Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14300418 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16665 le: samedi 16 juin 2007, 11:21:17 »
bonjour pz

humeur bonne >>> hier stage jusqu'a cinq heure l'aprés  midi m'a parus super longue. Aprés a 19h00 je suis allée a l'aumoneire .On s'est vraiment tous bien éclatés.Au repas quelqu'un envoie la sauce vinaigrette au curé qui était avec nous il l'a rattrape mais il y a  la  auce qui lui gicle dessus . (n'empeche aprés il est revenu habillé avec un bonnet , une veste noir , une paire de lunette noir , une paire de mouffle ) .C'était vraiment une super bonne ambiance . Bon par contre aujoud'hui je dois allée acheté un cadeau pour mon pére mais il m'a interdit d'allé a lyon aujourd'hui >-<.Donc je vais me rabattre sur le centre commercial de ma ville .

Nami>>c'était quoi comme texte ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16666 le: samedi 16 juin 2007, 12:05:48 »
nami tu m'as redonné espoir je te remercie :love:
N'empêche que t'as de la chance d'être en vacances maintenant :sad:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #16667 le: samedi 16 juin 2007, 12:09:32 »
Bonjour tout le monde! =D

Humeur euuuh... Moyenne... J'ai trop la flemme de réviser le brevet cet aprem... =.="
Mais chui bien obligé chui occupée samedi prochain...  :roll: *meurs*

Sinon, hier, c'était le dernier vendredi où je passais le portail de mon collège!  :larm: Raaa! Ca me rend triste et nostalgique de quitter mon collège et toutes les personnes de ma classe! T.T J'aime pas les fins d'années... ><"

Hier soir je suis aller voir le spectacle de danse de ma meilleure amie! C'était très sympa. ^^
Et en plus, sur une des chorégraphie, qu'est-ce que j'entend? .... Du Muse! :niais: (Map Of The Problematique :<3:)
Bien sur, la seule débile avec son tee-shirt Muse (j'avais même pas fait exprès de le mettre ce jour là xD) et qui chantait les paroles toute seule, c'était moi! xDD *crève*

Enfin bref... C'était sympatoche!  ^o^

Bon aller, bon samedi à tous! :yeah:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #16668 le: samedi 16 juin 2007, 12:10:18 »
J'ai fait une petite fête sympa hier, sympa... sauf que je suis partie en bad trip. Mais le début était vraiment cool, j'ai rencontré plein de gens sympa, puis j'ai jamais autant rit de ma vie ^^'

Bref, j'suis total kaput... dodo. :baille:
|Choucroute...|

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16669 le: samedi 16 juin 2007, 12:11:08 »
bonjour a tous !

humeur: bonne... vous devinerai jamais ce qui m'est arrivée... je m'explique:
il y a peu de temps j'ai joué au loto sur internet... et la je viens de recevoir un mail... me disant que j'avais gagné le jackpot!!! oui... j'ai gagné 1 million de dollard! est-ce que cela fait de moi quelqu'un de riche?
 :hum:

sinan ben comme d'ab quoi... ce matin grasse mat jusqu'à 11h30...

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #16670 le: samedi 16 juin 2007, 12:23:18 »
Décidemment Emy-Lili, jamais un post sans parler de Muse  x-D
J'serai curieux de savoir quel t-shirt tu as... ?

Bon sinon matinée tranquille, de 10h à 11h cours de gratte.
Cet aprèm' je pars à Montceau-lès-Mines (ça vous dit quelques chose ?  :yeah: ) faire une répèt' avec mon père et des potes à lui.

Bon app' et bonaprèmidi !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #16671 le: samedi 16 juin 2007, 12:28:57 »
Citation de: "Emy-Lili"
Humeur euuuh... Moyenne... J'ai trop la flemme de réviser le brevet cet aprem... =.="
T'as 16 de moyenne, nan ?
Avec 16 de moyenne ton brevet tu l'as déjà, donc fais comme moi : révise quand même, mais pas à en crever.

vador_link67 -> A mon avis c'est une grosse arnaque x-D

Sinon, ça me fait ch', today je devais aller à la plage avec des potes, mais comme par hasard... il pleut.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #16672 le: samedi 16 juin 2007, 12:37:46 »
Citation de: "Sirbiznatch"

Ba j'y peut rien moi! Muse me suit partout! XD *crève*

Pour les tee-shirt j'ai:
Celui là: http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=40&col=30
Celui ci: http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=28&col=30
Et le dernier... : http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=6&col=30

Je les aimeuuuh! :<3: xD *crève*

Nocta, ouè je sais que je l'ai déjà, mais mes tickets de concert, c'est mon cadeau de brevet... Donc ma mère veut que j'ai une bonne mention à mon brevet! =.=' (D'ailleurs le concert est avant le brevet, vrachement pratique! xD *crève*)
De toute façon, chui pas du genre à travailler des aprems entiers... Chui bien trop feignasse xD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16673 le: samedi 16 juin 2007, 12:40:20 »
Nocta> Sauf si elle vise la mention au brevet qui t'accorde une somme faramineuse en guise de bourse. (:roll:)
Franchement, ne vous cassez pas trop le bonnet à réviser pour le brevet, les sujets sont fait pour vérifier si vous connaissez les bases, donc généralement, c'est plutôt faisable. ;p

Nehem'> Moi, j'avais pas tant révisé que ça et j'ai bien fait car au final, j'suis tombé sur le texte qu'on avait fait en trente minute sur polycopié, donc j'ai du me servir de mon sens de l'impro. (Mais 11 quand même ->)

Taigen> Le bad-trip c'est le mal m'voyez!  :arrow:

Humeur> Purée, cet aprèm, j'dois tondre la pelouse (ou plutôt repasser derrière quelqu'un qui n'a pas fini le boulot, je déteste ça...)
Bref, ce sera mon activité physique de la journée.
(Bien sur faut pas prendre ce message avec un esprit tordu, ça vous desservirait. >.>)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #16674 le: samedi 16 juin 2007, 12:44:37 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Sirbiznatch"

Ba j'y peut rien moi! Muse me suit partout! XD *crève*

Pour les tee-shirt j'ai:
Celui là: http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=40&col=30
Celui ci: http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=28&col=30
Et le dernier... : http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=1&prod_id=6&col=30

Je les aimeuuuh! :<3: xD *crève*

Ah bah c'est kiltran tout ça  :yeah:

En pleine écoute de In The Presence Of Enemies pt.2, Dream Theater of course. OMG ce groupe est monstrueux  :<3:  (ouais ouais je dis ce que j'écoute histoire de pas trop flooder...  :arrow: )

Allez, bon app' ou bonne digestion.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #16675 le: samedi 16 juin 2007, 12:48:33 »
Emy-Lili -> J'croyais que la mention était surtout pour les élèves qui vont en lycée pro

Nic0, ça c'est pour les boursiers, elle n'est peut-être pas boursière (ou plutôt ses parents) :|

PS : J'aime bien le premier T-Shirt !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #16676 le: samedi 16 juin 2007, 12:53:19 »
Citation de: "Nocta"
Emy-Lili -> J'croyais que la mention était surtout pour les élèves qui vont en lycée pro

nan nan tout ceux qui passent le brevet peuvent l'avoir. ^^

Nic0, bonne chance pour ton tondage de pelouse.. x)

Aller, pour délirer un peu jm'écoute Relax de Mika xD

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #16677 le: samedi 16 juin 2007, 12:55:37 »
Deuxième message de ma part ici! Wunderbar, nicht wahr? Je tiens à préserver ce mystère qui me va si bien... N'est-ce pas, Clochette et mon cher GMS d'amour? 8)

Hier je suis allé au Parc Astérix toute la journée avec des gens de ma classe et autres, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé! ^^ On s'est éclaté, que des bons moments! "Philiiiiippeuh, mon chauffeeeuuuur" (c'est pas mon prénom hein, mais vous comprendrez pas, c'est un délire! ;) )  Quelles bonnes attractions quand même, on était souvent trempé! Dommage qu'il ait plu à la fin, mais en tout cas c'était génial, surtout le Tonnerre de Zeus (ça décoiffe!), et la Maison Hantée qui fait peur juste parce qu'elle schlingue à mort! XD

En fait, je suis ici parce que je voulais réagir à ceci... Et pour rappeler quelque chose aussi (désolé, mes messages sont toujours longs! ^^')

Citation de: "Celle sui aime les corsets"
Puis dtfaçon personne a le droit de vérifier sauf Peter, Rik, Nehem, GMS et PdC, keke, Poppy, Lily à la place de RoK, clo, Emy. Et c'est tout.

Tu me touches là! Tu te souviens encore de moi, et tu me réserves cet honneur? Great Magician Samyël, viens voir, y a quelque chose d'intéressant! ;)  
Flatté! Au fait j'ai préparé les affaires hein, et puis j'ai loué des corsets, un uniforme rouge, des moustachus, le chalet en Haute-Bavière, et tout le tralàlà, je suis prêt! Quand est-ce qu'on part, avec notre petit ménage à trois? ^^
Et puis pour le romantisme, je suis là! Avec vous deux, ce sera sentimental à souhaits. GMS souhaite qu'on invite Mme Delacrée aussi, faut que je la rappelle de sa fugue! XD (cf ==> Si tu veux voir ce dont je suis capable en matière de romantisme, ma Clochette, voici ma fiction concours).

Citation de: "Mon zélateur officiel"
En plus, mon pseudo n'est quand meme pas si long, c'est pas comme si j'étais Prince du Crépuscule ou Great Magician Samyël. O:-)

Je n'ai qu'une seule chose à dire, je tiens beaucoup à mon pseudo... Et vive les pseudos longs!! Vive nous deux GMS! :niais:

Citation de: "Clochette"
Ouais, mais j'ai la flemme de mettre les pseudo en entier, je les mets rarement, puis les deux cités pour moi c'est que GMS et PdC, encore plus rapide!

Un jour, me feras-tu le suprême honneur de l'écrire en entier? Ce serait beau, et j'y tiens tellement! :<3:

Floax> La chance, tu vas en Egypte! Si le destin l'avait permis, on y serait allé ensemble! C'est mon rêve, comme Clochette (sauf que moi encore plus! ^^). Découvrir tous ces monuments glorieux et magnifiques, ces rayons de soleil pétrifiés, cette architecture la plus belle au monde et jamais égalée à mon sens, cette magie antique, cette civilisation exceptionnelle aux conceptions tellement superbes, et la couleur lapis-lazuli du fier Nil! :niais:
Mais malgré que ce soit un rêve depuis ma plus tendre enfance, ma mère a trop peur des terroristes et ne veut pas y aller (mais j'irais!) :larm:
Quelle chance tu as! Tu me raconteras, mon cher zélateur officiel, pas vrai?

Et Clochette si ça se trouve, on ira ensemble sur cette croisière! Qui sait? ^^

J'espère que ma fiction te plaira... Sur ce, bonne journée à tous! (je ne suis pas prêt de revenir, c'était une exception! :) ), en particulier à notre ménage à trois, et à Floax!

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16678 le: samedi 16 juin 2007, 12:57:36 »
Bouaaaah, les boules !  T.T
Mon copain est sensé venir chez moi cette aprèm et il a ENCORE du retard ! ><

J'le hais parfois  -_-
Il me dit "j'arrive vers 3h" alors je lui réponds "oué bah dans ton language ça veut dire 4h quoi" et il me dit "oui, entre 3 et 4h" (donc vers 5h quoi XD)

J'le haiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Au moins j'ai bien le temps de préparer ma vengeance ... Le mordre, le griffer, l'insulter, lui interdire de me toucher ? Le choix est vaste, héhé, vengeance...  :niais:

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16679 le: samedi 16 juin 2007, 13:24:07 »
Emy-lili~> Un trip parce que tu n'aimes pas cette chanson?? Ou juste parce qu'elle te fait rire?
Dans tout les cas je ne peux suuporter cette chanson et ce chanteur...Elle me sort pr lse yeux, on l'entends partout et en plus j'aime pas du tout.

Pep's Kiwy~> Difficile certes, tu peux tout demander et faire si t'es vraiment en vrogne :ash:
Boncourage!

Croutchy tout de même!

Bon bien je vais pas trop mal...On a vu mieux et pire, mais y'a un truc qui me réconforte c'est que j'ai deux soirées baby-ssiting de prévu à la fin du mois  :)
Deux enfants que je connais extrèmement car ce sont les gamins d'une ami à ma mère le mercredi 27 et deux gamins d'une collège à ma mère que je ne connais pas le jeudi d'après je pense.Seul truc je vais devoir dormir chez elle puisqu'elle habite pas tout près, et le lendemain j'ai cours (bien des cours ^^") , donc je verrai avec ma  mère si c'est possible que j'y aille pas ou voir comment retrouver moncollège au matin.
[align=center]
[/align]