Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (40/63) > >>

John Craft:
Oh, j'avais oublié de dire : Dup, Floax a pas vraiment été trop trollesque... autant ses arguments pesaient peu, autant ils étaient cohérents ! Huhu Garde ta verve pour Damascus ou Plagueis ! ;)

... je vois pas trop pourquoi tu parles de "politique de Nintendo"... on a toujours le même président que durant le Gamecube, Reggie était déjà là aussi... alors si en effet on a nouveau SUPPORT -le casual-, non, je pense pas qu'on ait une vision des choses radicalement différente ! :)

Rodrigo:
Justement non, au lancement de la Gamecube, le président de Nintedo, c'était Yamauchi, Iwata a pris place en 2003 je crois. Et on voit qu'il y a eu une nouvelle politique, celle du changement. Changement dans l'offre, du public cible par exemples.

Une autre nouveauté de Nintendo, c'est de présenter les jeux avant leur sortie. Exemples ? Punch Out, Wario, Another Code ou encore Wii Sports Resort dont on connait les mini jeux depuis un mois à peine (alors qu'il sort en juillet). Certes, ce ne sont pas des titres AAA, mais le changement est notable. Grosse variation par rapport à Brawl par exemple.

BlackJack:

--- Citation de: "Floax" ---Justement non, au lancement de la Gamecube, le président de Nintedo, c'était Yamauchi, Iwata a pris place en 2003 je crois. Et on voit qu'il y a eu une nouvelle politique, celle du changement. Changement dans l'offre, du public cible par exemples.

Une autre nouveauté de Nintendo, c'est de présenter les jeux avant leur sortie. Exemples ? Punch Out, Wario, Another Code ou encore Wii Sports Resort dont on connait les mini jeux depuis un mois à peine (alors qu'il sort en juillet). Certes, ce ne sont pas des titres AAA, mais le changement est notable. Grosse variation par rapport à Brawl par exemple.
--- Fin de citation ---

En même temps, quand on voit la tempête de merde qu'il y a eu a la sortie de tp, nintendo fait bien de présenter leurs jeux peu avant la sortie...

Rodrigo:
Ai-je dit que c'était mauvais ? Par contre, en quoi cette stratégie est-elle meilleure, du point de vue du joueur ? (le casual va pas suivre sur jv.com les dernières news par ex)

BlackJack:

--- Citation de: "Floax" ---Ai-je dit que c'était mauvais ? Par contre, en quoi cette stratégie est-elle meilleure, du point de vue du joueur ? (le casual va pas suivre sur jv.com les dernières news par ex)
--- Fin de citation ---

C'est pour justement évité les tempêtes de merde sur les forums

Les joueurs ont moins d'attente, et ils apprécient plus leurs jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile