Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (29/63) > >>

Sylderique:
Ah, mais qui te dit qu'on la rencontrera au début ?  On ne sait jamais...dans Tp même si on obtient l'épée de Légende seulement un bout de temps après l'avoir rencontrée, on ne se promène pas tout de suite avec Midona. Alors qui sait.
Qui plus est, il est vrai que le demi-cercle violet qu'on lui vout à la taille ressemble vraiment trop à la garde de l'épée légendaire, avec en plus le petit losange et le dessin du début de la lame...je pense qu'elles ont un lien, même s'il ne s'agit peut-être pas de l'épée elle-même.

#

Carida212:
Un lien très important existe entre cette fille et excalibur, mais en effet ce n'est peut-être pas elle même Excalibur. Avec ses allures de féé on peut penser que c'est uen déesse ou une fée qui va donner sa force à l'épée lors de sa conception, dans le bu de lui accorder la force de vaincre le malin, d'où le fait qu'au début Link n'a peut-être pas d'épée...

kami:
Je ne suis pas vraiment d'accord ^^'...Miyamoto a mit l'accent sur le fait que Link n'a pas d'épée sur l'artwork ...si cette fille n'est que l'âme d'excalibur, alors l'épée aurait du apparaître sur l'artwork .Dans ce cas, on aurait  remarqué la ressemblance et cette hypothèse aurait été valable ...or l'épée n'est pas là et c'est d'autant plus flagrant que le bouclier y est .

On remarque en plus que Link est de dos et que la fille est placée de face pile à l'endroit où aurait du se trouver l'épée...on peut même voir le baudrier juste derrière elle.

skyper30:

--- Citation de: "Sylderique" ---Ah, mais qui te dit qu'on la rencontrera au début ?
#
--- Fin de citation ---

je pense pareille que toi, jme suis juste mal exprimé  O:-)

et c'est que je trouve que kami a plutot raison.. :hum:

John Craft:

--- Citation de: "Ventino" ---
--- Citation de: "John Craft" ---
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est sait ;) . Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...
--- Fin de citation ---

Laisse-moi te faire remarquer que Dark Link est quand même le boss final d'un grand Zelda, j'ai nommé Adventure of Link :!:
--- Fin de citation ---

RAAAAAAAAAAAAAAH
... en même temps c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute d'attention.
*part se trancher les veines quand même T_T*
Et tu n'as pas tort pour Dark Link, en effet...  :hum:  Mais malgré tout, je trouve pas qu'il ait vraiment sa place dans un prochain Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile