Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (21/63) > >>

Sebi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que sur l'artwork, Link a déjà un bouclier... ^^
merci j'ai vu c'est justement la le piège,vous tout de suite il lui manque son épée alors c'est forcement lié,si sa ce trouve dans 2 mois il nous chient la meme image mais de l'autre coté avec un bouclier manquant....

Carida212:
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils publient ce genre d'artwork. Mais on ne peut rien exclure... C'est vrai on peut peut-être se dire que "la fille" ou "la fée" peut prendre la place d'un des équipements de Link. Mais ça reviendrait à mettre sur un pied d'égalité le bouclier Hylien (que t'achète à 50 rubis^^) et Excalibur, l'épée légendaire. >>>> Hors de question ^^
Je ne pense pas qu'ils aient fait de la "pub mensongère", et si c'était le cas, ce serait complètement débile, car les fans seraient déçus...

skyper30:
Moi je pense que sa sera ton arme et en meme temps une midona bis* (histoire de te donné des conseilles, ou de te guider), en tout cas, si mon hypothese est juste, elle en aura des chose à raconté car plusieur link lui sont passé dessus avant lui (la coquine ^^)

Ou alors elle a un lien avec l'épée sans etre l'épée (il faut se souvenir que mr miyamoto est un tordu  :hum: )

Et, moi je seré plus heureux de voir une image du jeux "in game" pour voir la qualité des environnement, sans qu'il ne nous dévoile quoi que ce soit de l'histoire du jeux, ni meme sont gameplay (qui apparement nous fait penser qu'il serait proche du tir à l'arc et du combat à lépée de wiisport 2) plutot qu'un l'artwork qui nous en dit peut etre un peu trop

Sinon vous pensée que c'est ganondorf le méchant?

baobabaorum:
ouh la ca va loin. j'crois pas du tout que cette fille ait un rapport avec le bouclier, et je ne pense pas qu'il faille chercher des pièges la ou il n'y en a pas.  :roll:

je trouve que ce serai bien de faire vivre l'épée légendaire. et peut etre que cette fille pourrais retrouver sa forme originelle (en épée) pour servir link. ô_o

Duplucky:

--- Citer ---(il faut se souvenir que mr miyamoto est un tordu)
--- Fin de citation ---

Certes, mais les scénarios de ses jeux sont rarement aussi tordus que leurs créateurs ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile