Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Bogue2kw:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Bogue2kw" ---
Je me suis aussi poser la question. Comment elle a fait pour se retrouver au-dessus du trône alors qu'elle disparait en petite particule dorée lorsque... bah ceux qui ont jouer la savent, pas envie de faire un spoiler.
--- Fin de citation ---
Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château.
--- Fin de citation ---
??? Quand ça a été dit dans le jeu? Ou c'est toi qui vient d'en faire l'hypothèse?
Unknown:
Si maintenant il faut que tout soit expliqué noir sur blanc que vous compreniez quelque chose... Regarde à la fin le corps de Zelda ne bouge pas et et sans vie et quand les petites lumières sortent de Midona pour aller dans Zelda, tout d'un coup son corps s'anime et elle parle Même un gosse de 10 ans peut comprendre que les petites lumières sont l'âme de Zelda. Lorsque Zelda sauve Midona il n'y a pas de corps qui traine, elle a fusionné son âme avec Midona.
Bogue2kw:
--- Citation de: "Unknown" ---Si maintenant il faut que tout soit expliqué noir sur blanc que vous compreniez quelque chose... Regarde à la fin le corps de Zelda ne bouge pas et et sans vie et quand les petites lumières sortent de Midona pour aller dans Zelda, tout d'un coup son corps s'anime et elle parle Même un gosse de 10 ans peut comprendre que les petites lumières sont l'âme de Zelda. Lorsque Zelda sauve Midona il n'y a pas de corps qui traine, elle a fusionné son âme avec Midona.
--- Fin de citation ---
J'avais compris ça! Tes insultes tu les gardes pour toi, merci. Ton hypothèse à du sens, je voulais juste savoir si c'était explicitement expliqué dans le jeu! Sinon pourquoi Zelda aurait prit la peine de se couvrir de ce manteau noir si elle n'était qu'un esprit à ce moment?
Unknown:
Et pourquoi son âme devrait-elle forcément apparaître avec ses vêtements de princesse ? Je trouve que sa robe noir symbolise assez bien sa défaite.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile