Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (27/63) > >>

raphael14:

--- Citation de: "Duplucky" ---Deidara: ouais ben pour Ganondorf, j'aimerais bien qu'il fasse un come-back pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Il a été bien gâché dans TP, j'aimerais bien qu'il soit bien exploité (tout comme la Zelda de TP v.v)

Pour une fois que les personnages ont un design vraiment génial, on les exploite à peine :/
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. Parceque Ganondorf avec des bigoudis niveau grand méchant manipulateur, c'est pas terrible. V_V
Pourvu que l'on ai un méchant aussi charismatique que Xanto avant qu'il n'enlève entièrement son casque.

J'aimerais bien aussi un type bizzaroïde comme Tingle (TWW) ou Laka (TP) (comme ça je pourrai me fouttre de sa tronche)

baobabaorum:
ouais, la zelda de tp servait vraiment a rien j'trouvais.
Après, un méchant a double personnalité me plairait bien( bipolaire koi).
un méchant qui fasse plus peur, avec qui on pourrait avoir la chair de poule ! ca se serait bien ! :D

skyper30:

--- Citation de: "baobabaorum" ---ouais, la zelda de tp servait vraiment a rien j'trouvais.
Après, un méchant a double personnalité me plairait bien( bipolaire koi).
un méchant qui fasse plus peur, avec qui on pourrait avoir la chair de poule ! ca se serait bien ! :D
--- Fin de citation ---

Ouai, un méchant un peu comme dans prince of persia 2, un mechant que tu peu pas tuer au début, qui te force a prendre la fuite plusieur fois dans le jeu, et que, plus tard........ BANZAI !!!!!!
j'ai était déçu d'un truc d'en TP, je sait pas si vous vous souvenez de la premiere video présenté, il y avait une course poursuite avec une grosse araigné, et sa n'a pa eu lieu.... :mad:

baobabaorum:
ouais j'm'en souviens, et j'me suis même demandé si j'avais pas raté quelquechose dans jeu pour avoir ceci. Ainsi qu'un espèce de boss que j'avais vu en image et qui n'est, lui non plus, pas apparu. il avais une grosse carapace metalique, avec une immense machoire. Egalement, j'ai vu une image de link à côté d'un espèce d'homme arbre, ils avaient l'air de se parler, mais cela non plus ne s'est pas vu. c'est vrai, maintenant, quand j'y repense, c'est bizarre. :mad:

Elenwë:
C'était sûrement des vidéos et des images de la version Béta, je pense. Tout comme le Link qui va sauver des chats^^", et d'ailleurs la quasi-totalité des joueurs étaient déçu de ne pas voir ce que vous avez cité é__è.

aztl> Bah! Les éoliennes ne font pas décoller un monument^^", c'est pour cette raison que je vote pour de la magie.^^"

Sinon, pour revenir au sujet.

Raphaël> Ah! Non pas un Tingle, déjà que c'est un escroc pur et dur >w<, j'ai déboursé tout plein de rubis dans TWW pour qu'il me décrypte les cartes, l'aurait put le faire gratuitement, vu qu'on la sauver *sifflotte*
Je penche plus pour un nouveau boss, mais Ganondorf peut être de la partie en espérant qu'il est plus de présence que dans TP >w<, parce que bon... Il apparaît juste à la fin et en plus... Il est fastoche -__-.

Baobab> J'ai déjà eu ma dose de frisson avec la grosse araignée dans le Temple du Temps, alors... Pitié pas de boss dans ce style é__è... Ou pire, un boss ayant l'apparence d'un miroir é__è *se casse en courant*.

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile