Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (39/63) > >>

BlackJack:

--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "Noel Ranger" ---on s'éloigne un peu du sujet, mais comme tu veux
Madworld, rune factory frontier, punch out wii, world of goo, BWii, Mario Kart, animal crossing, FF my life as a king, house of death, Mario sonic au jeux olympique, Excite truck, Excite Bots, Paper Mario
--- Fin de citation ---

Madworld est court et répétitif.
Rune Factory : mouais okay.
Punch Out : court et remake jeu NES.
World Of Goo : multi PC
BWii : un petit jeu sympa, loin d'être exceptionnel (j'ai testé heing ;o)
Mario Kart: ne vaut pas DS, DD ou 64.
AC:  jeu pour casuals, c/c DS et GC
FF my life as a king : lol ?
HOTD : rail shooter, 'faut aimer ( jeu de niche)
Mario et Sonic aux jeux olympiques : Party Game, vrai que ça manque sur Wii
Excite Truck : un jeu de course orienté fun sans mode multi???
Excite Bots : Prévu en Europe ?
Paper Mario : inférieur en tous points à l'opus Gamecube.

What else ? Sinon, je pense que ça sert à rien de se dire Wii  = inutile d'espèrer. Attendons les premiers screens et échos de la presse pour juger.
--- Fin de citation ---

et toi, mis a part ton troll, t'es utile?

Duplucky:
Et gratter dans la merde des casuals qui polluent la wii, vous pourrez dénicher des petites perles insoupçonnées: je veux pour exemple Pitfall la grande aventure qui est vraiment génial et loin d'être facile :roll:

A cela, rajoutez Disaster, l'un des meilleurs jeux wii auxquels j'ai put jouer :yeah:

Le problème avec la wii, c'est qu'il y a tellement de merde qu'on ne voit plus qu'elle, mais faut prendre la peine de creuser dans cette merde v.v

John Craft:
Mwahahahahaha j'adore ta formule, Dup, je la ressortirai.
Et Animal Crossing et My Life as a king sont des jeux affreusement prenants, et je joue depuis que j'ai 4 ans, donc non, je ne suis pas un casual. :p

Malgré tout... peut-être qu'on pourrait revenir au topic d'origine ?...
En effet, Wolf, ta remarque était assez stupide... ô_o
Toujours est-il, il sort en 2010, ce jeu, normalement; vous pensez qu'on doit s'attendre à des retards dans le style de TP, ou on peut vraiment faire confiance, cette fois ?

Shern:

--- Citation de: "John Craft" ---Mwahahahahaha j'adore ta formule, Dup, je la ressortirai.
Et Animal Crossing et My Life as a king sont des jeux affreusement prenants, et je joue depuis que j'ai 4 ans, donc non, je ne suis pas un casual. :p

Malgré tout... peut-être qu'on pourrait revenir au topic d'origine ?...
En effet, Wolf, ta remarque était assez stupide... ô_o
Toujours est-il, il sort en 2010, ce jeu, normalement; vous pensez qu'on doit s'attendre à des retards dans le style de TP, ou on peut vraiment faire confiance, cette fois ?
--- Fin de citation ---

J'ai lu quelque part que Myamoto pense que le jeu sortira en 2011, le temps de le présenter et de faire sa promo. *fear*

Et puis pour rajouter à vos trolls, vos meilleurs jeu Wii font pâle figure comparés aux autres jeux sur les consoles HD et sur PC v.v

Rodrigo:
Noel Ranger :arrow:  Ouais, j'suis utile, ta liste sert à rien. Tu sors que des jeux au mieux sympas. Celle de Geof Aurion, même si y'a des jeux moyens, y'a aussi d'incontestables hits, comme Fire Emblem Radiant Dawn ou Galaxy. J'aime bien la Wii hein, mais les bons jeux.

Dup'  :arrow:  Pitfall est un jeu Gamecube ... Le seul changement, c'est la jaquette avec le perso Miifié.Disaster, scénar' en carton (série B toussa ok), graphismes de PS2, rail shooter, j'dis pas qu'il peut pas être fun (au contraire, ça peut être super cool), mais ça reste limité. (court en plus)

Et si Zelda est présenté à l'E3 2010, comme annoncé, y'a des chances qu'il sorte fin 2010, avec la nouvelle politique de Nintendo, présenter un jeu 6 mois avant sa sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile