EMl ==> Chez moi aussi c'est comme ça .
Pour les garçons ,il faut avoir une PS2 ou une PSP (Xbox360 c'est pour les no-life et wii pour les gosses) ,jouer à PES et aux jeux à liscence pourri ( le parrain et scarface ,par ex),changer de filles tout le temps(mais oui ,c'est comme des fringues voyons) , passer ses récrés à faire des copions parce étudier c'est un truc de looser , avoir un skyblog ou on met les photos de ses potes , acheter des nouvelles fringues tous les deux jours (si ,si ,c'est vrai) ,répondre aux profs (se taper 10 pages en passant ,mais c'est pour se faire bien voir ,voyons ), commenter les divers transferts/matchs/joueurs du moment , avoir une liste de filles avec qui on est sorti (y'en a meme qui appelent ça un tableau de chasse >__<) ,envoyer 20 sms par jour ,etc ...
Une sorte de code à respecter pour etre dans les mecs "cools" du collège . Franchement ça me dépasse ,y'a des trucs que je fais mais suivre une mode pour faire bien ,j'aime pas .
Pour les filles ,c'est le meme genre : parler des garcons avec qui on aimerait sortir ,des nouveaux GSM ,passer sa vie sur MSN et utiliser des smileys à la con , faire un nouveau skyblog tous les mois pour tourner la page , ...
Voila ,marre des codes ou des trucs à faire pour etre bien . Vous vous en foutez mais ça fait du bien que ça sorte ^^