Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Ysondre:
Unknown... J'en ai franchement marre de lire toujours la même ligne dans tes messages... :/
Tu as du mal à comprendre que les gens aient un avis différents du tien, tu amènes toujours tout le monde sur le même débat. On a pas dit que TP était merdique ; mais on nous l'a annoncé à l'E3 2003 comme "Le Plus Grand Zelda de tous les temps". A l'époque j'me passais le trailer en boucler toussa, on l'attendait sur GC. Finalement il est sorti le 8 décembre 2006 sur Wii. La majorité des joueurs (dont je fais partie) ont été déçus car ce jeu ne répondait pas à leurs attentes et ne surpassait pas un jeu de Nintendo 64. Le scénario avec des incohérences, tout est repris des anciens Zelda, les personnages pas du tout attachants...
Malgré ça TP reste un bon jeu mais n'est pas le meilleur Zelda et a beaucoup déçu la communauté ;)
Et PH est innovant, oui ! Le premier Zelda sur DS, la prise en main intuitive, il exploite assez bien le stylet (notamment avec les énigmes et l'utilisation des objets) après, c'est sûr que l'aventure est pas fabuleuse, la difficulté non plus, mais PH est très innovant, il n'emprunte absolument RIEN aux anciens Zelda. (à part le bateau mais bon il est totalement revisité). Alors je ne vois pas comment on peut nier l'innovation qu'a été PH.
Unknown:
--- Citation de: "Ysondre" --- La majorité des joueurs (dont je fais partie) ont été déçus car ce jeu ne répondait pas à leurs attentes et ne surpassait pas un jeu de Nintendo 64. Le scénario avec des incohérences, tout est repris des anciens Zelda, les personnages pas du tout attachants...
Malgré ça TP reste un bon jeu mais n'est pas le meilleur Zelda et a beaucoup déçu la communauté ;)
--- Fin de citation ---
Merci de t'informer avant de dire ce genre d'idiotie, la grosse majorité des joueurs a adoré TP et le considère comme le deuxième meilleur Zelda.
Ysondre:
-____________________________-
Non mais tu sais lire ???? C'est une blague là !!!
Je veux bien que TP aie été le deuxième plus apprécié, simplement, il aurait du être le premier plus apprécié si on se fie à tout le tapage qui a été fait autour pendant 3 ans.
Alors arrête de déformer ce que je dis et apprends à lire avec un peu plus de discernement, là tu m'dis carrément que je raconte des conneries.
(Personnellement, TP n'est même pas dans mon top 3...)
Bakura:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Ysondre" --- La majorité des joueurs (dont je fais partie) ont été déçus car ce jeu ne répondait pas à leurs attentes et ne surpassait pas un jeu de Nintendo 64. Le scénario avec des incohérences, tout est repris des anciens Zelda, les personnages pas du tout attachants...
--- Fin de citation ---
Merci de t'informer avant de dire ce genre d'idiotie, la grosse majorité des joueurs a adoré TP et le considère comme le deuxième meilleur Zelda.
--- Fin de citation ---
Non. Ok il existe sûrement des sondages qui placent TP dans les Zelda préférés des joueurs sur le moment, mais un sondage c'est jamais une vérité universelle non plus.
C'est juste indéniable que ya une partie non négligeable des fans de Zelda qui a été déçue par Twilight Princess, ça veut pas dire que tout le monde le hait et que ya rien à sauver dans ce jeu, mais c'est idiot de prétendre qu'il y a un quasi consensus sur la supériorité du jeu sur les autres opus.
Rodrigo:
--- Citation de: "Duplucky" ---La quête des pièces bleues était un défi pour moi, je ne l'ai pas trouvée particulièrement chiante et ca permettait de visiter tous les mondes de Sunshine dans leurs moindre recoins et certaines étaient assez corsées à choper v.v
Pour les spectres, là, c'était pas vraiment un défi car la plupart se trouvait facilement: c'était plus une quête pour les collectionneurs ou un truc du style v.v
--- Fin de citation ---
De mémoire, t'as des spectres vraiment bien cachés, et, comme tu l'as dit pour Sunshine, ça permet d'explorer les recoins de chaque niveau. Franchement, làa je comprends pas, tu veux descendre TP pour le plaisir ? Parce que je vois pas la différence entre chercher des pièces bleues ou des spectres, ça reste le même principe ( ah may nan, pas du tout, on gagne 1 soleil toutes les 10 pièces, c'est totalement différent)
Pour TP, je pense que si cette trop longue attente n'était pas justifiée, la vague de haine à son égard qui s'en suivit ne l'est pas non plus. Quand on voit le nombre de forums où l'on peut lire que " TP, c'est de la merde"... Surtout qu'il reste, et d'assez loin, supérieur à la production habituelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile