Archives > Zelda

Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?

<< < (3/9) > >>

prince lars:
a choisir entre le train ou la mystérieuse jeune fille bleue qui accompagne link...
Y'a pas photo  :conf:

Mais peut-être que ça va faire la même histoire qu'avec PH/TP ; tout le monde a attendu le zelda wii, tout le monde a été déçu par le zelda wii et c'est finalement le zelda DS que personne n'attendait vraiment qui s'est révélé être le plus intéressant.  :ash:

astrid:
OSEF ! Nannannan, j'suis, mais alors là, vraiment pas d'accord (je vais encore parler scénaristiquement, mais bon...).

TP : Il a un scénario développé, ça atraye pas mal de ce côté. Il y a certains persos très bien travaillés (Midona par exemple). Mais par contre (cfr PH^^) il n'inove pas du côté des donjons, à part le boomerang TORNADE (j'appuie bien dessus).

PH : L'idée du bateau était bien trouvée, mais le scénario manquait un peu plus de... Retournement si je peux dire. Quand on se retrouvait dans un donjon, il n'y avait pas de nouvelle arme, les traditionnels boomerang et bombes. De ce côté, ça n'inove pas vraiment, et c'est ça que je trouve dommage.

Voilà, mais c'est un avis personnel.

Bilberry:
Sans surprise j'attends plus le Zelda Wii que ST, tout simplement parce que tout le mystère qui entoure ce nouvel opus m'attire, mais j'attends tout de même ST de pieds ferme le train à l'air sympa et puis, c'est un Zelda portable et ça ne se refuse pas.

Peut être que niveau contenu du jeu, PH n'innove pas assez mais lui au moins utilise bien les fonctionnalités de la DS (d'ailleurs ST à l'air de pousser un peu plus loin avec le "ventilo"), contrairement à TP qui ne s'éloigne pas des sentiers battus, j'espère qu'ils corrigeront le tir avec le WM+ j'ai envie de tourner sur moi même pour faire une attaque cyclone  :arrow:

Unknown:
J'en reviens pas de ce que je viens de lire :

TP : il n'inove pas du côté des donjons, à part le boomerang TORNADE (j'appuie bien dessus).
et juste après :
PH : L'idée du bateau était bien trouvée

Alors que TWW avait déjà le bateau et en mieux. De plus, TP offre beaucoup de nouveauté en terme de donjons, les quatre premiers sont traditionnels ( tant mieux il en faut ), mais les autres sont originaux, les ruines des pics blancs c'est une maison, le temple du temps est non-conventionnel dans son déroulement, Celestia c'est le premier donjon qui se passe dans le ciel dans un Zelda 3D et le palais du crépuscule est aussi original dans son déroulement.

Bref, « Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »  ;-D

Duplucky:
Même si ca te va bien de dire ca, faut bien admettre que niveau originalité des donjons de TP, t'as bien raison, sauf tête pour Celestia, fin si c'est une nouveauté, mais c'est comme à l'époque de OOT avec les temples du feu, de l'eau et toussa, bref, pas si marquant que ca v.v

Fin bref, pour le moment, je préfère ne pas voter: ST c'est clair que non et Zelda wii, on a aucune info et désolé pour Unknown, une fois encore, TP m'a fait l'effet d'une douche froide de manière à ce que j'attends le nouveau Zelda wii avec méfiance v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile