Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (13/63) > >>

Sebi:
je sais pas si vous avez remarqué mais ils semble se trouver devant un portail ou un mur brisé qui s'ouvre sur un monde tout rouge (la téhorie des 2 monde marche encore quoi que je les imagines mal nous le resortire de fois de suite)
juste un truc a ce qui disent que link ressemble davantage a celui de OOT que TP j'aimerais savoire ce qui vous fait penser sa car ce link me semble etre exactement le meme que dans Tp (en plus vieux certe)
Par contre je suis totalement daccord avec ce qui est dit sur la petite fille/master sword

Bilberry:
Les deux mondes c'est quand même vachement récurrent dans Zelda :

- ALTTP (Hyrule-Monde des ténèbres)
- OoT (Enfance-Adulte)
- OoS (Eté-Hiver) et OoA (Passé-Présent), là je dis peut être des bêtises n'ayant pas les jeux.
- TP (Hyrule-Crépuscule)

Je ne serais pas surprise de retrouver deux mondes dans le prochain Zelda ^^

Peter:
Je trouve qque cet illustration est proche du Link de la jaquette de TP.
Le trait de dessin est similaire.
Le trait est assez serré et du coup rend le visage assez dur.
Ce qui donc donne à link un air plus agé...

Grommt'niZ:
Toutes vos supposition m'ont fait tilter : et si le Link qu'on voit était le Link de OoT qui aurait grandi? En jouant sur les réalités paralèlles, c'est possible!

Yorick26:
Me voilà enfin heureux !! Un Zelda Wii, il faut pas que je m'attende à trop comme avec TP. Cela  m'avait empêcher de savourer le jeu. Je suivrai l'actualité bien sûr, mais d'un peu plus loin afin d'apprécier le jeu. En tout cas l'artwork me comble d'aise. J'adore ces peintures et celle-là particulièrement car elle me fait penser à OoT. Ce rouge, ces couleurs vives éclatantes, pétantes, je dirais même explosantes tel ce mur dont on ne voit que les ruines. enfin bon, j'aime. Le second personnage qui pour moi est une Zora. Les jambes, le visage m'y font penser. Seul la cape me gêne et ne me permet pas de flancher pour un avis. et quel est ce cristal bleu, sans nul doute qu'il va jouer un rôle important. Un joyau royal peut être ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile