Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (41/63) > >>

Unknown:
Bof, ça n'a rien à voir. Les joueurs ont beaucoup aimé TP, c'est le deuxième plus apprécié si tu veux savoir.

Duplucky:

--- Citation de: "John Craft" ---Oh, j'avais oublié de dire : Dup, Floax a pas vraiment été trop trollesque... autant ses arguments pesaient peu, autant ils étaient cohérents ! Huhu Garde ta verve pour Damascus ou Plagueis ! ;)

... je vois pas trop pourquoi tu parles de "politique de Nintendo"... on a toujours le même président que durant le Gamecube, Reggie était déjà là aussi... alors si en effet on a nouveau SUPPORT -le casual-, non, je pense pas qu'on ait une vision des choses radicalement différente ! :)
--- Fin de citation ---

D'ou j'ai dit que Floax trollais? :conf: Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre v.v

Floax: pour Pitfall, j'ignorais mais bon, si t'as pas joué au jeu Gamecube, c'est tout bénéf pour toi surtout que la wiimote est superbement bien exploitée et répond très bien aux commandes v.v Et pour Disaster, t'inquiètes, le jeu en lui-même, tu le plies en dix heures, en effet, mais oublie pas que t'as les stands de tirs, les titres et costumes à débloquer, etc, etc. Et juste refaire le jeu en difficulté supérieure, monte la durée de vies vers 30-40h peinard :yeah: Personnellement, j'y ai joué 100h sans me lasser donc oui, il est vraiment très fun et très prenant, comme quoi les graphismes sont loin de faire tout dans un jeu v.v

Carida212:
Ouais enfin ils ont quand même dit qu'il sortirait en 2011, donc c'est pas non pls prévoir 1 mois à l'avance dans ce cas précis. J'espère qu'il n'y aura pas de douche froide comme avec TP, ou alors que c'est un fake et qu'il sort dans 2 semaines xD

John Craft:
Raaaaaah Dup, c'est Noel Ranger ! >_< ce p'tit saloupiot a piqué ton ancienne sign, et a juste mis "noel ranger"... et même l'avatar ressemble ! Alors je le confonds tout le temps, pardon...
Huhuhu petit cachottier, Noel ! :p
Floax...  :hum:  je vois pas en quoi c'est différent... Nintendo a toujours, TOUJOURS joué sur le "hahahaha on vous prévient la veille de la sortie, mwahahaha !" -sauf peut-être à l'époque de la Nintendo, je l'ignore. Mais ils ont toujours été très secrets, prudents, joueurs avec les nerfs des joueurs. Brawl, ils tenaient les joueurs par les couilles, inutile de les faire patienter; il fallait les faire attendre avec des infos, pas avec de l'invisible. Mais depuis la Super Nintendo, ils ont toujours préféré garder les choses pour eux discrètement avant de les dévoiler...
Et moi, je pense qu'on peut s'attendre à un fin 2010 !^^ Honnêtement, je sais pas pourquoi, mais décembre, ça m'apparaît toujours comme le mois de sortie d'un Zelda...

Rodrigo:
Si tu regardes l'époque de la Gamecube, on avait déjà des infos sur les jeux un an avant leur sortie. Avant, je ne sais pas, il n'y avait pas internet, donc c'était plus dur de se renseigner.

--- Citer ---
pour Pitfall, j'ignorais mais bon, si t'as pas joué au jeu Gamecube, c'est tout bénéf pour toi surtout que la wiimote est superbement bien exploitée et répond très bien aux commandes
--- Fin de citation ---

Pour la Wiimote, c'est ce qu'on en en droit d'attendre d'un jeu Wii, non ? Et, si on a pas joué au jeu Gamecube, autant acheter le jeu Gamecube, il coutera moins cher. Alors, oui, t'as pas la maniabilité à la Wiimote, mais c'est pas comme si c'était révolutionnaire.

Pour Disaster, tu peux appeller ça comme tu veux, moi j'appelle ça gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu. C'est comme si tu dis que Wind Waker a une durée de vie de cent heures : les quarts de coeur, les quetes annexes, les figurines Tendo, et le New Game + qui propose deux-trois bonus sympas. Dans l'absolu, oui, tu auras joué peut-etre cent heures, voire plus, mais le jeu normal se finit en 10h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile