Deuxième message de ma part ici! Wunderbar, nicht wahr? Je tiens à préserver ce mystère qui me va si bien... N'est-ce pas, Clochette et mon cher GMS d'amour? 8)
Hier je suis allé au Parc Astérix toute la journée avec des gens de ma classe et autres, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé! ^^ On s'est éclaté, que des bons moments! "Philiiiiippeuh, mon chauffeeeuuuur" (c'est pas mon prénom hein, mais vous comprendrez pas, c'est un délire!

) Quelles bonnes attractions quand même, on était souvent trempé! Dommage qu'il ait plu à la fin, mais en tout cas c'était génial, surtout le Tonnerre de Zeus (ça décoiffe!), et la Maison Hantée qui fait peur juste parce qu'elle schlingue à mort! XD
En fait, je suis ici parce que je voulais réagir à ceci... Et pour rappeler quelque chose aussi (désolé, mes messages sont toujours longs! ^^')
Puis dtfaçon personne a le droit de vérifier sauf Peter, Rik, Nehem, GMS et PdC, keke, Poppy, Lily à la place de RoK, clo, Emy. Et c'est tout.
Tu me touches là! Tu te souviens encore de moi, et tu me réserves cet honneur? Great Magician Samyël, viens voir, y a quelque chose d'intéressant!
Flatté! Au fait j'ai préparé les affaires hein, et puis j'ai loué des corsets, un uniforme rouge, des moustachus, le chalet en Haute-Bavière, et tout le tralàlà, je suis prêt! Quand est-ce qu'on part, avec notre petit ménage à trois? ^^
Et puis pour le romantisme, je suis là! Avec vous deux, ce sera sentimental à souhaits. GMS souhaite qu'on invite Mme Delacrée aussi, faut que je la rappelle de sa fugue! XD (cf ==>
Si tu veux voir ce dont je suis capable en matière de romantisme, ma Clochette, voici ma fiction concours).
En plus, mon pseudo n'est quand meme pas si long, c'est pas comme si j'étais Prince du Crépuscule ou Great Magician Samyël. O:-)
Je n'ai qu'une seule chose à dire, je tiens beaucoup à mon pseudo... Et vive les pseudos longs!! Vive nous deux GMS! :niais:
Ouais, mais j'ai la flemme de mettre les pseudo en entier, je les mets rarement, puis les deux cités pour moi c'est que GMS et PdC, encore plus rapide!
Un jour, me feras-tu le suprême honneur de l'écrire en entier? Ce serait beau, et j'y tiens tellement! :

:
Floax> La chance, tu vas en Egypte! Si le destin l'avait permis, on y serait allé ensemble! C'est mon rêve, comme Clochette (sauf que moi encore plus! ^^). Découvrir tous ces monuments glorieux et magnifiques, ces rayons de soleil pétrifiés, cette architecture la plus belle au monde et jamais égalée à mon sens, cette magie antique, cette civilisation exceptionnelle aux conceptions tellement superbes, et la couleur lapis-lazuli du fier Nil! :niais:
Mais malgré que ce soit un rêve depuis ma plus tendre enfance, ma mère a trop peur des terroristes et ne veut pas y aller (mais j'irais!) :larm:
Quelle chance tu as! Tu me raconteras, mon cher zélateur officiel, pas vrai?
Et Clochette si ça se trouve, on ira ensemble sur cette croisière! Qui sait? ^^
J'espère que ma fiction te plaira... Sur ce, bonne journée à tous! (je ne suis pas prêt de revenir, c'était une exception!

), en particulier à notre ménage à trois, et à Floax!