Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14226366 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1965 le: samedi 16 décembre 2006, 18:05:22 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Bweuh fay chiay T.T
Discussion sur la Wii pendant la bouffe. Mon père qui fait le pro-sony >.> ( "Quelle horreur, c'est pas haute-définition. Tu veux pas la PS3 ?")
Et les deux disent que je l'aurais que pour mon anniversaire, qui sera dans 4 mois, à compter de demain... J'aurais pas la patience qu'il faut T.T
Tout simplement parce que ils disent qu'il n'y en a plus en stock, et qu'il n'y en aura pas avant Janvier. Et qu'ils ont la flemme de se bouger le cul un matin et tout... Mon père fait pas confiance, ma mère non plus, à la Wii, ils ont trop lus de news à propos des TV explosées, des dragonnes arrachées...
Sal*perie =/

Mon père est pro-Sony, mon frère aussi et pourtant JE me paye MA Wii et j'ai choisi : c'est mon cadeau de noel...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #1966 le: samedi 16 décembre 2006, 18:48:05 »
Citation de: "Kaos"
Y'a du monde à la maison ce soir, c'est cool dans le sens où je vais pouvoir rester à jouer à la GC ^^

Arf, chez moi y a une personne qui se pointe aussi, donc je vais PAS pouvoir y jouer... ToT''

EML : clair qu'avec la PS3, moins de risque de péter la télé. C'est plutôt la console qui risque de tomber en panne ! X3
Cela dit, si l'argument selon lequel tu n'es pas un gros blaireau et que tu es capable de retenir une Wiimote ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer de leur dire que tu paieras toi-même la télé si jamais tu lasses, des trucs comme ça...

A part ça, j'ai mal à a tête et y a rien à bouffer dans la cuisine, c'est la joie...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1967 le: samedi 16 décembre 2006, 18:57:42 »
EML -> purée, t'a pas de chance :/

Lyen -> ouais je joue au petits chevaux mais c'est pas ce que je voulais dire.  En fait le truc c'est plutot, j'ai encore gagné au petits chevaux alors que j'aurais du perdre ^^

et je fais pas d'équitation
Pouet.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1968 le: samedi 16 décembre 2006, 18:58:43 »
J'ai toujours hyper mal au cou T_T j'espère que ce sera passé d'ici Lundi parce que sinon pour écrire je vais rigoler je sens >3< (ça m'apprendra à me secouer comme un poirier ^^')

Et puis chuis impatiente de samedi prochain, je sens que je vais être montée sur ressorts toute la semaine (je demande une minute de silence pour mes pauvres camarades de classe)

^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1969 le: samedi 16 décembre 2006, 19:00:41 »
pep's Kiwi -> toi aussi t'a mal au cou >_> depuis ce matin je souffre ^^

PS : qu'est qu'il ya samedi prochain

EDIT : autant pour moi ^^ c'est le réveillon ^^
Pouet.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1970 le: samedi 16 décembre 2006, 19:02:26 »
C'est pas le réveillon samedi prochain mdr (ce sera l'avant-veille de Noël par contre^^)

Nan mais si je suis impatiente de samedi c'est parce que je vais chez le coiffeur me teindre les pointes des cheveux en rose^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1971 le: samedi 16 décembre 2006, 19:04:52 »
olala, je suis très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très fatigué ^^

j'vais me coucher ^^
Pouet.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1972 le: samedi 16 décembre 2006, 19:22:33 »
Je sens qu'il va y'avoir des messages qui vont encore disparaitre, je ne vise personne  :roll:

Par contre, il y'a un membre, faut pas qu'il ait la Wii sinon il va tout detruire, c'est Link Z, voir le premier post de ce topic pour comprendre :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=866

XD

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #1973 le: samedi 16 décembre 2006, 19:32:31 »
Salut^^
Humeur bonne, j'suis allé en ville avec des potes acheter des petits cadeaux de noel pour ma famille.

J'ai acheté des Wii point pour virtual console, j'ai pris le premier sonic et golden axe, et j'était PLIE en deux au micromania.

Une espece de racaille disant "pete sa mere" toutes les deux minutes s'amene pour reserver la ps3, le vendeur lui a dit pendant une minute qu'elle était morte née, qu'elle allait pas marché, le mec commençait à s'énerver il disait :"tu bosses chez nintendo la?", donc le micromaniaman lui dit "fait comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si t'auras pas de jeu dessus".
C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...

Voila XD.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1974 le: samedi 16 décembre 2006, 19:48:36 »
Citation de: "Jay El Pi"

Une espece de racaille disant "pete sa mere" toutes les deux minutes s'amene pour reserver la ps3, le vendeur lui a dit pendant une minute qu'elle était morte née, qu'elle allait pas marché, le mec commençait à s'énerver il disait :"tu bosses chez nintendo la?", donc le micromaniaman lui dit "fait comme tu veux mais faudra pas venir pleurer si t'auras pas de jeu dessus".
C'est vrai que bon, je pensais pas que même les vendeurs croyait autant en la Wii...

exellent cette petite aventure!!  :D

ce soir jvais chez un pote jouer à la wii. ça va etre mon depucelage (pas avec mon pote mais la wii! lol  xD )

jvoulais pas la tester en magasin parsque je considere que les conditions ne sont pas requisent pour un vrai test.
donc je pense bien rigoler avec le bowling et le tennis!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kion

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1975 le: samedi 16 décembre 2006, 19:58:45 »
Mon Humeur , Je veux Me Libérer

En Ce moment au Lycée je péte à moitié un cable ya un type qui veut me sauté dessus par Jalousie de ce que je suis, mais je crois que c'est moi qui lui fouterais mon poing avant lui  -_- .

J'aime une fille par dessu tout , belle et gentille [fashion] ; j'aimerai trop être avec elle , on se parle parfois mais pour allé plus loin il faudrait arréter de jouer au chat et à la Souris.

Et aussi Je veux Cette année vivre un VRAI NOËL ; depuis 2 ans je n'ai pas vécu a ce que lon pourrait dire NOËL , juste a distribution de cadeau et gros repas  :/

Sol

• Invité
« Réponse #1976 le: samedi 16 décembre 2006, 20:19:38 »
So I'm dégouté because, at micromania, I have'nt ZE wii because the micromania employés are a big fucking guys ....

Bon vous l'aurez compris, j'ai pas ma Wii, je suis dég', je me suis dépéché de réunir les 350€ dont j'avais besoin et eux, ils ont même pas respecté leurs engagements ...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1977 le: samedi 16 décembre 2006, 20:21:32 »
Mdr Michael  xD
Humeur : Bien demain c'est mon anniversaire et oui 16ans ^^ avec la Wii et TP :niais: VIVA DEMAIN XD

Hors ligne Kion

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1978 le: samedi 16 décembre 2006, 20:24:10 »
:| Sa me rends bizarrre comment des gens galérent pour trouver une wii et même ne pas trouver , J'habite dans le Calvados à Caen et franchement quand ma mére et passé prendre ma Wii et Zelda TP Chez micromanis il ya avait pas foule lol

Elle m'avait dit qu'il y avait juste 3 personnes devant elle , et qu'il en restait encore une centaine  :yeah:  sa fout les boules n'est-ce pas

Demon King ton avatar et ta signature est dérangeante sa fait peur lol !! je te jure

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1979 le: samedi 16 décembre 2006, 20:25:06 »

Ils se sont enfin rallié au coté clair de la Force ^^

ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un mec de ma classe :
"c'est vrai que tu veus la wii !
-ben ouais...
-Comment tu peus vouloir acheter cette merde ! Les pixel ils sont gros comme des cubes ont y voit rien ! En plus les manettes elles sont trop pas fidèle. Vaut mieux s'ahceter une ps3 ! "
pitoyable.... :roll:

une autre aussi :
"pfffff regardez moi ça ! quelqun qui joue encore à zelda et à mario !
- t'as déjà terminer un zelda ou un mario ?
- non je ne jouerais jamais à ces jeux débiles"

mais bien sur.... :roll: