Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14751913 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16650 le: samedi 16 juin 2007, 04:30:51 »
et bien 5 euros de gagne au poker!
c'est pas mal! :D

ensuite vint le trip sur du pink floys... dans un état second...

à tantot! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #16651 le: samedi 16 juin 2007, 08:00:01 »

Oh My Gad !

La table de mixage de Dieu !  :<3:

Sinon, 'ai bien dormi. ^^
Aujourd'hui et demain, communion de mon frère, ça peut être sympa. ^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16652 le: samedi 16 juin 2007, 09:37:48 »
Citation de: "takameko"
Et oui,sa va faire au moin 6 jours,ce qui équivault à 14 pages dans le my life,que je n'ai pas remontrer mes post !
Savant calcul ? ^^

Citation de: "Shern"
Ha ha, j'avais que 5 examens en tout moi
Roh ,j'en avais neuf . M'en reste plus que trois : chimie, histoire et latin et après je suis en vacs .

Bon ,à part ça ,hier en courant dans les escaliers ,'me suis cassé la gu***e et me suis explosé le pied . D'après mon médecin ,j'ai évité le platre de justesse . Dire que je pars en Egypte dans une semaine .  :ash:   D'ailleurs ,je vais rater les teufs post-examens . Vraiment pas de chance . Et je ne serai meme pas là pour mon anniversaire . (28 juin) Enfin ,voyons le bon coté des choses ,en Egypte ,y'a plein de trucs à découvrir ,juste qu'il va faire très chaud (45° d'estimation). Mais ça en vaut la peine ,tite croisière sur le Nil . J'ai vu que y'avait de gros incidents à Gaza ,j'espeère qu'il n'y aura pas de conséquence sur mon voyage ... Méfiant ,moi ?

A part ça , Koh Lanta est en pause ,c'en est fini de nos belles convers MSN entre Ragix .

Cet aprem' ,j'espere pouvoir aller me chercher le One Piece 38 et une nouvelle manette Xbox 360 ,mais pour ça ,faudrait que je repuisse marcher .  :mad:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16653 le: samedi 16 juin 2007, 09:42:19 »
'Tain dégoutée, je pouvais dormir jusqu'à uen heure et nan, me suis réveillée tôt, ça me met de mauvaise humeur ça ...

Shern : totalement rebelle (8), c'est tellement claclasse !

Flo : tu vas en Egypte ? : niais: chanceux !

Bon, je vais glander e ptete essayer de me rendormir...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16654 le: samedi 16 juin 2007, 09:47:02 »
Citation de: "Clo'"
Tain dégoutée, je pouvais dormir jusqu'à uen heure et nan, me suis réveillée tôt, ça me met de mauvaise humeur ça ...

Comme si t'étais parfois de bonne humeur la matin . XD

Flo : tu vas en Egypte ? : niais: chanceux !

Ouaip , croisière sur le Nil ,mais c'est affreux ,à ce qui parait ,il fait torp chaud et y'a plein de moustiques . Puis j'ai entendu cette histoire à Gaza et celle de la fusillade y'a 7 ,8 ans . Je m'inquiète pour rien je sais ,mais bon .^^ En plus ,j'aurai pas intrnet ,enfin ,cest pas sur .  :sad: J'espere que je serai sur pied d'ici là .

Bon, je vais glander
Pour changer ? :p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16655 le: samedi 16 juin 2007, 09:50:59 »
Vil Flo !

Il m'arrive d'être de bonne humeur au réveil quand je me lève trèèèès tard et que j'arrive à émerger facilement. Mais là, en plus mal de crâne, ça aide pas !

Ouais, mais croisière quand même ça en jette !

Je glande pas toujours, j'ai mes rattrapages mardi et le lundi d'après, faudra que je bosse (un peu, un tout tout petit peu). Mais là je sais pas quoi faire...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16656 le: samedi 16 juin 2007, 09:57:56 »
Roh ,mais Flo , ça fait fille . ^^

Il m'arrive d'être de bonne humeur au réveil quand je me lève trèèèès tard et que j'arrive à émerger facilement. Mais là, en plus mal de crâne, ça aide pas !

'Suffit de voir tes posts sur le topic nostalgie de Koh Lanta ,chaque fois que tu postes le matin ,ça rale ou ça gueule . Enfin ,t'es pas une Ragix pour rien . Puis ,si tu te lèves vers 1h ,j'appelle plus ça une humeur matinale . v.v

Croisière ,ça veut pas dire bronzer à toutes les heures de la journée ,ça veut dire escales à chaque monument connu . Ca donne un gout de One Piece ces histoires d'escale .  :) En plus ,le Nil ,c'est plein de crocodiles ,tu peux meme nager dedans .

Je glande pas toujours,

Mais presque ? 'Suffit de voir le nombre de posts sur ce topic venant de toi . Minimum cinq par jour . :siffle:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16657 le: samedi 16 juin 2007, 10:03:50 »
Ouais, ça a diminué avec la stage là ...

Je sais que croisière c'est pas bronzette, je vois pas l'intérêt d'aller en Egypte pour faire ça ! Mai, l'Egypte je rêve d'y aller depuis gamine, mes parents y sont allés cette année, moi j'ai vais cours :sad:

Oui, bon, j'ai une tendance à la mauvaise humeur le matin  O:-) (et encore s'il n'y avait que ça !)

Flo : j'appelle un de mes meilleurs amis comme ça, je trouve pas que ça fasse fille.

J'ai fait un rêve de gekette cette nuit : j'ai rêvé qu'on me prenait mon pc et que j'étais perdue et toute déboussolée, je me demandais comment tenir sans....

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16658 le: samedi 16 juin 2007, 10:09:08 »
salut :baille:

humeur==>comme au réveil :baille: aujourd'hui j'ai pas mal de chose à faire, je devait les faire hier mais j'me la suis joué no life et donc.... en plus aujourd'hui il fais beau.

:baille:

a pluche.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16659 le: samedi 16 juin 2007, 10:13:29 »
Je sais que croisière c'est pas bronzette, je vois pas l'intérêt d'aller en Egypte pour faire ça ! Mai, l'Egypte je rêve d'y aller depuis gamine, mes parents y sont allés cette année, moi j'ai vais cours

Dis toi que en Egypte ,il fait 45° et que 'faut savoir supporter . Je prends un traitement pour arriver à supporter la chaleur . Passer de la pluie caractérisant mon beau pays au soleil chaud de l'Egypte ,ça peut déranger mon système de thermorégulation .

La mauvaise humeur le matin ,c'est normal ,genre quand tu dors bien et que tu te réveilles pour aller glander en cours ,je comprends que ça le fasse . ^^

Puis Flo' ,c'est le diminutif de Florence aussi .  :siffle:  En plus ,mon pseudo n'est quand meme pas si long ,c'est pas comme si j'étais Prince du Crépuscule ou Great Magician Samyel .  O:-)

Pour ton reve de geekette ,dis toi que je vais devoir me passer de mon pc que j'aime tant pendant deux semaines .  :sad:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16660 le: samedi 16 juin 2007, 10:22:55 »
Ouais, mais j'ai la flemme de mettre les pseudo en entier, je les mets rarement, puis les deux cités pour moi c'est que GMS et PdC, encore plus rapide !

Bah là en plus, je devrais être de bonne humeur, journée balade et glande dans Paname ça le fait, mais je voulais me faire une pure grass' mat' et j'ai pas pu.

Cloud : pour la difficulté du réveil matinal, je compatis fortement !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16661 le: samedi 16 juin 2007, 10:46:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Nehëmah"
Mais non, Alien, ce n'est un pas un petit peu grave, c'est super grave. Et le pire c'est que je m'en rends compte.
Merde.

Ok, du calme. On dirait que y'a personne qui a remarqué que je disais pas ça pour vrai. Une blague, quoi! Bon, c'est vrai que c'était de mauvais goût, et je m'en excuse. Je peux très bien comprendre que y'a du monde qui aime ça, et ça me répugne pas du tout (mais j'ai quand même pas envie de m'y essayer). Il y a bien des personnes encore plus bizarre. Ceux qui ament les pieds par exemple  :conf: .

Mondaye: Quand j'aurai le gastro, je penserai plutôt à une certaine personne ayant posté il y a 7 messages :gnark: . Bon, pas tant que ça quand même.

Mwarf, comme l'a précisé Alien juste après je parlais de mes textes de français que j'avais la flemme de réviser :niak:

Bref, en parlant de ça justement, j'aimerais bien m'y mettre à ce fucking français, mais l'ennui c'est que j'suis trop flemmard :sad:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16662 le: samedi 16 juin 2007, 10:53:20 »
Comme je te comprend mon Nehem' ! mais si tu travailles bien on ira dans un champ :love:

Bon, je bouge pour la journée d'ici peu, pas réveillée du tout, va falloir que je fasse taire mes gènes de mauvaise humeur là et que je sois sociable *dur*

Bonne journée mes chéris :love:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #16663 le: samedi 16 juin 2007, 11:14:19 »
Bonjour tout le monde !

Humeur TRES bonne : Ca y est je suis en vancances pour de bon !  :D L'orale c'est plutot bien passé, saif que je suis tombé sur un des textes que je ne voulait pas biensur... Mais l'examinatrice était super sympa, donc dans l'ensemble ça va ^^.
Mon spectacle de danse c'est également bien passé, pas de trou de mémoire, ni de plantage dans la choré   :roll: .

Voila, bonne journée !

Citation de: "Nehëmah"
Bref, en parlant de ça justement, j'aimerais bien m'y mettre à ce fucking français, mais l'ennui c'est que j'suis trop flemmard

T'inquiete pas, j'ai presque pas révisé ( les 2 derniers jours...) pour la même raison que toi. Je suis tombé sur un des textes que je connaissais le moins et je m'en suis tiré ( j'espère).
Mais bon, revois quand même un minimum TOUT tes textes, au moins les relir tous. ^^
Allez bonne chance !

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16664 le: samedi 16 juin 2007, 11:16:11 »
hello tout le monde ca faisait un bail!
Mon opération du genou s'est très bien passée! le medecin m'a dit de rien faire pendant une semaine...alors je fait rien^^
J'ai juste une atèle et des piqures tous les soirs pendant un semaine!
Sinon , je suis de bonne humeur^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece