Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550637 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11880 le: dimanche 15 avril 2007, 10:16:22 »
Peps> T'as trop de chance, il y a encore de la place dans ta valise?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11881 le: dimanche 15 avril 2007, 10:24:02 »
lol Linkdezelda ^^
Y'a déjà une liste de 10 personnes qui veulent aller dans ma valise, vous allez être serrés ! xD

Clochette >> Ah ça pour en profiter  :niais:

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11882 le: dimanche 15 avril 2007, 10:26:17 »
Tu prendras des photos.

Hey! C'est vrai que moi, je pars au Canada^^. Tout le monde m'envie dans ma classe, hé-hé! J'ai trop de chance^^ J'espère que PH sera sorti avant mon départ, sinon je vais m'ennuyé dans l'avion.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lunebeck

• Invité
« Réponse #11883 le: dimanche 15 avril 2007, 10:35:11 »
Bonjour pz !

Et bien, vous avez de la chance, entre le Japon et le Canada, il y a de quoi réver. En plus au Japon, je crois qu'on peut ésayer les prochain jeux, genre PH et autre hits.

Sinon, mon humeur est bonne. Mon forum sur Zelda s'agrandit petit à petit, mais il ni a toujours que 5 personnes...
C'est cool les vacances !

Bonne journée à vous tous !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11884 le: dimanche 15 avril 2007, 11:03:07 »
Bonjour à tous...

Humeur > Ca va pas non...

Déjà je fais un rêve étrange cette nuit, pas comme les autres. Vous savez, quand on fait un rêve et qu'on se réveille, ben on se dit "c'était qu'un rêve" et on s'aperçoit qu'il y avait des trucs loufoques. Là, non. Ca m'a pas fait ça. Tout était crédible, je me souviens de tout, ça a duré longtemps. Peut-être un rêve prémonitoire, qui sait, j'en ai déjà fait...

Hier soir ça c'est très mal passé pour moi, et ce matin ça continue encore... :/ J'ai fait une grosse connerie de rencontrer ce gars, sans ça, ben j'aurais un peu moins de problèmes. Et si ça continue, c'est une autre connerie que j'vais faire... Mais ça il s'en fout.

J'en ai vraiment marre de toutes ces histoires...

Bonne journée à tous...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11885 le: dimanche 15 avril 2007, 11:44:57 »
Recoucou !
Pendant que vous etes tous très occupés à exprimer votre libre-arbitre sur les incompétences le talent de notre saleté aimé responsable forum, vous en oubliez le mervielleux topic des videos du net.
Qu'a-t-il de particulier ce topic me direz-vous ? Rien ou presque ! Mais si on ouvre ce topic et que l'on va en dernière page.... alors là : vous y trouverez ce dont vous avez toujours rêvé ! Et oui, en exclusivité pour vous, chers payzaydiens : les meilleurs éléments de la team modérale, sont là, en pleine action (à vous de découvrir l'action évidemment !)
Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont grands, et en plus ils ne sont pas du tout mauvais joueur !
Vous aurez donc le plaisir de voir la meilleure modératrice (qui a dit normal, y en a qu'une ? *crève*), ainsi que ses deux acolytes s'amusant gaiment (non Mike, sort de ce corps) lors d'une IRL très sérieuse.

Et pour votre plaisir, et votre faignantise :

Comme quoi vous avez vraiment des modos sympas ! *crève*

BlackJack

• Invité
« Réponse #11886 le: dimanche 15 avril 2007, 11:46:32 »
Citation de: "Clochette"

Comme quoi vous avez vraiment des modos sympas ! *crève*

HAHAHAHAHA  x-D quelle bonne blague

Message modéré par "Clochette vexée"
Hum, une blague ? personnellement je ne vois qu'une affirmation totalement véridique

J'ai presque pas dormie cette nuit et j'ai mal au yeux

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11887 le: dimanche 15 avril 2007, 11:50:43 »
hello payzayde!

ptit coucou rapidos. là jvais partir en ptit repas de famille. c'est l'anniv d'un de mes oncle. donc grosse bouffe en perspective.

Enfin, humeur moyenne vu que pour l'aprèm wii, ça va être chez le charmant jeune homme avec son coloc et sa coloc  :mad: , mais bon ça devrait être quand même bien sympatoche.
Et ce matin j'envisage fortement de me mettre à ma dissert!

moi qui allais te dire d'etre graou voilà que ton plan tombe à l'eau... enfin bon amuse toi bien et surtout affute ton regard de braise!  ;)

EDIT : jviens de mater les vidéos de l'IRL; c'est sympa!
ça fait chelou d'entendre vos voix...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11888 le: dimanche 15 avril 2007, 11:55:30 »
Peter : rassure toi le regard de braise sera activé, je compte sur moi même pour celà, et généralement je ne me déçois jamais (mon regard de braise me fait toujours autant révé, graou !  :arrow: )
Plus sérieusement : dans tous les cas je m'apprête à passer un aprèm sympas de no-life, et ça a toujours du bon.

Je remarque quand même que malgré mon message de pub alléchant personne ne regarde nos videos classieuses :sad:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11889 le: dimanche 15 avril 2007, 11:57:58 »

Je remarque quand même que malgré mon message de pub alléchant personne ne regarde nos videos classieuses :sad:

ha si jviens de faire un edit dans mon post d'avant!!
et donc je les trouvais sympatoche ces vidéos.
on sent que wayne n'a rien d'autre à faire que de jouer à la wii car il gagne tout le temps!^^
et aussi que d'entendre les voix ça fait drole... ça vous rend plus réel...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11890 le: dimanche 15 avril 2007, 11:58:39 »
Youhou Payzade.
J'ai commencé la journée en regardant Porco Rosso: c'est un manstree je l'aime.
Ou sinon demain c'est l'anniv de mon ptit frere et j'ai toujours pas acheté de cadeau.. Comme tous les ans.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11891 le: dimanche 15 avril 2007, 12:37:42 »
Rebonjour!

Pour votre plus grand plaisir, ou désespoir, je suis revenu (biffer la mension inutile).

Donc voila j'ai passer de folles vacances en Alsace avec un jour où l'ennui n'était pas là. Tout d'abord les 5 autres jours je glander, passant de la Gamecube avec Mario party 6 (j'en ai fait 10 heures avec mon cousin), du badminton au jeu de société le temps était long... Bon il y a eu la dose de soleil donc rien à dire.

Mais jeudi, je suis allé (pour la 10ème fois) à Europapark. Il y avait beaucoup plus de monde que je ne le pensais, en fait les allemands étaient en vacances eux aussi, donc on était sérrés. Mais j'ai pu faire Le grand huit du parc, e Silverstar, tout à l'avant. Un pur délice. Le descriptif : 73 m de haut, 130 km/h lors de la première grand descente^^

Voila, donc humeur contente, de plus j'ai la Bobx 36 ici^^ Et encore une semaine de vacances! =P

Maintenant, je vais lire le mylife^^

EDIT j'arrive pas, je suis fatigu apparemment. Juste Lilia, j'ai pas mangé de choucroute, mais j'ai quand même pensé à toi au forum^^(pour pas se faire tuer par Rok O:-) ) (le geek dans toute sa splendeur)

J'assule!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11892 le: dimanche 15 avril 2007, 13:11:09 »
Ca fait bizzare d'entendre vos voix oO
Surtout que votre télé c'est de la HD *crève*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11893 le: dimanche 15 avril 2007, 13:42:04 »
Rolala, maintenant que j'ai vu ces deux videos, je peux mourir en paix x-D

(Jolie voix, Clochette, soi-dit, en passant ;) )

EDIT: Ah bah, on dirait que l'escargot a fait un ptit passage eclair: content qu'il n'ait pas renier entierement son statut de geek :D

Lily

• Invité
« Réponse #11894 le: dimanche 15 avril 2007, 14:01:47 »
Citation de: "Superfan"

EDIT j'arrive pas, je suis fatigu apparemment. Juste Lilia, j'ai pas mangé de choucroute, mais j'ai quand même pensé à toi au forum^^(pour pas se faire tuer par Rok O:-) ) (le geek dans toute sa splendeur)

J'assule!

Contente de savoir que tu ais pensé à moi au forum! :roll: Dommage que tu n'ais pas fait grand chose là-bas! Quand on part en vacances autant en profiter un max et sortir! :D

Sinon je suis aussi contente que mes photos soient belles! xD Malheuresement je ne peux te retourner le compliment puisque tu n'en as posté aucune! Che peccato!

Bisous à tous 8)

EDIT: Sympa les vidéos de modos no-lifes :p Dommage que les deux se ressemblent! :/  C'est bien mignon tout plein tout ça....  :arrow:

Paroles de RoK: On croirait que vous faites du tambour! Nouvel orchestre de PZ? Oo