Archives > Zelda

Quel est le Zelda que vous attendez le plus ?

<< < (5/9) > >>

GKN:
Tu as raison de dire que la facilité est là dans TWW.
Mais il faut se remettre dans le contexte : le jeu était innovant par ses graphismes, c'était un jeu de console de salon, il était une suite chronologique à Ocarina of Time. L'ambiance était là quoi.
Spirit Tracks ne me dit rien qui vaille tout simplement mais je ne vais pas le lyncher sans y avoir jouer.

Carida212:
TWW n'est pas "simple", il est plus simple... Puis ce jeu est énorme dans tous les sens du terme. C'est un chef d'oeuvre, PH tu peux le finir en 2 jours... Essaie de finir TWW en deux jours ;)

shauni:
Bah c'est possible si tu t'y mets à fond.
Bah mon avis c'est que j'attend plus le Zelda wii.
Ph m'a bien plus mais je me réjouis de voir ce que nous réserve le prochain Zelda.

skullman:
Pour ma part, aucun des deux. Nintendo a perdu un fan avec leur politique à deux francs de vouloir toucher les casual gamers. J'ai attendu l'annonce d'un nouveau zelda WII à l'E3 l'année derniere, vue qu'il n'y a rien eu je me suis empressé de revendre ma WII pour le plus grand bonheur de mon porte monnaie. Nintendo nous prend pour des abrutis, et ce sera pas avec un nouveaux zelda baclé pour que les casual gamers puissent y jouer que sa me fera changer d'avis.
Mais je continuerais à suivre l'actualité zelda pour voir un peu se que sa donne.

Sylderique:
Ma foi...je  me suis demandé souvent s'il y avait des joueurs ex-inconditionnels de Zelda comme toi, Skullman. Attention, je m'explique : je mène ma petite enquête tout seul dans mon coin, et vu le nombre de mécontentements _de légers à extrêmes_ que j'ai lu ou entendu, je me disais : "mais s'ils ne sont pas contents, à quand LA foi ultime où ils auront estimé qu'ils ont cédé à Nintendo sa dernière chance, qu'ils n'ont plus de patience ?". Je n'irais pas jusqu'à dire que je le "redoutais", mais je pensais "vendra, vendra pas..." Je me disais que nous étions tous bien angéliques et patients pour ne jamais nous lasser de cette facilité déconcertante tout en râlant à profusion _ je dis ça avec le plus grand sourire possible, sans ironie_. Il semble que la déception soit pourtant un fait réel : aller jusqu'à revendre ta Wii...ce qui me fait dire qu'il n'y donc pas que Tp qui t'a déçu sur Wii, sinon, là je te dirais que je ne comprends pas pourquoi avoir acheté une nouvelle console pour un seul jeu. Bref, merci à toi Skullman, mon "étude de l'évolution du Nintendo-fanatisme" va avancer grâce à toi.

#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile