Archives > Zelda

Rendre utile la triforce ...

<< < (4/15) > >>

Duplucky:
Nayru, Farore et Din ne sont PAS la Triforce, elles ont laissé la Triforce derrière elle comme étant une sorte de symbole, comme le crucifix est le symbole de la religion chrétienne (même si les conditions qui ont fait que telle ou telle relique soit le symbole des religions respectives a été grandement simplifiée pour la Triforce v.v )

Maintenant, si elles décident d'utiliser la Triforce contre Hyrule, rien ne les en empechera, ca c'est certain. Mais la Triforce n'est pas vivante et n'a pas de conscience v.v

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---Nayru, Farore et Din ne sont PAS la Triforce, elles ont laissé la Triforce derrière elle comme étant une sorte de symbole, comme le crucifix est le symbole de la religion chrétienne (même si les conditions qui ont fait que telle ou telle relique soit le symbole des religions respectives a été grandement simplifiée pour la Triforce v.v )

Maintenant, si elles décident d'utiliser la Triforce contre Hyrule, rien ne les en empechera, ca c'est certain. Mais la Triforce n'est pas vivante et n'a pas de conscience v.v
--- Fin de citation ---

Mais oui... Ils l'ont dit dans OoT... J'avais complêtement oublié! O.O

Sinon, une question me vient à l'esprit... Les persos n'avaient toujours qu'un triforce à leur main... Mais si quelqu'un avait les 3 triforces... Que deviendrait-il? Dieu?

Deadlier:
Hum ... c'est un peu ce que veut Ganondorf non ? Elle procure à mon avis la toute puissance donc d'un certain point de vue on devient un "dieu" ...

Jojocity:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Jojocity" ---La triforce c'est le coeur d'hyrule en quelque sorte . Elle a déja beaucoup de pouvoirs, c'est plus une relique qu'une force vivante pour moi.
--- Fin de citation ---

C'est surtout trois déesse créatrice d'hyrule... Tiens... Bizarre... Elles ont crée l'hyrule... mais les autres région, ça a été crée par qui? Par Picard?

Sinon, ce que j'ai pensé, c'est un jeu zelda ou on récupéré un a un, les trosi triforce, et ça pendant les événement important, et qui rend le héros plus puissant bien sûr... Avec d'autre donjon en prime bien sûr. :)
--- Fin de citation ---

Je dirait pas quelle on était par picard mais il y a peu d'autre terres elle sont toutes un raprochement avec hyrule même termina est crée grace au reste des matiéres des déesses

Autre je suis assez d'accord que pour dire que la triforce est completement neutre elle ne refuse pas son posséseur.
Quoi que dans OOT

Ventino:

--- Citation de: "Fénomal" ---Sinon, une question me vient à l'esprit... Les persos n'avaient toujours qu'un triforce à leur main... Mais si quelqu'un avait les 3 triforces... Que deviendrait-il? Dieu?
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas trois Triforces ! Il n'y en a qu'une ! Par contre il y a trois "forces" ou "valeurs" qui sont le courage, la sagesse et la force. Chacune de ces valeurs sont représentées par un triangle d'or et les trois triangles rassemblés forment LA Triforce. Chacun des trois personnages possède une de ces valeurs donc un des triangles d'or. Quand quelqu'un arrive à réunir les trois triangles d'or donc la Triforce et qu'il la touche, il peut faire un voeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile