Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (28/63) > >>

Sylderique:
Oooooh...un Link encore plus âgé que dans Tp ou Oot...voilà qui me laisse songeur : en espérant de plus en plus de choses concernant cette fameuse épée-esprit : ils auraient repris ce principe de St ? Un gardien contrôlable, une épée transformable en "gardien"...un clin d'oeil ? Pas sûr, peut-être s'agit-il d'une nouvelle princesse à la Midona à secourir _ou plutôt à aider, concernant Midona_ et...je m'arrête ici, il y a trop de suppositions à faire.
Je l'attends avec intérêt ! Mais pitié, faites qu'ils ne dévoilent pas trop de choses, de sorte qu'on ne puisse pas se retrouver avec une idéalisation du jeu, de sorte qu'au final on ne pourra qu'être déçus...pitié.

#

Acaral:
Tiens mais voici ce qu'on pourrai appeler Ze surprise (evidemment il fallait qu'elle tombe c'te nouvelle un jour ou l'autre....).

Alors que dire si ce n'est:     -un rendu mature (ouai ocarina of time revival!)
                                         -de la nouveauté dans le gameplay (l'idée de l'épée m'intrigue)

enthousiasment!!!!!!!

John Craft:

--- Citation de: "skyper30" ---j'ai était déçu d'un truc d'en TP, je sait pas si vous vous souvenez de la premiere video présenté, il y avait une course poursuite avec une grosse araigné, et sa n'a pa eu lieu.... :mad:
--- Fin de citation ---

Il s'agit d'un des boss, en réalité. Même s'ils en ont un peu changé la teuté, et ont fait des mouvements de caméra, c'est juste Link qui tente de fuir ce boss. ^^
Pour Tingle, une rumeur précise qu'il y a de fortes chances de revoir un jeu rien que pour lui... et depuis M'sM, on le voit dans tous les Zelda (TWW, FS, TMC, et même TP ! sisi, c'est le gérant de ce mini-jeu avec le grappin !)
Pour la fée-épée, on pourrait peut-être jouer sur l'attaque offensive puis magique : on tape "à la main" en forme d'épée, on envoie des sorts avec la fée, ou je ne sais quoi;
... non, ça va trop loin, en fait.  :hum:
Oh, et s'il vous plaît, faites gaffe à votre orthographe, je sais que je suis chiant, mais parfois c'est TFunesque, comme lecture... ^^"

EDIT : aussi, Vaati n'a aucune chance d'apparaître comme boss dans ce jeu. C'est clairement Capcom qui l'utilise, et, de toute façon, c'est plus un boss "style 2D", si je puis dire, qu'en 3D. Et Dark Link en boss semi-final... alors ça je ne vois même pas comment ce serait possible, désolé. :/ Dark Link n'est vraiment QUE mini-boss.
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est. Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...

Ventino:

--- Citation de: "John Craft" ---Et Dark Link en boss semi-final... alors ça je ne vois même pas comment ce serait possible, désolé. :/ Dark Link n'est vraiment QUE mini-boss.
... enfin je dis ça, j'ai tort, puisque Dark Link est un peu plus dans FSA... :hum: Donc qui c'est sait ;) . Malgré tout, je le verrai mal là-dedans...
--- Fin de citation ---

Laisse-moi te faire remarquer que Dark Link est quand même le boss final d'un grand Zelda, j'ai nommé Adventure of Link :!:

skyper30:
ha bon , tu m'apprend quelque chose....

je me pose des questions sur la fille et l'épée...
enfaite, jvien de me rendre compte que la fille ne peut pas etre lépée (j'veut dire par la que c'est pas une arme) au début de l'histoire, car sinon on aurait "l'épée de légende" des le début (si jamais ont la rencontre au début)
ha mon avis, va falloir l'aider (un peu comme midona) à retrouvé ses pouvoir, enfin, quelque chose d'en ce genre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile