Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Duplucky:
Non, ce que je veux dire: c'est que le mode miroir ne sert strictement à rien: que tu sois droitier ou gaucher, c'est quand même la même chose v.v
Peut-être que ca changera avec le wii motion plus et dans ce cas, z'ont intérêt à me foutre un mode pour gaucher sinon je fais un scandale monumental v.v
Limnear:
Link en gaucher c'est du passé maintenant, amon avis on verra link que droitier a partir de maintenant
John Craft:
Dis pas ça, Limnear, pitié...
"Link", en Allemand, ça veut dire "gauche" ! Et Link est surnommé "le héros gaucher" ! On n'a pas le droiiiiiii-hahahahahaha T_T
Plus sérieusement, de nouveau, mon côté de conservateur refait surface, mais je vivrais mal de voir l'apparition d'une telle tare chez Link : être DROITIER, quoi... 'sont pas normaux, ces gens...
Mais bon, en effet, ils devraient proposer un mode "gaucher" et un "droitier", comme dans PH.
Duplucky:
--- Citation de: "Limnear" ---Link en gaucher c'est du passé maintenant, amon avis on verra link que droitier a partir de maintenant
--- Fin de citation ---
Alors qu'ils créent un nouveau perso qu'ils appellent Recht! On s'appelle pas Gauche si on est droitier v.v
Rodrigo:
Je pense que le nom de Link vient plus de l'anglais que de l'allemand, m'enfin ... Et je vois pas le problème d'un mode miroir, en quoi ça gênerait les gauchers ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile