Rebonjour!
Pour votre plus grand plaisir, ou désespoir, je suis revenu (biffer la mension inutile).
Donc voila j'ai passer de folles vacances en Alsace avec un jour où l'ennui n'était pas là. Tout d'abord les 5 autres jours je glander, passant de la Gamecube avec Mario party 6 (j'en ai fait 10 heures avec mon cousin), du badminton au jeu de société le temps était long... Bon il y a eu la dose de soleil donc rien à dire.
Mais jeudi, je suis allé (pour la 10ème fois) à
Europapark. Il y avait beaucoup plus de monde que je ne le pensais, en fait les allemands étaient en vacances eux aussi, donc on était sérrés. Mais j'ai pu faire Le grand huit du parc, e Silverstar, tout à l'avant. Un pur délice. Le descriptif : 73 m de haut, 130 km/h lors de la première grand descente^^
Voila, donc humeur contente, de plus j'ai la Bobx 36 ici^^ Et encore une semaine de vacances! =P
Maintenant, je vais lire le mylife^^
EDIT j'arrive pas, je suis fatigu apparemment. Juste Lilia, j'ai pas mangé de choucroute, mais j'ai quand même pensé
à toi au forum^^(pour pas se faire tuer par Rok O:-) ) (le geek dans toute sa splendeur)
J'assule!