Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (12/63) > >>

baobabaorum:
Beh moi je suis vraiment partant pour une remasterisation de wind waker en graphismes plus réalistes. Et cette fée, ce ne serais pas la reine de fées de the wind waker. En tous cas j'prefererais jouer avec elle qu'avec midona.
Et à regarder de plus près on peut remarquer les similitudes entre cette fille et l'épée excalibur. La coiffure qui se termine en pointe, le joyau au milieu de son torse et les deux ailes comparables a celles d'excalibur dans the wind waker. Sans doutes possibles cette fille est excalibur !

skyper30:
je trouve que le link ressemble beaucoup à un mélange du link de OOt et celui de TP, j'aime sont look :) par contre ce qui me fait peur, c'est quelques anciennes infos sur le jeu, comme quoi il UN gros changement dans le prochain zelda (histoire?gameplay?). plus cette news....

http://www.puissance-zelda.com/news/2009/01/243-nintendo-depose-un-brevet-zelda-concerne

sousou:
Il me parait beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions de l'artwork. On a bien échafaudé beaucoup d'hypothèses qui s'étaient révélées plus ou moins fausses en ce qui concernait Twilight Princess.

En tous cas, la présence de Link sans l'habituelle épée m'intrigue tout autant que vous. Des théories plus folles les unes que les autres ne font que commencer...  ;)

Ce nouveau jeu serait l'unique raison pour laquelle j'achèterai la Wii avec la Wiimotion plus. Mais je n'oublierai pas pour autant de prendre Twilight Princess avec lequel j'aimerais bien essayer à la Wiimote (même si je l'ai déjà essayé chez un ami). ^^

En espérant recevoir quelques informations de plus d'ici la fin de l'année sinon rendez-vous l'année prochaine. :)

silver:
J'adore l'artwork mais je me demande si dans ce jeu, on va parler des fées.

On a un personnage qui a son importance dans l'histoire des Zelda.

Navi, je pense que l'on pourrait comprendre la mécanique d'Hyrule plus que l'on le sait actuellement en sachant ce qu'est le mode de vie des fées.

Spoil léger sur Majora's Mask. Enfin c'est une interprétation mais faite sur quelquechose que l'on ne voit que si l'on est patient.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il ne faut pas oublier que Link, le héros du temps est parti en quête d'un ami d'après des informations dans une cinématique au début du jeu (l'écran titre). Le plus vraisemblable serait que Link cherche Navi pour l'honorer de ses nombreux conseils. Je pense que si cette fille a autant de ressemblance à la reine de TWW. Il est fort à parier que l'on saura un peu comment elle semble liée à l'épée et donc on pourrait connaître quelques histoires sur les fées et peut être même les rencontrer.

Accessoirement, on aura peut être des informations sur ce qu'est devenu Link, le héros du temps.

En tout cas, il promet d'être très intéressant! J'ai particulièrement hâte d'en savoir plus sur cette fille.

Duplucky:
Personnellement, ca m'étonnerait qu'ils poussent le raisonnement aussi loin que toi, mais bon v.v

A part un artwork, on a rien, donc on va éviter de spéculer pour éviter la new déception v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile