Archives > Zelda
Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?
GKN:
Spirit Tracks semble être une bou... non, ne soyons pas méchant sans avoir testé le jeu... il semble être un épisode "trop" différent.
Quant à l'opus Wii, nous ne savons finalement que trop peu de chose dessus alors même si il est celui que j'attends le plus des deux, je ne l'attends pas non plus avec folie...
:link:zelda::
D'un côté vu la première vidéo de Sprirt Tracks logiques que les arguments son un négative ça casse un peut la legend je trouve...
Bilberry:
Je pige pas le truc du train = bouse v.v
Ok pour ceux qui ont pas aimé PH je comprends très bien qu'ils n'attendent rien de ST mais sinon...
GKN:
--- Citation de: "Bilberry" ---Je pige pas le truc du train = bouse v.v
Ok pour ceux qui ont pas aimé PH je comprends très bien qu'ils n'attendent rien de ST mais sinon...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le fait que ce soit un train qui me fait penser ça mais le fait qu'il semble être bien plus facile que ne le sont déjà les Zelda...
minipol:
--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---Je pige pas le truc du train = bouse v.v
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le fait que ce soit un train qui me fait penser ça mais le fait qu'il semble être bien plus facile que ne le sont déjà les Zelda...
--- Fin de citation ---
Il me semble aussi façile que PH donc moi je vois pas pourquoi il casserait la légende et en plus tu le dit trop différent mais la facilité dans zelda est là depuis TWW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile