Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Deidara-san:
Je sais pas si je suis devenue myope ou Link tiens son bouclier de la main GAUCHE alors qu'il est gaucher...il devrait pas le porter à la main droite ?
Limnear:
Je pense que si jamais la jeune fille est l'épée excalibur, attendons nous a ce qu'elle nous parle du passé, voir les anciens heros ou bien peut etre qu'elle nous menera a des anciens lieux mythyque de Zelda, ou bien tout simplement elle nous parlera de ses origines^^
Bref j'esperes que ce Zelda aura un fort scenario, entendez mes prieres Nintendo :love:
BlackJack:
--- Citation de: "Deidara-san" ---Je sais pas si je suis devenue myope ou Link tiens son bouclier de la main GAUCHE alors qu'il est gaucher...il devrait pas le porter à la main droite ?
--- Fin de citation ---
c'est simplement parce que la wiimote se tient de la main droite
Duplucky:
--- Citation de: "Noel Ranger" ---
--- Citation de: "Deidara-san" ---Je sais pas si je suis devenue myope ou Link tiens son bouclier de la main GAUCHE alors qu'il est gaucher...il devrait pas le porter à la main droite ?
--- Fin de citation ---
c'est simplement parce que la wiimote se tient de la main droite
--- Fin de citation ---
Ce qui est totalement stupide vu que moi, la wiimote, je la tiens obligatoirement de la main gauche v.v
Rodrigo:
Ouais, mais la majorité des gens la tiennent de la main droite, puisqu'il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers, faut-il encore le rappeler. Mais ils devraient proposer un mode gaucher, en effet, avec l'image en miroir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile