Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2009 - Zelda Wii existe
skyper30:
--- Citation de: "Duplucky" ---Certes, mais les scénarios de ses jeux sont rarement aussi tordus que leurs créateurs ;)
--- Fin de citation ---
Un ptit plombier obese qui mange des champignons et qui sauvent une princesse?
un ptit bonhomme (muet?) tout vert qui se ballade avec une épée et qui fait de la flute avant de se téléporté pour sauver au finale une princesse qui a un triangle dorée sur la main?
C'EST UN TORDU! ET SES SCENARIO AUSSI! x-D
baobabaorum:
enfin moi, j'admire la profondeur et la simplicité de legend of zelda.
c'est vraiment un incontournable et c'est devenu culte grace à ses nombreuses qualités.
un personnage très attachant malgré son mutisme et les créatures comme les gorons ou les zoras sont carrément devenus des mythes.
et aussi j'ai adoré les nouveaux peuples dans tww comme les piaf ou encore les serviteurs de l'arbre mojo.
franchement j'aimerais trop retrouver ces derniers dans le prochains zelda.
Par contre j'espere que l'univers du prochain sera plus profond que tp.
Car j'ai regretté les plaines vastes sans trop d'éléments de décor.
je croise les doights pour que mes rêves se réalisent dans le prochains zelda.
necsonic:
Pour moi le prochain Zelda rêvé c'est un épisode qui n'est pas comme TP.
Je trouve ce jeu bâclé ( ya qu'à voir le chateau d'Hyrule à la fin comme il est vide)
Pour moi le plus original c'est Majora's Mask, et pour moi le plus réussit graphiquement c'est Wind Waker.
D'après l'artwork, on retourne vers du TP, à savoir un épisode sombre, avec un design réaliste... J'attends de voir mais graphiquement çà me fait peur, car le style réaliste ne pourra jamais être réussit sur une si faible machine. Je dis çà, mais Super Mario Galaxy sur Wi est trés beau. Donc voilà j'attends avec impatience ! Mais pour moi cet artwork révèle un truc :
C'est de la même veine que TP.
skyper30:
Je vous trouve un peu dur avec zelda TP
c'est sur qu'il ne vaut pas certain zelda, m'est il n'est pas si mauvais...
enfaite il lui manque quelques chose, ce jeux manque d'ame :/
et aussi
j'aimerais retrouvé certain détail, pas du tout important, mais qui donnée un certain charme
par exemple dans MM, quand link sauté, il nous faisé un espece de ptit salto ou acrobatie (la grande classe), ou bien TWW, quand on se planquait dant les tonnaux et ce plaquais contre les mur pour infiltré la forteresse, et puis la magie...ha oui j'ai trouvé que TP manquait cruellement d'humour aussi! enlevé l'humour ne rend pas forcement le jeu plus sombre :mad:
esperont juste que le prochain zelda soit du meme niveau que OOT
baobabaorum:
tout a fait, l'humour a été un ingrédient principal de tww : c'est pour ca que c'est mon préféré. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile