Bien le Bonsoir (bonne nuit pour d'autre ^^) à tous ^^
Bon, pour commencer avec mon sujet, bah .. pour ma part, tout roule, actuellement, je suis bourré de caféine, je suis une véritable pile humaine
En fait, je fais ça pour me forcer à bosser, mais, j'ai décidé de passer une petite heure pour me remémorer le bon vieux temps ^^
Je passe donc un p'tit coucou à toutes et à tous ^^
D'ailleurs, je profite à dire que, si je ne suis plus présent sur msn, ce n'est pas dû à un bloquage ou une suppression, c'est juste que je ne viens casiment plus, et que je reste pas longtemps lorsque je le fait (et dès fois, je me connecte juste sur msn en HL juste pour envoyé un ou deux e mail, donc, vala ^^)
Que dire d'autre, Bah, je passe un p'tit coucou à superfan, que je n'ai pas pu parler directement depuis un sacré temps (aussi, t'es jamais là quand je me connecte =P), et j'espère que tu vas bien ^^
De même pour Doutch, Creamia, Guiiil, LuBu, Kao, Clems, Kaos et j'en passe ^^
Vu que mon passage est bref, je vais faire un effort pour ne pas raler ;P
*crève*
Enfin, presque ...
Car, en me connectant, je viens de voir une chose ...
Je suis Outré
Je viens de voir que le trio de
no life Geeks meilleurs posteurs à changer et que Nic0 est juste 4ème O.O
Mais ... mais ... faut que ça change, si la prophetie tient debout, c'est avant tout car le meilleur
geek est et doit rester le meilleur, sinon, celà signifierait que Mike n'est pas ...
Non! Je me refuse de l'admettre!
(bon, allez, pour la route, celui là est bien mérité ==> *crève* )
Bon, voilà tout ce qui me passe par mla tête ) 1h30 du mat', la caféine, c'est pas fait pour moi, apparament, hein! =D
Je vais faire un ch'tit tour dans les quizz tant que j'y suis ...