Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Rodrigo:
La quete des pièces bleues, pas chiante ? Tu vas me dire que tu t'es éclaté en cherchant les 60 esprits de TP, parce que c'était un défi, peut-etre. Un défi, c'est quelque chose de difficile, pas de chiant. Les figurines Tendo ou Ordalie, ce sont des défis par exemple. ( Ordalie est pas infaisable, mais reste plus dur que tout le reste du jeu)
John Craft:
Euh, oui, les pièces bleues, j'ai trouvé que c'était amusant de chercher... peut-être parce que c'étaient les derniers soleils que je devais obtenir, alors j'avais sûrement cette excitation du "raaaaah j vais bientôt tout avoir y en a eu, yipi, alleeeeeez 'faut tout trouveeeeer..."
Par exemple, je me souviens avec exactitude de l'endroit où se trouve la toute dernière pièce bleue que j'ai trouvée. :3 Donc si, cette quête m'a bien plu, malgré sa longueur en effet emmerdante.
Duplucky:
La quête des pièces bleues était un défi pour moi, je ne l'ai pas trouvée particulièrement chiante et ca permettait de visiter tous les mondes de Sunshine dans leurs moindre recoins et certaines étaient assez corsées à choper v.v
Pour les spectres, là, c'était pas vraiment un défi car la plupart se trouvait facilement: c'était plus une quête pour les collectionneurs ou un truc du style v.v
Suijirest:
... J'ai dû rester trop longtemps sur un autre forum, là-bas la Wii est considérée comme de la m**** sans ménagement et ça a affecté mon jugement. Alors qu'avant d'y aller j'avais les mêmes idées...
... Mais je garde mes réserves, on nous a bien bassinés avec TP pendant deux ans pour nous sortir un demi-jeu et PH à l'inverse on en a pas assez parlé malgré son innovation.
Enfin... Je leur laisse une chance...
Unknown:
--- Citation de: "Wolf Link" ---Mais je garde mes réserves, on nous a bien bassinés avec TP pendant deux ans pour nous sortir un demi-jeu et PH à l'inverse on en a pas assez parlé malgré son innovation.
--- Fin de citation ---
Hein ? O_O Tu plaisantes j'espère ? TP un demi-jeux ? PH est innovant ? ( c'est clair que le bateau c'est du jamais vu dans Zelda... x-D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile