Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
Elenwë:
Jonh> On l'a quand même vu dans Twilight Princess, dommage d'ailleurs qu'on ne pouvait pas le taper é__è. Mais j'espère qu'ils le remettront^^", histoire que je puisse au moins tabasser un demi boss que je n'aime pas v.v.
Et je partage l'avis de Kami^^, je n'avais point remarquer la sangle dans le dos de Link, mais maintenant que tu le dis... C'est vrai^^. En tout cas, j'espère qu'ils ne nous donneront pas trop d'information, histoire qu'on ne soit pas trop déçu é__è.
Elenwë
baobabaorum:
si j'ai bien horreur de quelqu'un c'est bien de darklink, un link en dark, SUPER!!! avec dark machin, dark truc, ca de vient gonflant de prendre le héros et de faire la copie conforme en sombre. :grmbl:
Et après, ca peut être la déesse excalibur, la fille. x-D
Sylderique:
T'inquiète, Skyper30, tu l'as bien compris : je n'avais pas l'intention d'être aggressif...^^
Qui plus est, je suis entièrement d'accord avec toi, Baobabaorum : les copies "dark" sont un peu passées de mode, déjà qu'on y a eu droit dans Metroid prime...alors de nouveau dans Zelda, merci bien. Ceci dit, je ne serai justement peut-être pas contre une "remasterisation" de Dark Link : je n'irai personnellement pas jusqu'à le souhaiter en boss final, loin de là, mais une apparition "Tp-isée" comme pour Sheik dans SSBB, why not ?
#
John Craft:
Pourquoi ne pas le faire comme mini-boss ? Dans OoT, son apparition marche très bien ! Honnêtement, la salle aux reflets dans le Temple de l'Eau, où on tente de combattre son ombre, c'est super efficace, je trouve ! :o
Sylderique:
Tout à fait d'accord, Mr l'elfe blond.
Sa technique de combat était aussi vraiment bien trouvée : j'avais un certain agacement _comprendre : j'ai manqué de balancer ma manette dans la télé en le visant_ à le voir perché sur ma lame...comme mini boss, certes pas désagréable : pourquoi pas matérialisé par le méchant de jeu refusant de se mouiller qui nous envoie ça pour "nous tester", par exmple ? A voir...
#
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile