens ne pissent pas et ne chient pas, ou alors dans des toilettes.
Si seulement un certain Bruce (tout puissant) existait vraiment =P