Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562356 fois)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11835 le: samedi 14 avril 2007, 20:07:43 »
Grosjack> je sais ce que cest mes parents sont séparé. Mais ma mère lavait aussi dis a mOn bo-père. Faut pas te faire trop de mouron, souvent ce sont des paroles un peu en l'air....
après je sais pas cmment c'est entre eux...

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11836 le: samedi 14 avril 2007, 20:30:41 »
grosjack>>> fait pas de conclusions trop hatives ; mais parents en ont aussi parlés de nobreuses fois  . et se sont criés dessus pleins de fois aussi.mais bon ils sont toujours ensemble alors .

sinon dans palace je suis toujours autant morte de rire en entendant les bréves de comptoir de jean carmet .(si le téléphone ne sonne pas ça ne sert a rien de le laissait branché )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11837 le: samedi 14 avril 2007, 20:55:55 »
yo!

bon soirée pepere en perspective.
je vais me faire un peu de one piece et jvais me mette un film aussi.
parsque je les accumule mais je les regardent jamais... :roll:

bonne soirée pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11838 le: samedi 14 avril 2007, 20:57:57 »
Salut tout le monde,

Say les vacances :niais:  :<3:
Say parti pour 2semaine et demi :niais:

J'ai passé une bonne journée chez mon frere (j'y suis encore XD)
Et sa y est l'année proch jme casse de l'internat :niais:

Lundi je vais macheter Dragon Ball Z Tenkaichi 2 sur wii j'ai vu differnt test sur plusieurs site sa a l'air d'etre une bombe.
J'vais recevoir 250e de mon frere :niais:

Alalala que de bonne nouvelle en ces vacances d'avril !!

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #11839 le: samedi 14 avril 2007, 21:43:08 »

je vous dit tout bonne nuit et à PZ bye bye

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11840 le: samedi 14 avril 2007, 21:49:54 »
Resurection, 2 semaines et demi ?!? 0_____0
Abusay ! Je le crois pas ! Pas possible ! Rah, mais quelle m*rde, nous on se tape seulement une semaine en moins -.-

Et là, ben je dois faire mes devoirs de russe, une biographie d'un artiste ou d'un peintre ( j'ai choisis Salvador Dali *o* ), et une affiche en anglais à faire ( et le carton est tout plié, génial Mdr ), et lundi je loupe le matin pour faire un examen de préparation à l'école russe >o<
Mais bon, je me permet de glander sur le PC XD

Et en passant, je vais bien mieux qu'hier, j'ai une meilleur humeur.
Et aussi, je vous avait pas dit, mais depuis jeudi j'ai un nouveau look qui déchire =DD
C'est un look qui ressemble énorme aux habits de livreurs de pizza XD Donc polo rouge Lacoste, avec Converse rouges ( m'en veut pas Alien :niais: ) et une casquette Billabong rouge et blanche, et jeans foncé :niais:
J'adoore =D

Et sinon, en ce moment me suis sorti un disque des Pink Floyd de la discothèque de mes parents, j'adore =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11841 le: samedi 14 avril 2007, 22:03:31 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Resurection, 2 semaines et demi ?!? 0_____0
Abusay ! Je le crois pas ! Pas possible ! Rah, mais quelle m*rde, nous on se tape seulement une semaine en moins -.-

Oui grace au 1er mai le mardi est ferier et comme je suis a l'internat jvais pas prendre le train pour 1journée donc je fais le pont et jvais en cours le 4mars donc sa fait 2semaine et demi ^^
T'as une semaine et demi de vac ? pas de chance (fallait etre dans la zone B  8) *creve*)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #11842 le: samedi 14 avril 2007, 22:04:08 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Say les vacances :niais:  :<3:
Say parti pour 2semaine et demi :niais:
Salaud ^^
Chez moi c'est la rentrée... :'[
Je vais retrouver les crétins qui sont dans les autres 3èmes, tous plus intelligents les uns que les autres -.-
Et oui, car pour eux la vie se résume à :
- Portable
- Skyblog
- MSN
- Changer de copine toutes les semaines pour les garçons
- Changer de copain toutes le semaines pour les filles
- Frimer devant les autres idiots en répondant aux profs et en foutant rien en cours volontairement -.-
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11843 le: samedi 14 avril 2007, 22:17:39 »
Resurection, faut déjà que j'habite en France pour ça >_>

Nocta, les gens de ton collège son pareil que les miens : si t'as deux skyblogs, 3 adresses msn, une chiée de smilies, tu parle sms, tu sais faire la couleur dessus, un mp3 ( de préference un iPod ), tu te tape un des filles chaque 3 jours, tu joue du foot, t'es un Dieu total ( et quand je leur sors "Attends, je bosse sur mon site" ils me répondent "c koi ???" -.- ). En plus, 'sont pas capables de supporter la bonne ortographe... Genre un gars avait fait une remarque, genre j'écris trop bien et qu'il va me bloquer si je continue... Et block direct.
Les gens au collège sont des boulets comme pas possible, c'est incroyable.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11844 le: samedi 14 avril 2007, 22:29:05 »

EMl ==> Chez moi aussi c'est comme ça .
Pour les garçons ,il faut avoir une PS2 ou une PSP (Xbox360 c'est pour les no-life et wii pour les gosses) ,jouer à PES et aux jeux à liscence pourri ( le parrain et scarface ,par ex),changer de filles tout le temps(mais oui ,c'est comme des fringues voyons) , passer ses récrés à faire des copions parce étudier c'est un truc de looser , avoir un skyblog ou on met les photos de ses potes , acheter des nouvelles fringues tous les deux jours (si ,si ,c'est vrai) ,répondre aux profs (se taper 10 pages en passant ,mais c'est pour se faire bien voir ,voyons ), commenter les divers transferts/matchs/joueurs du moment ,  avoir une liste de filles avec qui on est sorti (y'en a meme qui appelent ça un tableau de chasse >__<) ,envoyer 20 sms par jour ,etc ...
Une sorte de code à respecter pour etre dans les mecs "cools" du collège . Franchement ça me dépasse ,y'a des trucs que je fais  mais suivre une mode pour faire bien ,j'aime pas .

Pour les filles ,c'est le meme genre : parler des garcons avec qui on aimerait sortir ,des nouveaux GSM ,passer sa vie sur MSN et utiliser des smileys à la con , faire un  nouveau skyblog tous les mois pour tourner la page , ...

Voila ,marre des codes ou des trucs à faire pour etre bien . Vous vous en foutez mais ça fait du bien que ça sorte ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11845 le: samedi 14 avril 2007, 22:38:46 »
Citation de: "Evil Minish Link"
( et quand je leur sors "Attends, je bosse sur mon site" ils me répondent "c koi ???" -.- ). En plus, 'sont pas capables de supporter la bonne ortographe... Genre un gars avait fait une remarque, genre j'écris trop bien et qu'il va me bloquer si je continue... Et block direct.
Les gens au collège sont des boulets comme pas possible, c'est incroyable.

Sérieusement, tu exagères ou ce que tu dis est vrai? Car si c'est vrai, ça fait vraiment peur, en plus de faire mourir de rire. (Au fait, c'est orthographe. ;p)
Vive le lycée, voir les études au dessus dans ce cas, ce n'est pas forcément dans l'écriture que ça s'améliore, mais en tout cas, dans la mentalité. (En tout cas, c'est totalement vrai pour mon Lycée. D'ailleurs, faudrait bosser. ^^)

Personnellement, je suis content car mon équipe de hand est en finale de coupe d'Isère, c'est déjà pas mal d'en être arrivé là, donc maintenant, il va falloir concrétiser!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11846 le: samedi 14 avril 2007, 22:48:15 »
es ce que je vous rassure si je vous dit que dans mon lycée pas mal  de mecs et de filles sont comme ça . enfin bon là c'est encore plus dirigé sur le foot , en particulier l'OL. (malheur a ceux qui critiqueraient le foot dans mon lycée ). sinon je crois que dans ma classe ont a tous des portables et les trois quarts passe leur vie sur msn . bon aprés il change pas de filles ou de mecs tout les 3jours V_V (c'est déja ça on va dire ) . Enfin  90% des éléves de mon lycée on a mp3 . (pas mal on des iPod) . enfin bon pour dire que dans certains lycée ne changent pas du collége.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #11847 le: samedi 14 avril 2007, 22:53:49 »
Tsss, je vois que c'est partout pareil v.v
Nic0~> Je pense pas, on m'a déjà dit un truc du genre v_V
(on m'avait dit que pas écrire en sms c'était pour les bouffons xP )
En tout cas, bravo pour le hand mon cher =D
Krysta~> Chez mwa, y'a pas énormément de fan de foot, mais ceux qui le sont sont vraimentà fond dedans.
Quand je les vois dans la cour qui se prennent pour Ronaldihno mais qui tirent à côté du but... -.-
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11848 le: samedi 14 avril 2007, 22:54:31 »
Citation de: "Nic0"

Sérieusement, tu exagères ou ce que tu dis est vrai? Car si c'est vrai, ça fait vraiment peur, en plus de faire mourir de rire. (Au fait, c'est orthographe. ;p)
Vive le lycée, voir les études au dessus dans ce cas, ce n'est pas forcément dans l'écriture que ça s'améliore, mais en tout cas, dans la mentalité. (En tout cas, c'est totalement vrai pour mon Lycée. D'ailleurs, faudrait bosser. ^^)

Personnellement, je suis content car mon équipe de hand est en finale de coupe d'Isère, c'est déjà pas mal d'en être arrivé là, donc maintenant, il va falloir concrétiser!

disons qu'au lycée on entre réellement dans la cours des grands.
au college on reste tres gamins.
mais bon faut pas se préoccuper des autres. faut vivre pour soi!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11849 le: samedi 14 avril 2007, 22:55:43 »
Krysta> Pour moi, c'est totalement différent justement, pas trop de footeux, mais le tout est plutôt axé sur différents sports (Rugby, Hand), donc on peut librement critiquer. (Surtout que les personnes sont généralement ouverte d'esprit). On a des véritables geek pire que moi qui passent leurs vies en LAN sur Counter Strike. Un parc au fond du lycée, a l'abri des regards où il règne parfois une odeur d'herbe. Des chiottes à l'ancienne, des vrais qui pue et où ça fait floc-floc quand tu marches. Bref, c'est un lycée avec tout de même beaucoup de mecs, ce qui explique peut-être la geekitude (rien d'autre à faire. xD). Après, pour les portables et les MP3, c'est partout pareil, mais la plupart des personnes que je connais écrivent correctement en dehors du portable.
(Il faut aussi dire que mon lycée est une zone de non-droit, vestige des temps anciens. xD qui est en pleine rénovation.) Pourtant, il avait déjà la couleur orange moche que la plupart des nouveaux bâtiments arborent souvent. ^^

Nocta> Sympa les potos. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"