Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (23/63) > >>

Duplucky:

--- Citer ---.ha oui j'ai trouvé que TP manquait cruellement d'humour aussi! enlevé l'humour ne rend pas forcement le jeu plus sombre
--- Fin de citation ---

Oh niveau humour, il en avait pas mal, quand même, pas du même genre que TWW mais bon v.v

Y a déjà le personnage de Crahmé qui est marrant à lui tout seul: un couillon comme y en a pas deux.

Tous les gardes d'Hyrule qui fuient quand Telma leur propose de l'aide ou cette même Telma qui va draguer le curé de Cocorico (qui dira d'ailleurs plus tard un truc du genre: "Je suis bien content que cette femme est partie... Elle était assez encombrante..."

Le papy qui, si on le laisse faire, se fait pourchasser par des abeilles, au tout début du jeu et on le verra en train de se gratter et avec des boutons partout sur le corps jusqu'à ce qu'on se soit fait capturer.

Iria, la belle Iria qui engueule son père et Link au tout début du jeu, cliché, certes, mais poilant quand même.

J'en oublie surement mais TP avait pas mal de petites scènes d'humour v.v

skyper30:
c'est  pas faux, mais bon, comparait aux autres, c'est quand meme léger...

aztl:
Et si le prochain Zelda se passait dans le Futur ?
Ou bien si le Prochain Zelda se passait dans l'espace un peu à la Lanfeust des etoiles ?
Cette piste SF a été éfleurée dans TP (la cité dans les nuages...)...

Ventino:

--- Citation de: "aztl" ---Et si le prochain Zelda se passait dans le Futur ?
Ou bien si le Prochain Zelda se passait dans l'espace un peu à la Lanfeust des etoiles ?
Cette piste SF a été éfleurée dans TP (la cité dans les nuages...)...
--- Fin de citation ---

Euh ouais... là ça me plairait PAS DU TOUT :grmbl: , je préfère que Zelda garde son côté fantastique et laisse la science-fiction à Samus. Et Célestia, bien qu'elle soit dans les nuages, n'est pas vraiment pour moi de la science-fiction.

skyper30:
non, vu l'image je doute qu'il se passe dans le futur....
c'est vrai que sa serait intérressant...
moi j'aimerais que dans le prochain zelda on puisse rencontré mario (lol, juste comme clin d'oeil)
au fait, juste un petit HS, le pere de link, dans TP, vous pensait que c'est le link de OOt, vu que l'histoire ce déroule 100 ans apré OOT environs (c'est ce que j'avait lu dans une news, dites moi si je me trompe), vu que je croit que tout les link sont de la meme famille?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile