Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
John Craft:
Unknown, j'imagine que tu as une sorte de "radar-à-quelqu'un-il-a-dit-que-TP-c'était-pas-le-meilleur-jeu-du-monde"...
Même si, si, les personnages sont attachants, Ysondre, tu avais raison. Et SI, PH est innovant, TRES innovant.
J'ai remarqué que, quoi qu'on disait, si c'était en compagnie de "TP m'a déçu", tu chercheras toujours à contredire le tout... Si je te dis que les chatons sont mignons et que TP est nul, tu vas tout faire pour affirmer que les chatons c'est tout moutche ! :3
Et Floax, du calme hein, autant Dup apprécie régulièrement préciser sa déception à l'égard de TP, autant il n'a rien dit d'insultant, là, et il aime bien ce jeu aussi... cessez de transformer les paroles des gens !
De toute façon, ST arrive bientôt et va tout déchirer j'en suis sûr, et Zelda Wii va en faire autant !
Ysondre:
Euh dans TP, ya quasiment aucun personnage d'attachant...
Les gosses ils sont plus casse-couilles qu'autre chose, les villageois de Toal osebla, ils sont juste bon à demander de l'aide <_<, ya que Midna qui est attachante, les autres que dalle... (pour moi).
Tu peux me dire quel personnage tu as trouvé attachant, je suis bien curieux de savoir :niak:
Quant à ST, je suis pas aussi optimiste que toi...
Pour NZW, on sait rien dessus donc, je ne saurais pas trop me prononcer.
John Craft:
Ben Anaïs, la petite fille qui en pince pour Link dans le village, j'ai bien aimé... Le gosse qui devient marchand aussi, énorme ! XD Et justement, rien que le type qui vend dans ce magasin avant et après être racheté par le gosse en question !
... Midona est géniale, certes. Et ce Seigneur Molblin qui parle et qui se montre honorable à la fin... :hum:
Ysondre:
Ils sont pas "attachants" à proprement parler. Ils sont appréciables mais rien de plus je trouve... :niak:
astrid:
PH est innovant, je soutiens les propos de John Maman les petits bâteaux qui vont sur l'eau ont-ils...
TP est innovant de son côté. Avec le Palais du Crépuscule (Unknown à réussi à me faire changer d'avis :p) et la recherche des astres. Lui, il innove dans les donjons.
Pour revenir au sujet, le Zelda Wii, je pense que d'après certains propos, ce sera un Zelda parmis tant d'autres... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile