Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (47/63) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---La quête des pièces bleues était un défi pour moi, je ne l'ai pas trouvée particulièrement chiante et ca permettait de visiter tous les mondes de Sunshine dans leurs moindre recoins et certaines étaient assez corsées à choper v.v

Pour les spectres, là, c'était pas vraiment un défi car la plupart se trouvait facilement: c'était plus une quête pour les collectionneurs ou un truc du style v.v
--- Fin de citation ---

De mémoire, t'as des spectres vraiment bien cachés, et, comme tu l'as dit pour Sunshine, ça permet d'explorer les recoins de chaque niveau. Franchement, làa je comprends pas, tu veux descendre TP pour le plaisir ? Parce que je vois pas la différence entre chercher des pièces bleues ou des spectres, ça reste le même principe ( ah may nan, pas du tout, on gagne 1 soleil toutes les 10 pièces, c'est totalement différent)
--- Fin de citation ---

Je me suis peut-être mal exprimé, mais la quête  des âmes de TP est loin d'être aussi difficile que celle des pièces bleues, même si y en avait certaines bien planquées, la plupart, tu les trouvais en regardant le paysage (de nuit, évidemment v.v ) alors que dans Mario Sunshine, elle étaient toutes bien planquées et comme je l'ai dit, certaines étaient vraiment hard à choper v.v Pour TP, les deux seuls spectres que j'ai chier à avoir, c'est celui sur l'ile au trésor (genre tu sautes mal, tu tombes et hop, tu peux tout recommencer) et celui juste en-dessous de la maison du saut en cocotte parce que les cocottes sont vraiment pas évidentes à manipuler v.v Pour le reste, c'était une promenade de santé v.v

EDIT: Bah, alors, la balise de quote, elle est morte? :|

skyper30:
quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du recalibragedu wiimotion +, je croit que j'ai pas bien compris  :ash:

Rodrigo:
Toutes les X minutes, il faut recalibrer la Wiimote par rapport à l'écran, càd la poser sur une surface plane ou viser l'écran.Sinon la reconnaissance des mouvements devient exécrable.

skyper30:
et si le dernier zelda utiliser le wii vitality sensor? (le nouveau projet de nintendo)

Unknown:
Tout le monde crierait au scandale lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile