Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (14/63) > >>

Zelda3leR:
Le schéma de la mort qui tue qui illustre la théorie de l'incarnation d'excalibur :

http://www.the-triforce.com/images/00/13/17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__2.jpg

skyper30:

--- Citation de: "Sebi" ---je sais pas si vous avez remarqué mais ils semble se trouver devant un portail ou un mur brisé qui s'ouvre sur un monde tout rouge (la téhorie des 2 monde marche encore quoi que je les imagines mal nous le resortire de fois de suite)
juste un truc a ce qui disent que link ressemble davantage a celui de OOT que TP j'aimerais savoire ce qui vous fait penser sa car ce link me semble etre exactement le meme que dans Tp (en plus vieux certe)
Par contre je suis totalement daccord avec ce qui est dit sur la petite fille/master sword
--- Fin de citation ---

Alors je ne dit pas que c'est le link de OOT, mais aux niveau du look ont a clairement un mélange des deux (bien évidement ce n'est que mon avis), ont dirait la tenu du link de TP avec le visage de celui de OOT (observé la coiffure, sa couleur de cheveux, etc... [je ne me base que sur l'artwork])

rapellons quand meme que ce zelda ce passe aà une autre époque, donc impossible que ce soit la suite de l'un ou de l'autre

Duplucky:

--- Citer --- OoS (Eté-Hiver)
--- Fin de citation ---

Plus exactement "Holodrum/Subrosia"

Les saisons modifient l'aspect d'Holodrum, c'est vrai, mais on peut pas vraiment parler d'un monde parallèle tellement on doit changer de saisons régulièrement, fin, je me comprends v.v

Bilberry:
Je savais bien que je m'étais gourée quelques part :niak:
Bref tout ça pour dire que 'tendo peut très bien nous resservir le coup de deux mondes/dimension à visiter v.v

Sebi:
oui enfin je suis daccord pour TP et ALTP mais les autre je trouve pas qu'il y ai vraiment 2 monde :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile