Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (37/63) > >>

Limnear:
Ouais ben s'ils font un mode miroir esperons qu'i n'inverse uniquement que le perso et non le monde Hyrule, non parce que moi aussi je suis conservateur et voir la montagne de la mort a l'ouest alors qu'elle devrait etre a l'est, ca me l'a fout mal...

Link veut gaucher en allemand? savais pas, je dormirais moins con ce soir :)

Suijirest:
Ce jeu va être nul. :grmbl:

Quand je vois ce qu'on nous a pondu entre Twilight Princess et Phantom Hourglass, sans parler du FFXIII qui va jouer plein pot les graphismes-de-la-mort-qui-tuent et rien d'autre, et autres tendances actuelles, j'ai pas envie de me bercer d'illusions, surtout pas pour un jeu Wii.

Bilberry:
Hé bé la confiance règne.
J'aime bien la critique infondé sur FF XIII alors qu'il n'est toujours pas sorti m'bon ;o
Puis TP était bon (pas le meilleur Zelda c'est sûr) et PH était innovant (mais trop facile).
Et pourquoi "surtout pas pour un jeu Wii" ? C'est le genre de remarque qui m'énerve... (comme quand on dit les graphismes sont beaux pour de la Wii).

Bref c'était mon coup de gueule et HS de la semaine vous pouvez continuer à discuter tranquillement.

GEOF AURION:
Moi je suis très enthousiaste pour ce Zelda Wii, Miyamoto à dit que le déroulement du jeu serais très différent de ce qu'on voit dans les Zelda. Et le prochain à je pense besoin d'un bon coup de fouet, histoire ne nous sortir quelque chose d'étonnant comme l'était MM ou WW.

Wolf Link > FF 13 t'en reparleras quand tu auras fait le jeu car c'est pas avec le peu de vidéo et la démo qui révèle rien que tu vas te faire une idée du jeu.

Et Perso TP était un bon zelda, pas une tuerie mais quand même bon et PH était très innovant , sont gameplay utilisait vraiment bien la DS et pour ça c'est déjà bien.

En tous cas c'est pas en partant défaitiste sur la qualité d'un jeu que tu, pourra le teste "objectivement à sa sortie.

Wolf Link " surtout pas pour un jeu Wii."....Tu sais des jeu wii bon y en as un tas hein, c'est pas parce que c'est moins beau que la HD que c'est nul. Enfin tu voulais peut-être pas dire sa.

GKN:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Tu sais des jeu wii bon y en as un tas hein
--- Fin de citation ---

ma liste de bon jeu :

No More Heroes, Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Wario Ware, Resident Evil Umbrella Chronicles, Guilty Gear XX Accent Core... Et si tu en a d'autre, je veux bien une liste parce que perso, elle prends la poussière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile