Archives > Zelda

Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?

(1/9) > >>

Ventino:
Nous savons désormais que 2 futurs jeux zelda sont en préparation dans les studios de Nintendo.

Sur DS, Spirit Tracks ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Les trailers révèlent un jeu aux graphismes cel-shadés, une musique fraîche et épique, une maniabilté toute au stylet, et quelques innovations majeures dans le gameplay : déplacements en train, compagnie d'un spectre dans les donjons, nouveaux objets, ...

Sur Wii, un Zelda vient tout juste d'être annoncé à l'E3 par Miyamoto. Pour l'instant, seul un artwork en peinture a été présenté aux joueurs, présentant des graphismes réalistes et un Link plus mature. Cependant, cet artwork a beaucoup attisé la curiosité et l'excitation de la communauté des joueurs, et les hypothèses fusent déjà quant à l'absence de l'épée de légende dans les mains de Link et la présence d'un nouveau personnage aux côtés du héros.

Deux Zelda à l'apparence totalement différente donc. J'aimerais ainsi savoir lequel des 2 vous attendez avec le plus d'impatience, lequel de ces Zelda attise le plus votre curiosité, lequel vous fait rêver. Ou au contraire, pourquoi aucun de ces deux jeux ne vous fait envie. Je vous prierai de laisser un message justifiant votre choix, et espère que ce sondage vous plaira. ;)

Carida212:
Je crois que y'a pas photo.... ^^

Linkymike:
Comme l'a dit Carrida, y'a pas d'question à se poser, c'est Zelda Wii bien sûr ^^ Zelda DS on en a eu un avant goût avec les trailers et les artworks alors que Zelda Wii reste mysterieux, c'est bel et bien ce dernier qui est le plus attendu.

:link:zelda::
Zelda sur wii parce que on ne sait encore dessus et que celui sur DS il y a déjà une vidéo mais le train n'attire pas trop.

Sylderique:
Je suis bien forcé d'admettre que c'est Zelda Wii...Spirit Tracks aura évidemment sa place dans mon armoire à jeux, mais je suis quasiment sûr de ne pas être déçu par St; sans doute parce que Ph m'a vraiment passionné _en dehors du temple du roi des mers_, du coup, en apprenant la venue de cette suite directe, je ne "m'inquiète" pas pour lui...alors que Zelda Wii est un véritable défi pour Nintendo : s'agit de pas le louper, celui-là...

#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile