Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (26/63) > >>

Deidara-san:
En même temps, le temple de la Grande Baie dans M'sM est SUPER technologique comparé au reste du jeu  :ash:
Okay, Célestia c'est un combo magie-techno XD Faut pas chercher l'univers de Zelda, sinon on s'embrouille mdr ! (Les castors vénèrent les bouteilles, par exemple lool)

LinkXZelda, c'est un avis personnel aussi XD T'inquiéte pas ^^
Pas de Ganondorf, par pitié, je suis ok qu'il a la classe extréme mais le revoir comme ça... Surtout que le Ganonon est déja animé 3-D comme ça.
Vaati en 3-D, même si je l'aime énormément , je pense pas qu'il va se ramener, snif...

--- Citer ---Toute façon, osef, je préfère la compagnie des filles
--- Fin de citation ---

Sauf que moi, je suis une fille, donc je préféré un autre mec  x-D

Bilberry:
Dup'>> S'en fout c'est pas une fille (du moins je l'imagine pas xD)  :arrow:

Deidara>> On a Link nous v.v
 :arrow:

Duplucky:
Deidara: ouais ben pour Ganondorf, j'aimerais bien qu'il fasse un come-back pour qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. Il a été bien gâché dans TP, j'aimerais bien qu'il soit bien exploité (tout comme la Zelda de TP v.v)

Pour une fois que les personnages ont un design vraiment génial, on les exploite à peine :/

Elenwë:
Dup'> Whé! C'est dommage, mais j'ai l'impression que la Zelda comme le Ganondorf ne serviront que personnages de décor, ce qui est vraiment dommage é__è.
Donc si Ganondorf revient, j'espère qu'on aura droit à de ses acolytes très marrant^^".

Elenwë

aztl:

--- Citation de: "Elenwë" ---Deidara> Ah! Non! Pitié tout mais pas la romance Link X Zelda >w<, tout mais pas ça quoi >w< *avis totalement personnelle^^"*.
Bah! J'espère surtout qu'on aura un boss très marrant^^, un peu dans le même style que Majo, Xanto ou encore Vaati (même si je pense que ce dernier est réservé à FS et TMC, mais bon... On peut toujours espéré^^).
Et sinon, je suis pour un retour de Dark Link (même si je ne l'aime pas trop^^").

Aztl> Je n'ai pas l'impression que la ville au-dessus des nuages soit de la technologie^^". Certes ont a des espèces d'éoliennes, mais on peut penser qu'elle marche grâce à la magie^^".

Elenwë
--- Fin de citation ---

Ouai enfin des éoliennes ca marche plutot avec du vent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile