Archives > Zelda
Rendre utile la triforce ...
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu comme dans TWW lors de la pêche à la Triforce vers la fin
Dans ce cas, la triforce ne serai plus "méchante".
Fénomal:
--- Citation de: "B.Boy" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Un peu comme dans TWW lors de la pêche à la Triforce vers la fin
--- Fin de citation ---
Je change d'idée la au faite. ^^'
Et je ne parlais pas de fragment coupé en morceau, mais des trois principaux fragment, récolté la triforce du courage, puis de la sagesse, puis de la force par exemple. Pour combattre qui? Les flammes de désespoir, de désolation et de destruction de oracle's serie par exemple. =P
Syndrome:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "B.Boy" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Un peu comme dans TWW lors de la pêche à la Triforce vers la fin
--- Fin de citation ---
Je change d'idée la au faite. ^^'
Et je ne parlais pas de fragment coupé en morceau, mais des trois principaux fragment, récolté la triforce du courage, puis de la sagesse, puis de la force par exemple. Pour combattre qui? Les flammes de désespoir, de désolation et de destruction de oracle's serie par exemple. =P
--- Fin de citation ---
Certes ^^. J'faisais fixette sur la Triforce meurtrière :ash:
Duplucky:
Nawak, la Triforce est une relique laissée par les Déesses, un peu comme le Saint-Graal, elle a d'énormes pouvoir mais reste neutre: elle obéira aveuglément à qui rassemblera les trois fragments et la touchera pour faire un voeu (comme on peut le voir dans TWW v.v )
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Nawak, la Triforce est une relique laissée par les Déesses, un peu comme le Saint-Graal, elle a d'énormes pouvoir mais reste neutre: elle obéira aveuglément à qui rassemblera les trois fragments et la touchera pour faire un vœu (comme on peut le voir dans TWW v.v )
--- Fin de citation ---
Roooh... Les déesse Nayru Farore et Din n'ont pas de conscience? :( Elle ne vont pas pété les plombs un jour ou l'autre?
Bon, bah, merci de l'avoir précisé. ^^
Pour les vœux, on peut le voir aussi à la fin de ALttP et ils en parles dans OoT. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile