Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (15/63) > >>

Bilberry:
Peut être pas deux mondes mais comment dire... Souvent dans Zelda on a la possibilité de voir le monde dans deux versions différentes.
Dans TMC on voit le monde en taille normal puis en taille Minish.
Dans OoT on voit le monde enfant puis adulte...

Je sais pas si j'explique bien xD

Moon:
Si Bilberry je suis d'accord avec toi
Disons que dans presque tous les Zelda, si on a pas 2 mondes, on a au moins 2 visions différentes du même monde (ce qui permet d'ailleurs d'acroitre le sentiment de vastitude du monde alors que ce sont les mêmes lieux)

ALTTP : monde normal Vs Monde des ténèbres
OOT : monde passé et présent : peu de choses changent mais on a envie de "revisiter" ce monde car on le trouve changer (et c'ets vrai pour quelques lieux comme Cocorico)
OOS : Holodrum / Subrosia ( qui pour le coup sont 2 mondes très différents) et le fait de changer les saisons change quand même notre vision de ce monde
OOA : passé /présent comme pour OOT mais là ça change beaucoup plus (en même temps c'est plus que 7 ans qui s'écoulent lol)
TMC : passage de normal à minish
TP : normal à crépuscule, dommage pour moi qu'ils ne l'ai plus utilisés car une fois purifiés on ne retrouve plus ce monde qui était esthetiquement parlant très reussi
TWW, je ne sais pas si on peut parler de 2 mondes, mais l'opposition nouveau monde marin à ancien monde terrestre m'a énormément plu
FSA : monde de la GC et monde de la GBA (ok là je me casse  x-D )

Bref moi non plus je ne serai absolument pas surpris qu'il y ai 2 monde d'autant plus que ça permettrai vraiment d'introduire ce personnage si réellement c'est l'incarnation spirituelle de la master sword (oui car sinon comment expliquer qu'elle se manifeste à CE link et pas aux autres ? A moins d'un vrai scénario poussé qui ferai avancer la serie, je ne verrai pas comment)

Elfvain:

--- Citation de: "Moon" ---Si Bilberry je suis d'accord avec toi
Disons que dans presque tous les Zelda, si on a pas 2 mondes, on a au moins 2 visions différentes du même monde (ce qui permet d'ailleurs d'acroitre le sentiment de vastitude du monde alors que ce sont les mêmes lieux)

ALTTP : monde normal Vs Monde des ténèbres
OOT : monde passé et présent : peu de choses changent mais on a envie de "revisiter" ce monde car on le trouve changer (et c'ets vrai pour quelques lieux comme Cocorico)
OOS : Holodrum / Subrosia ( qui pour le coup sont 2 mondes très différents) et le fait de changer les saisons change quand même notre vision de ce monde
OOA : passé /présent comme pour OOT mais là ça change beaucoup plus (en même temps c'est plus que 7 ans qui s'écoulent lol)
TMC : passage de normal à minish
TP : normal à crépuscule, dommage pour moi qu'ils ne l'ai plus utilisés car une fois purifiés on ne retrouve plus ce monde qui était esthetiquement parlant très reussi
TWW, je ne sais pas si on peut parler de 2 mondes, mais l'opposition nouveau monde marin à ancien monde terrestre m'a énormément plu
FSA : monde de la GC et monde de la GBA (ok là je me casse  x-D )

Bref moi non plus je ne serai absolument pas surpris qu'il y ai 2 monde d'autant plus que ça permettrai vraiment d'introduire ce personnage si réellement c'est l'incarnation spirituelle de la master sword (oui car sinon comment expliquer qu'elle se manifeste à CE link et pas aux autres ? A moins d'un vrai scénario poussé qui ferai avancer la serie, je ne verrai pas comment)
--- Fin de citation ---

Mais si on regarde les suite directe ... M'sM et LA 1 seul monde

:D  :arrow:

Moon:
lol et ben pour eux on va dire qu'il y a le distinguo Hyrule versus l'autre monde Xd

Hyrule vs Termina son monde parallèle
Hyrule vs Cocolinht son île imaginaire   !-D

Et puis bon on peut avoir un ou 2 Zelda sans autre monde mais bon, disons que c'est plausible pour celui là  :ash:

Bakura:
Mais ce Zelda Wii ne sera pas une suite directe, voir l'interview de Miyamoto : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/06/263-e3-2009-miyamoto-parle-de-zelda-wii

Personnellement le concept des deux mondes commence un peu à me gonfler (en tout cas comme il est vu dans ALTTP et TP), j'espère qu'ils trouveront quelque chose de plus original que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile