Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14559181 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11850 le: samedi 14 avril 2007, 23:10:16 »
nocta>>> dans ma classe nous sommes 26 .Sur les 26 ils sont 20 garçons. Et sur les 20 tu  dois en avoir 2 qui ne parle pas de foot  . (sur les 2 tu as un geek de world of warcraft)

NicO>>> tu as quand meme de la chance. Nous le dialogue n'est pas trés possible . je me souviens qu'une fois j'avais parlé avec des amis d'hitler et le débat était super intérréssant et on accepté le point de chaque personne on était 4 a discuté. Et une fille arrive et nous dit de  nous la fermer sur le prétexte qu'elle est juif et donc qu'on ne devait pas parlé de ça devant elle . enfin bon on a essayée de lui dire qu'on l'obligeait pas écoutée . résultat on eu le droit a une magnifique démonstration d'une fille qui refuse tout dialogue avec des gens qui ne sont pas d'accord avec elle .(je préfére meme pas pensez a l'age qu'elle a ça me fait peur ).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11851 le: samedi 14 avril 2007, 23:54:17 »
Naruto shippuden 8et9 vu !!
One piece 303 et 304 vu !
Et vala (vivement la smaine prochaine :niais:)

Je suis ko

Je vais aller me coucher!

Bonne nuit a tous les payzaydiens et payzaydiennes !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11852 le: dimanche 15 avril 2007, 00:42:40 »
Recoucou PZ !
Soirée tranquille chez une copine à papoter et bien mangé, bref rien d'extraordinnaire, mais àa fait du bien de voir d'autres êtres humains d temps en temps !
Là je vais un tit chouya One Piecer ou me matter un film, je sais pas trop, et demain : après nolife face à une wii avec charmant jeune homme, devrait être bien chouette !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11853 le: dimanche 15 avril 2007, 01:28:08 »
Bien le Bonsoir (bonne nuit pour d'autre ^^) à tous ^^

Bon, pour commencer avec mon sujet, bah .. pour ma part, tout roule, actuellement, je suis bourré de caféine, je suis une véritable pile humaine O_O
En fait, je fais ça pour me forcer à bosser, mais, j'ai décidé de passer une petite heure pour me remémorer le bon vieux temps ^^

Je passe donc un p'tit coucou à toutes et à tous ^^

D'ailleurs, je profite à dire que, si je ne suis plus présent sur msn, ce n'est pas dû à un bloquage ou une suppression, c'est juste que je ne viens casiment plus, et que je reste pas longtemps lorsque je le fait (et dès fois, je me connecte juste sur msn en HL juste pour envoyé un ou deux e mail, donc, vala ^^)

Que dire d'autre, Bah, je passe un p'tit coucou à superfan, que je n'ai pas pu parler directement depuis un sacré temps (aussi, t'es jamais là quand je me connecte =P), et j'espère que tu vas bien ^^

De même pour Doutch, Creamia, Guiiil, LuBu, Kao, Clems, Kaos et j'en passe ^^

Vu que mon passage est bref, je vais faire un effort pour ne pas raler ;P
*crève*

Enfin, presque ...
Car, en me connectant, je viens de voir une chose ...
Je suis Outré O_O
Je viens de voir que le trio de no life Geeks meilleurs posteurs à changer et que Nic0 est juste 4ème  O.O

Mais ... mais ... faut que ça change, si la prophetie tient debout, c'est avant tout car le meilleur geek est et doit rester le meilleur, sinon, celà signifierait que Mike n'est pas ...
Non! Je me refuse de l'admettre!
(bon, allez, pour la route, celui là est bien mérité ==> *crève* )

Bon, voilà tout ce qui me passe par mla tête ) 1h30 du mat', la caféine, c'est pas fait pour moi, apparament, hein! =D

Je vais faire un ch'tit tour dans les quizz tant que j'y suis ...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11854 le: dimanche 15 avril 2007, 01:38:03 »
O_o
Yan930 en personne lui-même, ça fait une paie, et je dois avouer qu'un petit post et une petite heure No-life, ça fait tout de même du bien. V_v (et deux heures, ça passe encore mieux.)
Ensuite, j'aime pas le café, c'est pas bon, prends plutôt du Red Bull la prochaine fois. xD

Enfin, arrête de dire des inepties, Mike est Gay, un point et c'est tout. V_v
(Et moi, je redeviendrais meilleur posteur, parce que c'est la volonté de la loi universelle, parce que je le vaux bien et parce que maintenant, je retrouve internet tout les soirs. me manqueras plus que le PC. V_v)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11855 le: dimanche 15 avril 2007, 01:50:52 »
Ha! Enfin des paroles sencées digne d'un vrai sage! ='D

N'empêche, je sais un truc! j'en suis sûr et certain, je peux le lire dans l'avenir, une personne qui a un pseudo qui commence par un "M" et fini par un "l" fera allusion à notre convers' et dira une phrase mytique qui commence par "je ne suis pas ..." et fini par le mot interdit! =D

Concernant red bull, je ne suis pas sûr, mais, ce n'est pas de la bierre?
Si oui, je n'aime pas l'alcool ^^'

Pinaise, l'effet café, c'est mortel *o*
La rentrée, en plus, c'est lundi, et j'ai bac blanc, je sais pas si c'est malin de ma part ... Bah, en fait, ça l'est pas XD

Enfin bref, Mike est [bip], c'est le principal ^^
*crève*

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11856 le: dimanche 15 avril 2007, 01:59:40 »
Ou alors, il ne le fera pas car il voudra nous faire mentir. Mais si il ne le dit pas, c'est qu'il l'est vraiment?? O_o Enfin, bobo la tête.
J'suis sur que ton passage aura la place dans ses PZ News en revanche. xD
Exdlosé.

Pour le Red Bull, ce n'est pas alcoolisé mais en revanche, c'est de la boisson énergisante qui te réveille et après quelque cannettes tu ne dors plus. V_v. xD
Lis l'article de Wikipédia, j'ai bien rigolé en lisant la composition. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11857 le: dimanche 15 avril 2007, 02:01:52 »
Citation de: "Nic0"

(Et moi, je redeviendrais meilleur posteur, parce que c'est la volonté de la loi universelle, parce que je le vaux bien et parce que maintenant, je retrouve internet tout les soirs. me manqueras plus que le PC. V_v)

wahahaha....
ceci n'est pas possible!

à moi la suprematie du post!

bon ben il est l'heure de dodoter!
(je suis déjà à la bourre!)

bonne nuit pz et à demain!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

BlackJack

• Invité
« Réponse #11858 le: dimanche 15 avril 2007, 02:06:27 »
Citation de: "Nic0"
Ou alors, il ne le fera pas car il voudra nous faire mentir. Mais si il ne le dit pas, c'est qu'il l'est vraiment?? O_o Enfin, bobo la tête.
J'suis sur que ton passage aura la place dans ses PZ News en revanche. xD
Exdlosé.

Pour le Red Bull, ce n'est pas alcoolisé mais en revanche, c'est de la boisson énergisante qui te réveille et après quelque cannettes tu ne dors plus. V_v. xD
Lis l'article de Wikipédia, j'ai bien rigolé en lisant la composition. ^^

wikipedia?
conait pas
la c'est Désencyclopédie le site ou que tous mes contact msn me bloque a cause que je n'arrete pas d'envoyer des lien
sinon le forum fesait vide sans toi,yan

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11859 le: dimanche 15 avril 2007, 02:07:26 »
LOL
N'aies point peur et ne sous estime pas le pouvoir et la volonté de Mike. V_v
Et surtout ne sous-estime pas le floodeur qui sommeille en nous, qui n'hésiteras pas à faire nuit blanche la veille de la rentrée. xD
(Quoique... Non!)

Bonne nuit. ^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11860 le: dimanche 15 avril 2007, 02:27:58 »
Yep, salut Piterite, ça faisait un bail ^^

Lorsque je me souviens tes débuts sur PZ, tu es venu dans ma période de tyran des quizz durant la v5, pas de pot ;P.

Enfin, ça fait des souvenirs ^^
Toujours pas de nouvelle de superchristobal, alias flashdance2000, si je me souviens bien ^^

(au passage, Flashdance2000 et Shortwinner2205, c'est casi pareil, hein!?  Doble compte? Lien de parenté? ;P)
( hum ... *crève*? ... Bon allez ... de toute façon, j'en ai pas encore mis dans ce message ...  *crève*)

En lisant Wiki, je viens de voir qu'une trop forte consommation de caféine était dangereuse, mais, pourquoi déjà? à cause d'une dépendance?

Bonne nuit ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11861 le: dimanche 15 avril 2007, 02:33:31 »
LOL (Crève cn de chat), je ne connais pas de Shortwinner2005.
Peut-etre Shortwinner2205, mais ça ne peut correspondre ce mec là était un dieu. A tel point qu'il a du changer de pseudo pour être enfin tranquille. >.>

La caféine, c'est dangereux parce qu'après tu ne dois plus vraiment dormir. ^^' (Déjà que moins tu dors, moins tu as envie de dormir...)
Enfin, pour la dépendance, je n'en sais rien. ^^'

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11862 le: dimanche 15 avril 2007, 02:43:50 »
2h30du matin et j'ai les yeux exploser  :ash:

Mais j'ai un superbe OST pour me maintenir éveiller ( TOS)
A cette heure ci le fofo est très calme!

et dire dans 3 jour j'ai un récital de chant et j'ai horriblement mal a la voix, j'espère que ça va passer pour mardi sinon je ne pourrais pas chanter !  :ash:

Encore si j'étais dans le choeur ça aurait était bien , j'aurais fait semblant , mais la je fait 4 solo  :ash:  j'ai un petit problème

quel idée de me metre un récital pd mes vacance
 :hum:

:/

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11863 le: dimanche 15 avril 2007, 02:44:56 »
Pinaise, ça me fait penser que je voulais faire des trucs sur photoshop, pour une fois que je me connecte ^^

Bon tant pis, se sera pour une autre fois ^^

Bon, je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps, Je ne sais pas quand je reviendrais, pas avant un moment, en tout cas, je pense; Bonne soirée à tous, et à la prochaine ^^

Bonne nuit ! Bis

PS : Nic0 => Essayes de ne pas trop flooder ...
Non, je déconne, je sais que c'est impossible, autant dire que Mike est hétéro! XD

Et pour finir, le mot philosophique de la fin :
 *crève*

Edit : Bonne nuit Nic0 ^^
Finalement, je serais resté un peu plus de deux heures, moi et mes résolutions, finalement, je tiendrais jamais XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11864 le: dimanche 15 avril 2007, 02:56:48 »
Elfvain> C'est pas explosé, c'est exdlosé. v_v
 :arrow:

Yan> Je ne floode pas, je ne fais que du post constructif. La preuve, celui-ci. V_v
Passes en tout cas une bonne nuit, et à la prochaine.

C'est d'ailleurs, l'heure pour moi aussi. Passez tous une bonne nuit; ^^