Et oui,sa va faire au moin 6 jours,ce qui équivault à 14 pages dans le my life,que je n'ai pas remontrer mes post !
Savant calcul ? ^^
Ha ha, j'avais que 5 examens en tout moi
Roh ,j'en avais neuf . M'en reste plus que trois : chimie, histoire et latin et après je suis en vacs .
Bon ,à part ça ,hier en courant dans les escaliers ,'me suis cassé la gu***e et me suis explosé le pied . D'après mon médecin ,j'ai évité le platre de justesse . Dire que je pars en Egypte dans une semaine . :ash: D'ailleurs ,je vais rater les teufs post-examens . Vraiment pas de chance . Et je ne serai meme pas là pour mon anniversaire . (28 juin) Enfin ,voyons le bon coté des choses ,en Egypte ,y'a plein de trucs à découvrir ,juste qu'il va faire très chaud (45° d'estimation). Mais ça en vaut la peine ,tite croisière sur le Nil . J'ai vu que y'avait de gros incidents à Gaza ,j'espeère qu'il n'y aura pas de conséquence sur mon voyage ... Méfiant ,moi ?
A part ça , Koh Lanta est en pause ,c'en est fini de nos belles convers MSN entre Ragix .
Cet aprem' ,j'espere pouvoir aller me chercher le One Piece 38 et une nouvelle manette Xbox 360 ,mais pour ça ,faudrait que je repuisse marcher . :mad: