Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
fab:
--- Citation de: "Akira" ---
--- Citer ---C'est stupide de dire ça puisque TP est objectivement meilleur que OOT.
--- Fin de citation ---
Oui m'enfin c'est pas difficile de faire mieux que OoT objectivement v.v
Bon je connais le chemin pour prendre la porte de sortie :jesors:
--- Fin de citation ---
Enfin c'est simpliste d'estimer la qualité d'un jeu d'une manière purement objective. Sur le papier TP a des décors plus grands et des graphismes supérieurs pourtant il n'arrive pas à la cheville d'Ocarina of Time et l'émotion qu'il procure.
On peut aussi noter que Twilight Princess a un scénario sans queue ni tête, ça joue pas en sa faveur ^^ mises bout à bout, les cinématiques du jeu n'ont aucune cohérence à l'image de la disparition puis la réapparition de la princesse Zelda...
Bogue2kw:
--- Citation de: "fab" ---
On peut aussi noter que Twilight Princess a un scénario sans queue ni tête, ça joue pas en sa faveur ^^ mises bout à bout, les cinématiques du jeu n'ont aucune cohérence à l'image de la disparition puis la réapparition de la princesse Zelda...
--- Fin de citation ---
Je me suis aussi poser la question. Comment elle a fait pour se retrouver au-dessus du trône alors qu'elle disparait en petite particule dorée lorsque... bah ceux qui ont jouer la savent, pas envie de faire un spoiler.
Bouche Dorée:
--- Citer --- Sur le papier TP a des décors plus grands et des graphismes supérieurs pourtant il n'arrive pas à la cheville d'Ocarina of Time et l'émotion qu'il procure.
--- Fin de citation ---
Oui, comme tu dis, les décors et les graphismes ne font pas tout, l'émotion est importante aussi.
Et justement, TP ne m'en a quasiment pas procuré respect à OOT qui m'avait mis une grande claque dans la tête.
Prenons un exemple tout con...les musiques...par exemple, la musique du temple de la Forêt dans TP...elle est à chier !
Quasiment inexistante, il me semble, enfin moi ça m'a choquée, parce que comparé à OOT...la musique du temple de la forêt version OOT était 10000 fois plus inspirante...
Enfin, ça c'est mon humble avis ... U_U
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
+ 1 et ça aussi ça m'a soulé dans Zelda TP...après que c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de cinématiques que OOT et ça fait toujours plaisir à voir.
J'vais me faire lyncher par les pro-TP ^^ :ash:
Clouks:
--- Citation de: "Bouche Dorée" ---J'vais me faire lyncher par les pro-TP ^^[/size] :ash:
--- Fin de citation ---
Astrid, ramènes-toi tout de suite! Faut pas la louper celle-là!^^
Non, plus sérieusement, TP je l'ai fini une fois puis je l'ai prété à un pote et je l'ai pas encore revu (TP j'veux dire). J'ai très envie d'y rejouer par moment, parcequ'effectivement comme vous le disiez j'ai pas forcément tout bien piger le scénario. Faut que j'revois ça quoi.
Mais c'est sur que côté émotion il est très loin d'un OOT, et même d'un L'A qui malgré son graphisme 2D est l'un des Zelda les plus poétique qui soit.
Pourtant, d'après mes souvenirs, son scénario était propice à la poésie et à l'émotion. Mais c'est l'ambiance générale du jeu qui va pas. Les musique, entre autre, comme tu l'disais Bouche Dorée (aaah...Le temple de la forêt de OOT et sa musique envoutante et stressante...).
Fin voilà, j'attend (presque...) que ça d'un prochain Zelda, de la poésie.
Unknown:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---
Je me suis aussi poser la question. Comment elle a fait pour se retrouver au-dessus du trône alors qu'elle disparait en petite particule dorée lorsque... bah ceux qui ont jouer la savent, pas envie de faire un spoiler.
--- Fin de citation ---
Le corps de Zelda qui se trouve dans la salle du trône est là depuis que Xanto a attaqué le château et n'a jamais changé de place durant le jeu. Ce n'est que l'esprit de Zelda qu'on rencontre dans une des tours du château.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile