Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
skyper30:
"Pour revenir au sujet, le Zelda Wii, je pense que d'après certains propos, ce sera un Zelda parmis tant d'autres... "
parmi tant d'autre???
non la ça sera un "VRAI" zelda wii, avec un gameplay différent (à moin que tu parle de l'histoire ?)
ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre..... :hum:
astrid:
Miyamoto va utiliser le Wii motion plus, de ce côté, c'est innovant. Mais si on parle de l'histoire, ça va toujours être le preux guerrier qui part sauver le monde... Si on fait allusion aux Zelda en général.
--- Citation de: "skiper30" ---ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre..... :hum:
--- Fin de citation ---
Dernier dans le genre ? Quel genre de Zelda parles-tu ? :hum: Si Zelda TP a un genre, lequel peut le faire différent des autres ? (cfr ce que j'ai noté au-dessus).
Enfin, je n'ai pas vraiment compris ta phrase, c'est vague.
GEOF AURION:
Oui je confirme Miyamoto avais bien dis que TP serait le dernier Zelda de ce genre. Je pense qu'il veut parler de jeune guerrier qui par sauvé la princess d'un vilain démon.
Il avait aussi ajouté que le prochain Zelda (donc celui en préparation) serais très différent dans la progression dans l'aventure, par rapport au autre Zelda.
Bref le prochain Zelda ne sera pas une révolution (comme les Prime par rapport au premier Metroid ou Other M par rapport au Prime), mais sera quand même assez différent je pense.
En tous cas c'est quand même bien chiant de pas avoir de vidéo du nouveaux zelda, au moins pour voir l'ambiance et les graphs :/
skyper30:
--- Citation de: "astrid" ---Miyamoto va utiliser le Wii motion plus, de ce côté, c'est innovant. Mais si on parle de l'histoire, ça va toujours être le preux guerrier qui part sauver le monde... Si on fait allusion aux Zelda en général.
--- Citation de: "skiper30" ---ce qui me rapelle qui Mr Miyamoto avais annoncé que zelda tp était le dernier du genre..... :hum:
--- Fin de citation ---
Dernier dans le genre ? Quel genre de Zelda parles-tu ? :hum: Si Zelda TP a un genre, lequel peut le faire différent des autres ? (cfr ce que j'ai noté au-dessus).
Enfin, je n'ai pas vraiment compris ta phrase, c'est vague.
--- Fin de citation ---
Ce que je voulait dire, c'est que sa sera le dernier zelda de la lignée d'ocarina of time (je sais pas si tu me saisie donc j'vais insister)
En gros le dernier zelda avec ce gameplay, et il avait annoncé une bonne surprise par rapport à l'hitoire (si quelqu'un a plus d'info, faite moi signe ^^)
Rodrigo:
Mmmmh, ça sent mauvais avec le Wiimotion +. Meme Wii Sports demande un recalibrage constant (poser sa manette sur une table par ex), alors pour Zelda ... Limite s'ils l'utilisent, ce serait que pour des mini jeux, parce que si chaque fois qu'on veut utiliser l'arc il faut mettre la Wiimote bien à plat. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile